- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 6176339
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 6176339
Foncia - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 6176339
Foncia - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 octobre 2024
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute un Chargé de Relation Clients/ Téléconseiller F/H en CDI sur Marignane ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Rejoindre Foncia, c'est : Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert Participer à la digitalisation de ses métiers et de son business model Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Vous êtes le point d'entrée des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers) des clients, fournisseurs et prospects, dans une optique d'amélioration de la qualité de service et de fidélisation des clients. Vous assurez le recueil et la prise en charge des demandes afin de les qualifier et d'apporter un premier niveau de réponses et d'actions pouvant être réalisées sans support d'une autre fonction, dans le respect des normes et procédures définies par le groupe. Vous aurez pour principales missions : 1. Conseil et relationnel Assurer la réception des appels téléphoniques, messages électroniques et courriers Qualifier et analyser les demandes afin de les traiter ou de les rediriger vers le bon interlocuteur en effectuant un transfert accompagné Être en mesure de reconnaitre et de qualifier un client prospect sur l'ensemble des offres FONCIA et l'orienter vers l'interlocuteur adéquat Participer à des activités de réalisation d'enquêtes de satisfaction, d'opérations de fidélisation etc. Transmettre aux clients les documents de gestion accessibles dans les outils Accompagner les clients dans leur navigation dans l'outil afin qu'ils se familiarisent avec les interfaces et sachent où trouver les informations dont ils ont besoin 2. Gestion administrative Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique dans les outils mis à disposition Vérifier, renseigner et mettre à jour les informations contenues dans le fichier client Vous demain. Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium, déployés sur 2023 Avantages : Participation, RTT, Tickets restaurant, CSE, Titre transport Conditions : 13ème mois, Mutuelle Mission Handicap à disposition de tous nos salariés La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Foncia et filiales). Vous Aujourd'hui... Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire où vous avez eu à gérer un standard téléphonique et une relation client. Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral Vous êtes curieux, autonome et rigoureux Vous êtes reconnu.e pour votre réactivité, votre aisance relationnelle et votre orientation client Travailler en équipe est essentiel pour vous En rejoignant Foncia, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. En un mot : Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller Service Client à Distance (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 13 - MARSEILLE 08
L'Afpa de Marseille recrute un "Conseiller Service Client à Distance"- H/F Poste à pourvoir à la Direction régionale de l'Afpa PACA - Marseille 8ème Contrat CDI, temps complet Salaire annuel brut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur de Centre d'Appels (h/f)
ADECCO - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée au public éligible au « CDD sénior » (être inscrit à pôle emploi et âgé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
OCEANCALL GROUP - 13 - PUYRICARD
Description du poste Ocean Call est une moyenne entreprise située à 13540 Aix-en-Provence. Notre société est innovante, axée sur les données et axée sur le relationnel. Notre mission est de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER CLIENT (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 15
Contexte et définition du poste Job Link, spécialiste du recrutement en Intérim, CDD,CDI recherche pour l'un de ses clients basé sur Marseille nord, un Conseiller Client F/H. Le conseiller client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller/e clientèle en centre d'Appel (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Venez rejoindre un centre d'appel où la proximité est indispensable. Vous répondrez aux appels entrants afin de guider les consommateurs dans l'utilisation de leur application bancaire, de les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Operateur appels dépannage (H/F)
ENEDIS - 13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée au public éligible au « CDD sénior » (être inscrit à France TRAVAIL et âgé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle H/F (H/F)
VILLAGES CLUBS DU SOLEIL - 13 - MARSEILLE 03
Dans le cadre d'un CDD de 9 mois, notre service Clients est à la recherche d'un(e) conseiller clientèle / service clients H/F pour assurer l'après-vente et l'organisation des séjours. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
PARTNAIRE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
L'agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l'un de ses clients, réseau majeur de transport express basé à Marseille 15ème, un CHARGE DE RELATION CLIENT (H/F). Vous serez directement rattaché(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'assistance H/F (H/F)
SECURITAS FRANCE SARL - 13 - VITROLLES
Securitas élu l'un des meilleurs employeurs en France dans la catégorie « services aux entreprises » Vous souhaitez rejoindre le leader international de la Sécurité. Rejoignez nos 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
PENELOPE L'AGENCE - 13 - MARSEILLE 08
L'aisance relationnelle qui vous caractérise vous permettra de représenter, au travers de votre prestation, les ambitions de notre client, spécialisé dans l'automobile. En tant que téléopérateur,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)