Almaviva Santé - Assistant / Assistante qualité services (H/F)

Almaviva Santé - Assistant / Assistante qualité services (H/F) 13 - Aix-en-Provence

Postuler à l'offre Almaviva Santé - Assistant / Assistante qualité services (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Almaviva Santé - Assistant / Assistante qualité services (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Almaviva Santé - Assistant / Assistante qualité services (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6082770
Almaviva Santé - Assistant / Assistante qualité services (H/F)

13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy

Publié le 02 décembre 2025

Nous recherchons notre futur Assistant Qualité H/F qui aura comme mission de contribuer au déploiement du système management de la qualité (suivi plan d'action, gestion documentaires, réalisation d'audits, sensibilisation des formations. 1. Gestion documentaire Rédaction, mise à jour et harmonisation des documents qualité. Publication, diffusion et archivage dans le système documentaire. Suivi de la conformité et accompagnement des professionnels dans l'utilisation des documents. 2. Sensibilisation et accompagnement des professionnels Animation d'ateliers de sensibilisation à la démarche qualité. Création d'outils pédagogiques (guides, supports, quiz). Évaluation des connaissances Accompagnement des pilotes de processus dans la mise en œuvre du plan de sensibilisation. 3. Communication interne et externe Conception d'outils et supports de communication pour les professionnels et les patients. Mise à jour des contenus qualité sur le site internet et les réseaux internes. Participation à l'organisation de stands d'information et d'actions thématiques en lien avec des messages de santé publique. 4. Expérience patient Organisation et suivi des enquêtes de satisfaction et dispositifs de recueil de la parole du patient. Participer au traitement et à l'analyse des réclamations/demandes des patients. Analyse des résultats, élaboration de rapports et propositions d'amélioration. Animation de comités ou groupes de travail dédiés à l'expérience patient. 5. Participation à la démarche qualité globale de l'établissement Contribution au pilotage et au suivi du programme qualité et gestion des risques. Appui à la préparation et au suivi des évaluations internes et externes (HAS, audits.). Participation active aux projets transversaux d'amélioration continue. Formation Licence (ou équivalent) en management de la qualité, santé publique, communication ou domaine associé. Compétences techniques Maitrise des outils informatiques (suite Office, outils collaboratifs, outils de création graphique et de communication). Connaissance des méthodes et référentiels en management de la qualité. Capacités avérées en animation de groupe et conduite d'ateliers. Compétences en communication écrite et visuelle (création de supports). Qualités attendues Aisance relationnelle, capacité à fédérer et animer. Organisation, rigueur et sens du travail en équipe. Capacité d'analyse et de synthèse. Créativité et sens pédagogique. Autonomie, curiosité et culture qualité Infos sur le poste : · Poste en CDI, temps plein

Type de contrat
CDI
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des sociétés holding

Employeur

Almaviva Santé


Almaviva Santé est un groupe de santé privé créé en 2007. En déployant une stratégie de rachats ambitieuse et mûrement réfléchie, Almaviva est devenu un groupe de 38 établissements privés qui jouit d'un très bon ancrage local en région Sud, en Ile-de-France, en Corse et au Canada, ainsi que d'une excellente réputation dans tous les domaines chirurgicaux. Almaviva Santé propose des prises en charges médicales et chirurgicales dans les disciplines suivantes : Médecine-Ch...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de projet adjoint SAV Ferroviaire (H/F)

    CAF FRANCE  - 13 - Marseille 9e Arrondissement

    Le Chef de Projet Adjoint SAV coordonne les projets de garantie des matériels roulant ferroviaires afin de répondre aux incidents des clients, en respectant les délais et les coûts et en garantissant...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion administrative et comptable (H/F)

    ACCESSOIRES AUTO SPORTS SARL  - 13 - MARTIGUES

    Société familiale spécialisée dans les pièces détachées et peinture automobiles, recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable pour renforcer notre organisation. Le poste est basé...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire technique de la construction (H/F)

    RSOL  - 13 - MARSEILLE 03

    Nous recherchons un(e) secrétaire technique pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que secrétaire technique, vous serez en charge de diverses tâches administratives et de soutien, contribuant...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion (H/F)

    13 - MARSEILLE 11

    Pour renforcer nos équipes de notre nouvelle structure située dans le 11ème arrondissement, nous recherchons un / une assistant/e de gestion pour réaliser les missions suivantes : ***La Gestion des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT DE GESTION (H/F)

    PROMAN EXPERTISE  - 13 - AIX EN PROVENCE

    PROMAN est un groupe 100% familial, fondé à Manosque en 1990. Si son siège social y est toujours installé, se sont aujourd'hui 1 280 agences qui font travailler chaque jour 100 000 intérimaires dans...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    un/une assistant(e) de gestion (H/F)

    HOME SERVICES  - 13 - AUBAGNE

    Vous cherchez un poste à dimension humaine, dynamique et polyvalent. Vous souhaitez intégrer une structure d'envergure régionale ? HOME SERVICES recherche un/une assistant(e) de gestion pour...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien administratif des ventes (H/F)

    PROMAN  - 13 - Marseille 15e Arrondissement

    Le poste : Votre agence PROMAN recrute un Technicien ADV H/F. Dans le cadre de votre mission, vous serez responsable des tâches suivantes : Traitement des appels d'offres Analyse technique des...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire technique (H/F)

    REGIE SERVICE 13  - 13 - MARSEILLE 11

    Afin d'améliorer la gestion administrative et la traçabilité de nos activités, nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) qui accompagnera l'équipe dans le suivi opérationnel...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assitant(e) d'exploitation CVC PLOMBERIE (H/F)

    SOCIETE DEPANNAGE GAZ  - 13 - ROGNAC

    Nous recherchons un(e) assistant(e) d'exploitation motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'assistant(e) d'exploitation, vous serez un acteur clé dans la gestion quotidienne...

    CDI  - Temps partiel

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion administrative

    13 - AUBAGNE

    L'Association du Parc de Napollon (APN), fédère les entreprises du Parc d'Activités. Sa mission est de développer l'attractivité du territoire et de renforcer les synergies entre acteurs économiques,...

    CDI  - Temps partiel

    Publié hier

    CDI
    Temps partiel

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.