- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 5994698
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 5994698
Assistant Service Client Export Intra Groupe H/F 74 - RUMILLY
Offre n° 5994698
Assistant Service Client Export Intra Groupe H/F
74 - RUMILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2024
POSTE : Assistant Service Client Export Intra Groupe H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN ANNECY recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT SERVICE CLIENT EXPORT INTRA GROUPE H/F Mission principale : Vous assurez l'administration commerciale export vers les filiales du groupe SEB. Vous êtes plus particulièrement chargé de : - Être un lien fort et privilégié entre les filiales export du groupe SEB et les sociétés de production françaises concernant les commandes et les livraisons - Gérer de façon pro-active un portefeuille de commandes de produits des sociétés TEFAL, Calor, SEB, GSM et Rowenta : analyse et gestion des commandes, relais d'information entre les sites de production et les filiales. - Établir les prévisions d'expéditions en collaboration avec les plateformes (Rumilly, Mions et BULLY) ainsi qu'avec les sites d'expédions directes (Mayenne, Vernon, Lourdes, Is, Selongey, Tournus, Marigny). - Créer les livraisons répondant aux demandes des filiales, des contraintes des lieux d'expédition, et à l'objectif du taux de service. - Participer à l'effort de développement durable par le bon taux de remplissage des camions ou containers. - Facturer et établir les documents obligatoires à l'exportation - Transmettre les documents nécessaires au dédouanement des marchandises pour obtenir l'autorisation de départ des véhicules et traiter les litiges Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. De Formation BTS de type COMMERCE INTERNATIONAL ou expérience équivalente. Vous avez des connaissances en documentations d'exportation (certificat d'origine, EUR1, ATR), en transport maritime international, en incoterms et en formalités douanières. Vous parlez anglais (commercial). Vous maitrisez les outils informatiques (Pack Office Microsoft) et SAP module S/D (commercial). Rigueur, dynamisme, esprit d'initiative et sens relationnel développé sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste. Vous savez gérer les urgences et les priorités et aimez travailler en équipe. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 15.82 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15,82 Euros à 15,82 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 74 - Marigny-Saint-Marcel
Vous assurez l'administration commerciale export vers les filiales du groupe. Vous êtes plus particulièrement chargé de : - Être un lien fort et privilégié entre les filiales export du groupe et les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 74 - ANNECY
Sous la responsabilité du Responsable Pôle Intermodal, le chargé de relation client assure la relation clientèle quotidienne en point de vente pour le compte des donneurs d'ordres et en assure le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients Bilingue Italien/Anglais H/F (H/F)
VINATIS - 74 - ANNECY
ASSISTANT SERVICE CLIENT BILINGUE ITALIEN-ANGLAIS H/F Poste à pouvoir de suite en CDI Pure-player créé en 2002, Vinatis.com est le e-commerçant leader de la vente de vin en ligne en France. Grâce à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller polyvalent (H/F)
SO FORME DETOX ENERGIE - 74 - ANNECY
Notre Centre de remise en Forme recherche, pour un remplacement de congé maternité, un/une : Assistant(e) polyvalent(e) H/F. So Forme Detox Energie est spécialisé dans le bien-être et remise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSITANT.E CONFIRME.E ADV (h/f)
IZIWORK - 73 - Grésy-sur-Aix
l'interlocuteur privilégié de nos clients de pièces détachées et pour les questions administratives liées au service après-vente. Vous travaillez en lien avec l'ensemble de l'équipe de l'entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 74 - Annecy
Missions : Gestion du parc Automobile : Gestion du planning de réservation, nettoyage, RDV Garage...) Activité de Coursier Préparation et livraison de commandes dans les agences du département, dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RAYON BOULANGERIE (H/F)
CARREFOUR MARKET - 74 - ANNECY
Effectuer des tâches d'exécution courantes, nécessaire à la transformation ou fabrication des produits. Effectuer la mise en rayon, le nettoyage et le balisage des rayons.
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire clients (H/F)
CarGo - 73 - CHAMBERY
Rattaché(e) au Chargé de développement de flotte e-location, le/la Gestionnaire clients travaille en équipe avec plusieurs gestionnaires clients. Il/elle gère les demandes entrantes de location de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
INITIAL 03 - 01 - LHUIS
Initial Morestel recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) ADV H/F sur Lhuis (01). Vous aurez pour missions : - Créations des fichiers des étiquettes (EXCEL + PDF) - Créations des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 73 - ST GENIX LES VILLAGES
Comment ce poste d'Adv (F/H) pourrait-il transformer votre parcours professionnel ? Votre mission consistera à assurer la gestion des dossiers clients ainsi que la coordination des relations avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)