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Responsable d'Agence Lille CDI H/F 59 - LILLE
Offre n° 6146918
Responsable d'Agence Lille CDI H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 octobre 2024
POSTE : Responsable d'Agence Lille CDI H/F DESCRIPTION : Le Responsable d'Agence pilote l'activité de gestion du patrimoine sur son territoire (gestion locative, relation clientèle, entretien du patrimoine, partenariats) et y assure la mission de représentation de la Société. Il est également le garant de la qualité de service et des actions visant à atteindre les objectifs de taux d'occupation, en optimisant le cadre budgétaire fixé annuellement dans le souci de la qualité de service. Pour ce faire, vos missions seront les suivantes : La gestion locative : - Garantir la mise en location en réduisant les taux de vacances (logements, parkings) selon les objectifs annuels fixés et en veillant au maintien des équilibres des programmes ; - Etablir des budgets prévisionnels de charges récupérables par programme, valider les régularisations annuelles et justifier auprès des clients les arbitrages effectués ; - Participer aux commissions d'attribution en lien avec les équipes, participer au respect des réglementations et procédures en vigueur, et s'assurer de la qualité du retour d'information vers les candidats et les réservataires ; - Contribuer à l'alimentation et à l'organisation du volet « eol », occupation, des commissions d'attribution ; - Veiller à la diffusion de l'information aux locataires de son territoire sur l'ensemble des aspects liés à la vie des sites gérés ; - Contrôler la mise en oeuvre de la procédure de traitement des réclamations par l'équipe de gérance, en procédant à des analyses régulières des réclamations et des réponses fournies aux locataires. L'entretien et le développement du patrimoine : - Veiller au bon état du patrimoine dans le respect des enveloppes budgétaires allouées et des travaux programmés et informer l'équipe technique des désordres constatés ; - Participer, pour chaque programme, au contenu des prestations répondant aux exigences de la Société et aux attentes des locataires, et organiser la mise en oeuvre et le contrôle des prestataires ; - Participer à l'élaboration des budgets de travaux, élaborer et gérer les budgets d'exploitation ; - Participer à l'intégration des programmes neufs avec le pôle Patrimoine ; - Être garant de l'infrastructure d'exploitation, et de la qualité du patrimoine. Mettre au point et programmer les opérations d'information aux locataires entrants sur les prestations mises à leur disposition ; - Veiller au respect budgétaire. La gestion des partenariats et les opérations spécifiques : - Organiser les consultations de locataires et de leurs représentants (accords collectifs, travaux) ; - Participer à la création de partenariats avec des associations spécialisées (accompagnement social) ; - Représenter la Société au niveau de son territoire, auprès des élus, des locataires et de leurs représentants, des Institutionnels, de différents partenaires externes et des syndics de copropriété pour la gestion des immeubles mixtes en lien avec le chargé de copropriétés. L'animation d'équipe / le management : - Planifier, répartir et organiser le travail de son équipe. Apprécier le niveau de performance, notamment à l'occasion d'entretiens d'évaluation ; - Ecouter, conseiller et accompagner son équipe pour piloter l'activité ; - Maintenir le niveau des connaissances nécessaires à la tenue de l'emploi et faire progresser ses collaborateurs (maîtrise et acquisition de nouvelles compétences) ; - Assurer une mission d'information et de communication au sein de son équipe ; - Assurer la gestion courante du personnel ; - Participe à l'ensemble du processus RH. Vous avez à coeur de piloter avec rigueur et engagement l'activité d'une agence, tout en assurant la satisfaction des locataires et l'entretien du patrimoine ? Vous aimez coordonner une équipe, gérer des partenariats, et atteindre des objectifs ambitieux dans le respect des contraintes budgétaires ? Si vous souhaitez relever ces défis, rejoignez nous et devenez un acteur clé du développement de notre territoire tout en contribuant à la qualité de service de notre société ! - 13ème mois ; - Prime sur objectifs ; - Véhicule de service ; - RTT ; - Intéressement ; - Prime vacances ; - Forfait mobilité durable à hauteur de 600€ / an ; - PEE avec abondement de 10% ; - Carte pass restaurant Pluxee (10€/jour, financés à 60% par l'employeur) ; - Mutuelle prise en charge à 70% et prévoyance ; - Autres avantages CSE (cartes cadeau, tarifs préférentiels enseignes/activités) ; - Possibilité de télétravail. PROFIL : - Réactif(ve) et rigoureux(euse), vous savez structurer et prioriser vos actions pour atteindre les objectifs fixés tout en gérant les impr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
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Tisserin Habitat, ex-SRCJ - Société Régionale des Cités Jardins - est une société anonyme d'HLM., filiale du Groupe TISSERIN et membre de la fédération des ESH (Entreprises Sociales pour l'Habitat), fondée en 1911. Avec un parc locatif de plus de 6000 logements : maisons, appartements, hébergements spécialisés, Tisserin Habitat est présent dans 122 communes du Nord et du Pas-de-Calais. Ses activités s'articulent autour de 4 métiers complémentaires : la g...
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