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Assistant Administratif H/F 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Offre n° 5880326
Assistant Administratif H/F
38 - MONTBONNOT ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : REJOIGNEZ UNE ÉQUIPE DYNAMIQUE AU CŒUR D'UN ENVIRONNEMENT STIMULANT ! En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) sur notre site de Montbonnot (38), vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des activités administratives, garantissant un soutien de qualité aux associés et à l'ensemble de l'équipe. VOS MISSIONS PRINCIPALES : * PRODUCTION DE RAPPORTS ET PLAQUETTES : mise en page, suivi des signatures électroniques et envoi (format électronique et papier). * FACTURATION des associés du site de Montbonnot. * GESTION DES RELANCES CLIENTS pour le compte des associés. * GESTION ADMINISTRATIVE : prélèvements clients, mandats SEPA, lettres de mission (expertise comptable, sociale, commissariat aux comptes). * CONTRÔLE DES NOTES DE FRAIS des collaborateurs. * GESTION DES COURRIERS : rédaction et envoi. * ACCUEIL PHYSIQUE ET TÉLÉPHONIQUE des visiteurs et clients. * COMMANDES ET GESTION DES FOURNITURES de bureau. * INTENDANCE DU SITE pour assurer un fonctionnement optimal. Nos sites nous permettent une flexibilité d'horaires et une mobilité interne RTT mutuelle familiale prise en charge à 90% par l'employeur participation aux bénéfices titres restaurants dématérialisés de 8,5€/jour travaillé CSE PROFIL : Nous sommes à la recherche d'une personne proactive et polyvalente, capable de s'intégrer facilement au sein d'une équipe soudée. Vos qualités relationnelles et organisationnelles seront des atouts majeurs pour réussir dans cette mission. * EXCELLENT RELATIONNEL : capable de collaborer avec des interlocuteurs variés, que ce soit en interne ou avec nos clients. * ORGANISATION ET MÉTHODE : vous saurez gérer de multiples tâches en toute autonomie. * RIGUEUR ET SENS DU DÉTAIL : le respect des procédures et des normes professionnelles est essentiel dans ce poste. * Formation Bac Pro Secrétariat ou BTS Gestion de PME. * Une première expérience réussie dans un poste administratif. * Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
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Rejoignez le Groupe BBM, fort de 50 ans d'expertise et 300 professionnels, présent en France et principalement sur le sillon Alpin. De l'expertise comptable à l'innovation, nous intervenons dans divers secteurs, tels que les start-ups, la santé, et l'accompagnement des entreprises étrangères.
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