Assistant Administration des Ventes ADV H/F 73 - Aix-les-Bains
Offre n° 6188946
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
73 - Aix-les-Bains - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Rejoignez en tant qu'Assistant ADV H/F une filiale française d'une industrie reconnue pour l'innovation technologique et la fiabilité de ses produits. Acteur majeur de son secteur, la société est présente en tant que distributeur sur des salons mondiaux et recherche son/sa futur(e) Assistant(e) ADV afin de rejoindre leur équipe de passionnés. Cette petite structure en développement n'attend que vous ! Poste à pourvoir en CDI, proche d'Aix-les-Bains. Vous êtes le point central entre clients, équipe commerciale, production et logistique. Votre mission : garantir un suivi fluide et précis du cycle de vente, de la commande à la livraison. ? Vos responsabilités : - Accueillir les visiteurs, gérer le standard téléphonique, le courrier et les mails - Réaliser les commandes de consommables - Gérer les demandes de renseignements des clients en fournissant des informations complètes sur les produits - Etablir les devis, les envoyer, assurer le suivi et effectuer les relances - Une fois le devis validé et en lien avec l'équipe commerciale, vous effectuez les commandes. Le devis est donc transformé en bon de commande puis en bon de livraison client. La saisie est faite sur le logiciel SAGE. - Suivre les commandes en cours, se mettre en lien avec l'usine, mettre en expédition le matériel, commander les transports. La société passe par un prestataire logistique basé à Porte les Valences qui stocke pour eux. - Suivre les stocks via le logiciel Sage ou par extraction d'un fichier Excel. Deux inventaires ont lieu dans l'année. Vous êtes également en lien direct avec l'usine qui vous informe des mises en production, des machines prêtes pour l'expédition et les dates prévisionnelles de sortie d'usine. - Gérer les documents administratifs liés aux ventes (contrats, les factures et les BL). - Gestion des stocks et participation aux inventaires - Gérer les commandes d'installations et les factures liées à la prestation, les contrats de maintenance Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire, idéalement en industrie. Maîtrise des outils informatiques et notamment SAGE (un plus). Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, votre relationnel et votre état d'esprit positif. La maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit est demandée. L'italien est un plus. Conditions de travail CDI 35h, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. Une souplesse est demandée en fonction de l'activité. Formation assurée. ? Rejoignez une belle équipe dans une bonne ambiance de travail ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Service Client ITALIE (H/F)
ENTREMONT ALLIANCE - 74 - ANNECY
Le/la gestionnaire service clients assure la gestion opérationnelle complète de la relation client, dans le respect du contrat. Il/elle met en oeuvre toutes les actions pour en garantir la bonne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 74 - Annecy
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F) # job dating senior 15122025
SHIVA - 73 - AIX LES BAINS
" Je donne du sens à ma vie tout en valorisant les autres. " Rattaché(e) au responsable d'agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
FIDERIM - 73 - La Motte-Servolex
Notre client, acteur reconnu dans son secteur de transport de marchandise, recherche un.e commercial.e sédentaire pour un renfort temporaire de son équipe. Cette mission est à pourvoir dès que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 73 - Belmont-Tramonet
Quel défi stimulant seriez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Dans le cadre de ses activités logistiques, notre client recherche une personne en charge de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
STOR'AIX - 73 - GRESY SUR AIX
Dans le cadre du renforcement de notre équipe commerciale, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) basé(e) à Grésy-sur-Aix. Sous la responsabilité directe de la direction, vous contribuez à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Pilote de Pôle conduite d'activité et relation client (H/F)
IR CONSULTING - 74 - RUMILLY
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
01 - BELLEY
Administratif - Assure l'ouverture et la distribution du courrier / - Gère les affranchissements et le départ du courrier - Assure le standard téléphonique - Prend les appels en débordement du call...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire à ANNECY 74 (H/F)
RENEE COSTES - 74 - ANNECY
Rejoignez Renée Costes le n°1 du viager, de la nue-propriété et du démembrement en France ! Une entreprise en pleine expansion, avec plus de 250 salariés. Elle se développe sur 2 pôles d'expertise :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et ADV junior (H/F)
SALAISONS DU MONT CHARVIN - 74 - DOUSSARD
SALAISONS DU MONT CHARVIN Nous sommes une entreprise artisanale savoyarde avec 2 sites de production à Doussard au bord du lac d'Annecy, en Haute-Savoie et depuis 2022 à Gilly-sur-Isère en Savoie....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



