Responsable Achats H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 6052912
Responsable Achats H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2025
POSTE : Responsable Achats H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur(e) Responsable Achats, qui aura pour rôle de définir et mettre en oeuvre la politique achats de l'association afin de garantir la qualité, le coût et les délais des biens et services acquis, ainsi que le respect des procédures internes. A cet effet, vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes techniques, opérationnelles et administratives pour répondre aux besoins liés à la maintenance et à l'entretien des logements, dans le respect des contraintes budgétaires et des valeurs sociales de l'association. Vos missions seront les suivantes : - Être acteur de la politique Achats : Vous déployez et veillez au respect de la politique Achats, préparez et présentez les dossiers à destination des administrateurs de l'association ; - Piloter les appels d'offres : De l'expression du besoin jusqu'à la consultation des marchés, vous garantissez la conformité et la fiabilité du processus achats, en vous assurant du respect des calendriers et en anticipant les échéances prévisionnelles ; - Assurer le suivi des contrats : Vous veillez à la bonne exécution des marchés en garantissant la conformité et la fiabilité de l'ensemble du processus achats. Vous respectez les calendriers et anticipez les échéances clés pour assurer une exécution fluide et rigoureuse ; - Gérer et évaluer le panel fournisseurs : Vous optimisez les coûts et recherchez des solutions économiquement responsables tout en veillant à la fiabilité, à la qualité des prestations et au respect des engagements ; - Management : Vous accompagnez une acheteuse dans ses missions et contribuez à son développement professionnel. Ce que nous vous proposons : - Un contrat forfait jours - Des titres restaurants - Des accords d'entreprise : Télétravail, Participation, QVT - Avantages du CSE (Chèques cadeaux, chèques Vacances, plateforme CSE) Pourquoi nous rejoindre ? - Un poste polyvalent, combinant responsabilités stratégiques et missions opérationnelles, au coeur des enjeux de l'association. - L'opportunité de contribuer à un projet associatif porteur de sens, dans un environnement stimulant. - Une structure à taille humaine. PROFIL : De formation Bac +3/5 en achats, gestion, droit, management de projets ou toute autre cursus pertinent, vous disposez d'une base solide pour piloter une fonction stratégique au sein de notre Association. Vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans minimum sur un poste équivalent, idéalement acquise dans le secteur du logement meublé. Au-delà de l'expérience, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) ayant un bon esprit de synthèse. Vos qualités rédactionnelles sont reconnues, tout comme votre capacité à travailler en équipe grâce à un bon relationnel. Votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre autonomie vous permettront de prendre rapidement en main les dossiers en cours. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, etc.).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 55000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Association PARME
Acteur de l'économie sociale et solidaire, Association PARME propose des solutions l'hébergement meublé destinées au logement temporaire des jeunes actifs, des salariés en mobilité géographique, des étudiants, des stagiaires en formation. Avec 56 résidences dans toute la France soit près de 6 200 chambres et studios meublés en gestion dont 3/4 en Île-de-France, l'association soutient l'activité économique des régions, et plus particulièrement dans les zones de forte tens...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur Achats F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché(e) à la Direction, vous prenez en charge la définition, l'organisation et le pilotage de la politique achats de l'entreprise, en lien avec notre stratégie et nos valeurs. En lien étroit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable achats et approvisionnement (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SUD FRANCILIEN - 91 - CORBEIL ESSONNES
o Missions générales du poste : - Encadrer et accompagner une équipe de gestionnaires - Favoriser l'engagement, l'autonomie et la montée en compétences de l'équipe - Garantir la fiabilité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE DEPARTEMENT TECHNIQUE PRODUITS PREVOYANCE SANTE SM (H/F)
75 - PARIS 15
Nous recherchons un(e) Responsable de Département Technique Prévoyance Santé pour rejoindre notre Direction Technique, au sein de la Direction des Assurances de Personnes. Directement rattaché à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable achats et utilités (H/F)
POILANE - 75 - PARIS 06
Entreprise familiale de boulangerie fondée en 1932, notre Maison est reconnue pour la qualité de ses produits. Nous fabriquons dans le respect d'un savoir-faire artisanal : pains, biscuits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable achats (H/F)
MANPOWER - 78 - SARTROUVILLE
Référence incontestable sur le marché du merchandising et de la PLV et expert en marketing opérationnel & visual merchandising dans l'univers du luxe et de la distribution sélective, notre client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable sourcing achats
91 - MORANGIS
Depuis plus de 40 ans, Firstpack est un des leaders en emballage et en produits jetables écologiques. Nous vous offrons un large choix de plus de 4 000 références innovantes pour répondre aux besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE PROJET ACHAT H/F
ADEQUAT INTERIM - 94 - Villeneuve-Saint-Georges
Notre agence Adéquat Champigny recrute un CHEF DE PROJET ACHAT pour une mission de 12 mois située à Villeneuve Saint George pour son client spécialisé dans le transport. Vos futures missions : *...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
Michalak PARIS - 94 - RUNGIS
Elégance, équilibre, émotion, efficacité sont les maîtres mots qui inspirent la pâtisserie du chef Christophe Michalak. Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un Assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Logistique (h/f)
PROMAN - 95 - Osny
À propos de la mission Vos missions principales : Process Logistique : - Définir et mettre en place le process logistique du site en lien avec l'équipe centrale ; - Assurer la communication et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire achats approvisionnements (H/F)
ACTUAL BUSSY SAINT GEORGES 1020 - 77 - Croissy-Beaubourg
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Approvisionnements et Achats motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique à Croissy Beaubourg (77183). Ce rôle clé est essentiel pour assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



