Commercial sédentaire et Chargé d'exploitation pour les "Tournées Chauffeurs" F/H - ALLOMAT PARIS (H/F) 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Offre n° 6175501
Commercial sédentaire et Chargé d'exploitation pour les "Tournées Chauffeurs" F/H - ALLOMAT PARIS (H/F)
94 - VILLENEUVE ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
Gestion et suivi des commandes - Cibler le besoin du client, le guider dans les choix de matériels, établir les devis location et relancer les clients - S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client. - Gérer les livraisons et les retours de location, assurer l'interface terrain entre notre équipe les sous-traitants et nos clients. - Remonter régulièrement les informations liées aux ventes à sa hiérarchie via des indicateurs adaptés. - Encadrer l'approvisionnement en nouveaux produits et services (dans les différents points de vente par exemple). Coordination des différents acteurs internes et externes - Faciliter les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, commerciaux.). - Maintenir le lien entre l'équipe commerciale et les fonctions support. - Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l'organisation (appels, e-mails, rencontres.) ainsi qu'avec les différents fournisseurs impliqués, comme les entreprises de transport. - Travailler en relation étroite avec les divers services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, finance, commercial, informatique.). Gestion administrative et facturation - S'assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes. - Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente. - Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels en réalisant des devis et des contrats de vente. - Participer à des appels d'offres et négocier les conditions de vente avec les clients. - Expérience confirmée dans un poste similaire ou en gestion opérationnelle et commerciale, idéalement dans le secteur de la location de matériels pour le BTP, l'événementiel ou l'industrie. Compétence de gestion administrative forte Compétences commerciales solides Excellentes capacités organisationnelles, esprit analytique et orienté résultats. Aptitude à gérer et fédérer une équipe opérationnelle (chauffeurs, équipes terrain). Bonne maîtrise des outils informatiques Qualités requises : Leadership naturel et sens des responsabilités Très bonne aisance relationnelle et sens du service client Rigueur opérationnelle et capacité à anticiper les problématiques Dynamisme, autonomie et proactivité, capacité à trouver des solutions pour apporter satisfaction au client Pourquoi nous rejoindre ? Une activité de location déjà bien en place mais avec de fortes possibilités de développement. Une entreprise solide, reconnue dans son secteur, et en pleine expansion. Un poste à responsabilités avec un réel impact sur le développement de l'activité de l'agence. Une équipe motivée et dynamique avec une forte culture de l'excellence opérationnelle. Des perspectives d'évolution pour des profils ambitieux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Employeur
ALLOMAT PARIS
Depuis plus 50 ans ALLOMAT est spécialiste de la location de Constructions modulaires, conteneurs de stockage et toilettes autonomes avec service d'entretien hebdomadaire intégré. Chaque jour, plus de 2000 clients nous font confiance, dans des secteurs aussi variés que le BTP (base vie de chantiers) , les services, les administrations et collectivités (événementiels, bureaux provisoires), les industriels, les grandes entreprises nationales et les professionnels du sp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Assistant(e) commerciale en CDI pour renforcer l'équipe pôle salons, plus spécifiquement pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 78 - BUC
Notre client, spécialisé dans la distribution d'appareils électronique recrute dans le cadre de son développement un(e) Technico commercial(e) sédentaire. Au sein du département Ventes, vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence (H/F)
77 - CHELLES
L'Assistant(e) d'Agence Intérim intervient en collaboration avec le Directeur d'Agence sur la gestion administrative de l'agence et ses aspects commerciaux et recrutement. L'Assistant(e) d'Agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCOMEC - 94 - Fontenay-sous-Bois
Acteur innovant de la performance énergétique depuis plus de 100 ans, notre Groupe a réalisé en 2024 un chiffre d'affaires de 924 millions d'euros. Spécialiste incontesté de la coupure, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de ventes H/F- Sales support EGLY 91520 (H/F)
FASTENAL EUROPE FR - 91 - EGLY
Si vous possédez l'esprit d'entreprise et que vous souhaitez vous démarquer en faisant partie d'une société d'exception en plein essor, Fastenal répondra à tous vos besoins. La société Fastenal...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export/Italie (H/F)
95 - ARGENTEUIL
Dans le cadre du festival Uniques: Rattaché(e) à la responsable ADV du département construction nous recherchons un(e) assistant(e) ADV Export/Italie compétent(e) et motivé(e) pour rejoindre notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOCOMEC - 94 - Fontenay-sous-Bois
Depuis plus de 100 ans, au siège en Alsace et jusqu'aux quatre coins du monde, Socomec se positionne en tant qu'acteur innovant de la transition énergétique et connait une croissance de +55% sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
LOCAFONTAINE - 91 - RIS ORANGIS
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour jouer un rôle clé dans la gestion et le suivi de nos ventes, de la commande à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NOVINTER - 92 - GENNEVILLIERS
Nous cherchons un(e) assistant(e) administration des ventes pour une entreprise de distribution auprès de professionnels. Vous aurez principalement à : - saisir les commandes, - gérer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - CHILLY-MAZARIN (H/F)
TCS - 91 - Chilly-Mazarin
Rattaché (e) au Responsable Administration des Ventes et support essentiel à la performance de l'équipe Commerciale Nationale, vous accompagnez la Direction Commerciale dans la gestion du quotidien,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)