Assistant en Administration des Ventes F/H (H/F) 56 - Vannes
Offre n° 6020003
Assistant en Administration des Ventes F/H (H/F)
56 - Vannes - Localiser avec Mappy
Publié le 30 novembre 2025
Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l\'environnement. Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur mesure pour les marchés de l\'industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire. Eiffage Énergie Systèmes, présente dans près de 50 pays, s\'appuie sur l\'expérience de plus de 33 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d\'affaires de 5,9 milliards d\'euros en 2023. Eiffage Énergie Systèmes anticipe les évolutions de ses clients en proposant des solutions innovantes et les accompagne dans leurs transitions numérique et bas carbone. Intégrer Eiffage Énergie Systèmes, c\'est rejoindre une entreprise dynamique qui encourage l\'initiative, valorise le potentiel créatif, développe les compétences de chacun et s\'engage au quotidien en matière de responsabilité sociétale et environnementale. Être collaborateur d\'Eiffage Énergie Systèmes, c\'est vivre et faire vivre nos valeurs communes et une culture d\'entreprise forte au sein d\'un groupe dont plus de 80% des salariés sont actionnaires. Envie de rejoindre une grande entreprise qui a tous les atouts d\'une petite, un Groupe à l\'esprit de famille unique. #EspritDeFamille #Together #TousDifférents #BasCarbone L\'entité Eiffage Energie Systèmes - Maine Bretagne, spécialisé en génie électrique et située à Vannes (56) recrute suite à un futur départ à la retraite, un(e) : Assistant en Administration des Ventes F/H CDI Vous recherchez un environnement stimulant, à taille humaine, au sein d\'un grand groupe reconnu ? Rejoignez une équipe dynamique où polyvalence, autonomie et esprit de service sont valorisés au quotidien. Vos missions Rattaché(e) au Directeur d\'Agence et en lien étroit avec les Responsables d\'Affaires, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion administrative de l\'agence : * Saisie et suivi des commandes clients, facturation et relances * Interface entre les clients et les différents services de l\'entreprise * Gestion administrative des dossiers clients * Suivi local des sujets ressources humaines et gestion du parc véhicules * Suivi des avoirs, escomptes et encours clients * Rédaction et suivi des offres commerciales liées à l\'activité maintenance * Soutien administratif au quotidien de l\'équipe commerciale et de la direction Votre profil Formation : Vous êtes titulaire d\'un Bac Pro à Bac+2 (type BTS/DUT en administration, gestion ou équivalent). Expérience : Vous justifiez d\'une expérience d\'au moins 5 ans minimum sur un poste similaire, et avez développé une solide polyvalence administrative. Compétences : * Bonne maîtrise des outils bureautiques * Sens du service, rigueur, autonomie * Aisance relationnelle et esprit d\'équipe Pourquoi nous rejoindre ? * Un environnement bienveillant, où l\'humain est au cœur de l\'organisation * Une mission variée et stratégique au sein de l\'agence * La force d\'un groupe national avec des perspectives d\'évolution * Des valeurs fortes : solidarité, proximité, engagement Egalité professionnelle, diversité et inclusion : nous accueillons et valorisons vos talents. A vous d\'inventer un avenir à taille humaine. #Espritdefamille #HumanPerspective Rejoignez-nous !...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 56 - AURAY
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Equipier Polyvalent CDD 35H (H/F)
LIDL - 56 - Moréac
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est permettre à nos clients d'avoir la meilleure expérience possible dans nos supermarchés. En rejoignant notre équipe, tu intègres...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique export (H/F)
ADECCO - 56 - PLUVIGNER
L'agence Adecco Onsite de Pluvigner recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de matériel médicale et basé à PLUVIGNER (56330), en Intérim de 6 mois un Assistant export bilingue Anglais...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 56 - Vannes
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat H/F
TC 56 - 56 - Noyal-Muzillac
Temporis Vannes Experts et Cadres recrute vos talents de demain ! Notre client recrute un-e assistant-e achat dans le cadre d'un accroissement d'activité lié à une réorganisation du service. Vos...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant/e commercial/e (H/F)
ELIBAT - 56 - VANNES
Acteur régional de premier plan dans le domaine du diagnostic immobilier, du traitement des problématiques thermiques et de polluants du bâtiment recrute pour son agence de Vannes un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
INTERACTION LOCMINE - 56 - Pleugriffet
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Commercial Sédentaire H/F
56 - Vannes
Le saviez-vous : 15% des agriculteurs préfèrent passer leurs commandes par téléphone ! BIO3G accentue son développement commercial en complétant ses équipes commerciales : recrutement de commerciaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif et commercial H/F
HUNYVERS NAUTIC ARZAL - 56 - Arzal
Êtes-vous prêt à relever un défi passionnant dans un environnement stimulant où agilité et rigueur se rencontrent ? Rejoignez notre équipe de Hunyvers Nautic Arzal en tant qu'Assistant administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant en Administration des Ventes F/H (H/F)
Eiffage - 56 - Vannes
L'entité Eiffage Energie Systèmes - Maine Bretagne, spécialisé en génie électrique et située à Vannes (56) recrute suite à un futur départ à la retraite, un(e) : Assistant en Administration des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



