- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Yvelines
- Saint-Germain-en-Laye
- Détail de l'offre 6223461
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Yvelines
- Saint-Germain-en-Laye
- Détail de l'offre 6223461
Ingénieur Support Applicatif H/F 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Offre n° 6223461
Ingénieur Support Applicatif H/F
78 - ST GERMAIN EN LAYE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
POSTE : Ingénieur Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Notre client fait partie d'un grand groupe de communications internationales. Son activité principale est de fournir des systèmes d'exploitation eSIM et des solutions de gestion des abonnements à l'écosystème IoT/M2M dans le monde entier. Offrant une technologie de pointe et dédiée à répondre aux nouvelles exigences des eSIM avec un esprit d'innovation, sa vision est de devenir un fournisseur majeur de solutions de gestion à distance des eSIM pour les éléments sécurisés dans les appareils connectés. Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un ingénieur support applicatif basé en région parisienne pour soutenir le déploiement de sa solution de gestion des abonnements eSIM et des applications associées. La tâche principale de ce poste est de soutenir opérationnellement les systèmes pré-production et production pour les applications de gestion à distance des SIM/USIM et des SIM embarquées. RESPONSABILITÉS CLÉS - Activités liées au support, à la maintenance et au déploiement des applications de gestion des abonnements - Fournir un support technique aux clients externes - Enregistrer et suivre les incidents en cours et résolus - Suivi de la résolution des tickets d'incidents en interne et en externe avec les clients - Diagnostiquer, résoudre et identifier des solutions pour les problèmes liés aux applications - Maintenir et mettre à jour les documents et procédures techniques - Provisionner des profils et des données SIM/eSIM dans les applications existantes - Mettre en oeuvre et appliquer les politiques de sécurité PROFIL : - Licence en informatique, technologie de l'information ou domaine similaire - Au moins 2 ans d'expérience dans un rôle de support applicatif - Solide connaissance des langages SQL, ainsi que de la programmation en Java ou Python et des langages de script tels que Bash ou PowerShell - Expérience dans le support d'applications telles que HTML/Java - Capacité d'initiative et aptitude à travailler de manière autonome et collaborative avec des personnes à différents niveaux - Compétences analytiques et en résolution de problèmes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
ENOVA Consulting
Fondé à Genève en 2018, Enova Group offre des services informatiques en Suisse, au Luxembourg, en France et prochainement à Monaco. Spécialisé en conseil stratégique numérique, performance opérationnelle et technologies de l'information. Nous nous concentrons sur les compétences IT les plus recherchées et la gestion complète de projets. Notre expertise holistique nous permet d'accompagner efficacement nos clients dans leurs projets, en cultivant des partenariats solide...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
IT SERVICE SUPPORT ENGINEER / ANALYST (H/F)
VAN HECK INTERPIECES FRANCE - 91 - Ulis
VOTRE RÔLE : L'ingénieur/analyste du service d'assistance informatique sera chargé de fournir une assistance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable support informatique (H/F)
SAINT OLIVE ILONA - 75 - Paris (Dept.)
Notre partenaire Groupe International comptant 1500 collaborateurs en France, notre partenaire recherche un nouveau Responsable pour son équipe Support Informatique N1. Dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - LA GARENNE COLOMBES
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance. Capacité à fédérer une équipe Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien IT F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Dans un contexte de forte croissance accompagné de nouveaux enjeux autour d'une modernisation de nos systèmes d'information, nous recherchons notre nouveau collaborateur au sein de la direction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
75 - PARIS 07
Nous recherchons activement un/une technicien(ne) helpdesk pour un poste basé à paris 19e, démarrage immédiat en cdi - Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus - Analyser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité en informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 95 - ECOUEN
Nous recherchons pour notre client dont le site est situé à Vygon en île de France , un technicien support de proximité en informatique H/F pour effectuer les missions suivantes : - Support et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien/ Technicienne support de proximité (H/F)
IZZYTECH - 92 - Issy-les-Moulineaux
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - Nanterre
La Direction Informatique souhaite renforcer son pôle support pour préparer les challenges à venir. Au sein du Service Support et Rattaché(e) hiérarchique au Responsable Production/ support, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Service Desk(H/F)
CRIT - 92 - MONTROUGE
Basé à Montreuil, notre client recherche un(e) Technicien(ienne) Service Desk H/F en intérim. Dans le cadre de cette mission, vous intervenez à distance (par téléphone, mail, etc.), assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien/ Technicienne support de proximité (H/F)
IZZYTECH - 92 - Malakoff
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)