- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Gironde
- Détail de l'offre 5920992
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Gironde
- Détail de l'offre 5920992
Référent Paie et Reporting Social F/H - Administration des RH (H/F) 33 - PAUILLAC
Offre n° 5920992
Référent Paie et Reporting Social F/H - Administration des RH (H/F)
33 - PAUILLAC - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Responsable Gestion du Personnel et Paie, vous êtes l'interlocuteur/trice métier privilégié(e) concernant les logiciels SIRH & GTA pour les utilisateurs internes/externe. Vous assurez la conformité et la fiabilité des réglementaires de paie et de la gestion des temps et de l'activité (GTA). Vous gérez les reporting en accord avec le calendrier social de l'entreprise : BDESE, BSI, index égalité homme/femme, budget, épargne salariale, etc. Vous travaillez en collaboration avec 2 Gestionnaires Paie. A ce titre, dans le cadre de vos principales missions, vous : Gestion du personnel · Êtes le/la référent(e) sur les domaines réglementaires et techniques de la paie et de la GTA, notamment auprès de notre fournisseur ADP et des Gestionnaires de Paie · Êtes le contact-clé pour l'administration du personnel et l'interfaçage SIRH lors de la campagne vendanges · Assurez la production paie et administration du personnel de moins de 10 salariés Reporting social · Compilez les éléments statistiques pour construire la BDESE, le bilan social et l'index égalité homme/femme · Contrôlez la cohérence des requêtes ADP en vue de l'élaboration du bilan social individualisé (BSI) Applications Paie, GTA & déclarations sociales · Proposez et centralisez les demandes d'évolution du SIRH · Contrôlez la DSN (Déclaration Sociale Nominative) et la déclaration obligatoire d'emploi des porteurs de handicaps · Fournissez au service comptabilité les éléments nécessaires à la clôture de l'exercice : masses salariales, effectifs, etc. Epargne salariale · En collaboration avec votre responsable, définissez les ayants droit, le calcul de la répartition de l'épargne salariale dans le respect du planning · Construisez les fichiers d'interface pour alimenter la base de données salariés Dans l'ensemble de vos missions, vous veillez à conserver un niveau d'exigence et d'implication élevé. Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative. Profil recherché: De formation supérieure minimum Bac+3 de type Comptabilité, en Contrôle de Gestion Sociale, MIAGE, etc., vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie d'au moins 5 ans sur des missions similaires. Vous maitrisez idéalement le logiciel de paie DECIDIUM Grandes Entreprises et gestion des temps d'ADP et le requêteur BI4.3. En plus de votre maîtrise du Droit du Travail, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'analyse et de synthèse, vos qualités relationnelles, votre fiabilité et votre goût du travail bien réalisé et en équipe. Votre capacité d'adaptation, votre rigueur et votre exigence, vous permettront de mener à bien votre mission. Vous avez le sens des responsabilités financières et confidentielles qui incombent à votre fonction et vous souhaitez vous y investir pleinement. Les perspectives sont de nature à motiver une personnalité à potentiel qui souhaite évoluer à moyen terme. Conditions : statut Cadre, bonus, Intéressement, Participation, 1 journée télétravail/semaine, indemnité de transport, restaurant d'entreprise. Pour répondre à cette offre, adressez votre candidature en toute confidentialité, sous la référence ERH30-JA/AP#AGRO
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Cabinet de Corgnol & Agnès
La Société anonyme Baron Philippe de Rothschild, dont le Président Directeur Général est Philippe Sereys de Rothschild, possède deux champs d'activité distincts, unis par une même volonté d'excellence les Châteaux et les vins de Marques. Elle gère trois Grands Crus Classés à Pauillac, dont l'illustre Château Mouton Rothschild, et elle produit et commercialise un ensemble de vins de Marques de haute qualité, dont le célèbre Mouton Cadet. Notre cabinet, recrute pour son c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de cabinet comptable (H/F)
ACTUARIEL EXPERTISE MEDOC - 33 - ST LAURENT MEDOC
Nous recherchons pour notre cabinet un(e) candidat(e) assistant comptable. Le poste est à pourvoir dès à présent en CDI à temps plein. Au sein d'une petite équipe composée de trois personnes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
PROMAN - 33 - PAUILLAC
Le poste : Votre Agence Proman de Cissac recherche pour un Château, Société de production et de négoce de vins de grande notoriété, un Comptable H/F. Rattaché au Directeur du Département...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
RELAIS DE MARGAUX - 33 - MARGAUX CANTENAC
Le Relais de Margaux est un établissement de prestige situé au cœur du vignoble bordelais, entre l'estuaire de la Gironde et les célèbres châteaux viticoles de la région. Notre hôtel 4 étoiles, niché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
33 - BRUGES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) comptable pour un cabinet régional dynamique basé à Bruges. Quel sera votre environnement de travail ? - Une équipe structurée et à taille humaine pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide Comptable H/F (H/F)
VPLUS SERVICES - 33 - ETAULIERS
VPLUS est un réseau vétérinaire loco-régional composé de 28 cliniques vétérinaires localisées en région bordelaise, Charente, Charente Maritime, Vienne, Lot et Garonne et ouest Parisien. Le groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante (H/F)
ASSOCIATION LAIQUE LE PRADO - 33 - BRUGES
1)-La gestion administrative des dossiers délégués - Travailler en binôme avec le délégué mandataire - Procéder aux ouvertures et aux clôtures des dossiers en lien avec le délégué - Mettre à jour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie confirmé(e) (H/F)
FIDUCIAIRE AQUITAINE - 33 - BRUGES
Reconnu pour la qualité de ses services et l'accompagnement de ses clients, le cabinet FIDUCIAIRE AQUITAINE, intervient auprès des TPE, PME et professions libérales de la région. Situé sur trois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABILITE CLIENTS (H/F)
JDC AQUITAINE - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences ,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Général (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Saint-Savin
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable confirmé(e) (H/F)
AMSADHG - 33 - ST SAVIN
L'Association est engagée depuis l'année 2021 dans un processus de changement managérial (entreprise collaborative) visant l'autonomie des équipes, de l'ensemble des salariés et l'horizontalisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)