- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 5930040
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 5930040
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F) 59 - LESQUIN
Offre n° 5930040
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
59 - LESQUIN - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
Description du poste : Supplay Lille Tertiaire et Cadre recrute pour son client du domaine de l'électronique un Conseiller Commercial (H/F) pour une mission intérimaire d'une durée de 6 mois renouvelable. Intégré(e) dans l'équipe du service client, sous la responsabilité du Responsable Service Client (RSC) votre mission est double : ?Vous êtes le relais technique et commercial pour les agences du groupe Rexel en France sur l'ensemble des familles de produits Gigamedia. (Câblage cuivre et fibre optique, produits réseaux, rack et enclosure). A ce titre, vous devrez : oTraiter les appels entrants et demandes reçues par mail, oIdentifier et analyser les besoins des clients et prospects afin d'apporter les réponses et solutions techniques les mieux adaptées, oEtablir des devis, oEntretenir des contacts réguliers avec les fournisseurs, acheteurs ou chefs produits pour partager informations et nouveautés. ?Vous assurez l'interface avec l'équipe commerciale terrain, oEn garantissant le suivi d'affaires, oEn faisant le lien entre les différents acteurs internes. oMaitrise du secteur défini en binôme avec le Business Développer (BDEV) Poste basé à Lesquin Salaire 1850EUR brut/mois + Primes + TR Amplitude horaires 8h/18h du lundi au vendredi, 35h/semaine, temps plein Description du profil : Issu(e) d'une formation supérieure (Bac +2) technique et/ou commerciale, vous vous intéressez aux technologies Voix, Data et Vidéo, et plus particulièrement aux réseaux d'entreprises et à la convergence IP. Vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie dans la relation commerciale B to B. Vous êtes une personne dynamique, curieuse et volontaire avec une forte orientation vers le relationnel client. Ces qualités vous permettront de vous intégrer parfaitement dans une équipe existante. Vous êtes réactif(ve), rigoureux(se), autonome.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire" pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
INTERNATIONAL TRADING COMPAGNY - 59 - ANZIN
la société international trading compagny sas sise à Anzin spécialisée dans l'import-export de matériels et pièces de rechanges industrielles depuis plus de 10 ans , recherche un(e) expert(e) en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Vacataire sur un poste d'assistant.e aux ventes (H/F)
DNID - 59 - LILLE
La Direction Nationale d'Interventions Domaniales (DNID) est un service qui dépend de la Direction Générale des Finances Publiques. La DNID est chargée de la vente des biens mobiliers de l'Etat en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 59 - Tourcoing
Nous recherchons un Assistant ADV H/F pour rejoindre une entreprise spécialisée dans la réalisation de travaux neufs, la rénovation, la maintenance des installations électriques et des réseaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
59 - WASQUEHAL
Vous rejoignez une entreprise internationale spécialisée dans la conception et la commercialisation de produits de décoration pour le Jardin. Le siège social de la société se situe en Angleterre. Nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
PROMAN 168 - 59 - MOUVAUX
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients négociant en vin et spécialiste du déstockage: un Assistant Achats F/H. Vous recherchez un emploi vous permettant de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Seclin
Au sein des Equipes Achats vos missions principales seront de : - Analyser et anticiper les besoins : Synthétiser les besoins, réaliser les appels d'offres, réaliser un comparatif des offres,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
59 - LILLE
Missions : Rechercher des fournisseurs, fabricants et produits. Négocier et conclure des contrats. Participer à la formation de la politique d'assortiment, à la formation de l'assortiment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Tourcoing
Dans ce rôle clé, vous serez le moteur de notre processus d'achats. Dans ce cadre, voici vos missions :Missions principales : - Demande de devis : Établir des demandes de devis auprès des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Clients Grands Comptes (H/F)
PRO IMPEC GRAND LILLE I Bureau Tertiaire - 59 - LAMBERSART
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Grands Comptes à Lambersart Votre mission : Vous serez au cœur de notre service Grands Comptes, agissant comme le lien essentiel entre notre équipe commerciale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Libercourt
Missions : Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres : - La gestion de l'intégralité des commandes et facturation de votre périmètre clients - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)