Assistant ADV Grands Comptes Exports - Anglais H/F 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 6155871
Assistant ADV Grands Comptes Exports - Anglais H/F
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
POSTE : Assistant ADV Grands Comptes Exports - Anglais H/F DESCRIPTION : Rattaché·e à la Responsable ADV Grands Comptes Europe, vous prendrez en charge la relation clientèle Grands Comptes Export. À cet effet, vos missions principales seront : - Gestion des commandes de nos clients Grands Comptes, de la réception à la livraison, en garantissant la bonne réception des marchandises, selon les délais, obligations légales et réglementaires, - Gestion de la relation client en appui de la force de vente, analyse des commandes et des conditions particulières éventuelles, - Gestion de l'expédition : organisation du transport, des démarches administratives nécessaires à l'export auprès des transitaires, veille de l'expédition, suivi de la réception, - Assurer la facturation correcte des marchandises, en fonction des divers modes de paiement et suivi des règlements en coordination avec le service Financier, - Gérer les réclamations, les avoirs, les ouvertures de comptes avec le service Crédit Client, - Gérer diverses tâches administratives au niveau du service Grands-Comptes. Rémunération et avantages : Fixe de 28/29K€ annuel brut + variable de 1 000€ + TR + Mutuelle + intéressement PROFIL : De formation supérieure, type commerce international Bac +2 minimum, vous justifiez idéalement d'au moins deux ans d'expérience sur un poste similaire. Vous maitrisez l'anglais avec un niveau professionnel (B2/C1) et avez dans l'idéal des notions dans une seconde langue. Vous disposez d'une connaissance des crédits clients documentaires et vous êtes à l'aise avec les flux export (incoterms, transport international, douane, etc.). Par ailleurs, vous maîtrisez également le Pack Office et notamment Excel. Doté·e d'un excellent relationnel, vous savez travailler en équipe et appliquer avec rigueur et méthode les modalités de fonctionnement d'un service Administration des Ventes Grands Comptes. Vous êtes autonome, réactif·ve et vous êtes capable de vous adapter à l'environnement qui vous entoure. La rigueur, la précision et l'organisation seront vos meilleurs atouts pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Humanae placement
Notre client est la filiale française (80 personnes) d'un Groupe industriel américain reconnu dans son domaine. Présent dans 14 pays avec ses 24 sites de fabrication et distribution et livrant plus de 90 pays dans le monde, il fonde son développement sur une vision stratégique long terme, sur une culture de l'innovation technologique et sur la qualité des services qu'il propose aux professionnels de tous secteurs. Il s'est imposé en Europe grâce à une politique RSE incarnée et à u...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV export bilingue F/H
SYNERGIE - 69 - VENISSIEUX
Acteur historique du secteur du poids lourd, cette entreprise conçoit, assemble et commercialise une large gamme de camions destinés au transport régional, national et international, ainsi qu'à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Chargé(e) des Ventes Interne (H/F)
BMAIR FRANCE - 69 - GENAS
Sous la responsabilité du Directeur Général, vous intégrez le département commercial et jouerez un rôle clé dans la collecte et le partage de l'information, la coordination, la recherche de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Tarare
Manpower TARARE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les missions principales incluent :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Belleville-en-Beaujolais
Synergie Belleville recrute pour le compte de son client, Un(e) Assistant(e) service clients F/H Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité? Rejoignez-nous ! Synergie Belleville - Ensemble,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
AINTERIM - 01 - MIRIBEL
À propos de nous L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière. Notre agence est ouverte du lundi au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALLIANCE RECRUTEMENT - 69 - Corbas
Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes afin de renforcer son équipe commerciale et assurer un support administratif fiable. Sous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAD'S INTERIM - 69 - VILLEURBANNE
Les missions du poste Nous recherchons pour notre client Spécialisés dans les services et solutions informatiques, un Assistant ADV H/F. Au sein d'un groupe comprenant plusieurs entités, vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - LIMONEST
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) Gestionnaire Administration des Ventes B2B F/H pour son client basé sur Limonest. Mission d'un mois renouvelable jusqu'à juillet 2025. Horaires : 37h - 35h+2h supp....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHLORIDE - 69 - CHASSIEU
Chloride, l'un des leaders dans son domaine, recherche dans le cadre d'un remplacement en congé maternité son ou sa future gestionnaire ADV afin de rejoindre notre service administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Limonest
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du conseil en systèmes et logiciels informatiques et basé à LIMONEST (69760), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)