Tech Lead Genesys Contact Center (H/F) 92 - Issy-les-Moulineaux
Offre n° 6236948
Tech Lead Genesys Contact Center (H/F)
92 - Issy-les-Moulineaux - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
En tant que Tech Lead Genesys Contact Center au sein dune équipe pluridisciplinaire, vos responsabilités seront les suivantes : Accompagner nos clients (leaders dans les Banques, Assurances et Mutuelles) dans la transformation de leur Contact Center sur les solutions Genesys : Avant-vente, conseil & expertise, définition de larchitecture, mise en uvre de la solution Porter le développement stratégique de notre centre dexcellence CCaaS en tant quexpert Genesys et le décliner sous forme doffres, Être garant du respect des bonnes pratiques et de la montée en compétences de léquipe, Proposer des solutions innovantes relatives au contact center à travers une veille technique continue, Travailler dans un contexte agile, grâce aux principes Scrum, KANBAN et autres. Diplôme Bac+5 en informatique/programmation, 6 ans dexpérience en développement de Contact Center, dont au moins une expérience avec Genesys, Avoir la certification Genesys Cloud CX est un plus, Anglais professionnel (Niveau B2/C1), Esprit d'analyse afin de définir les besoins client pour les accompagner. Quelques raisons de nous rejoindreAvantages groupe : bénéficiez dun ensemble davantages tels que le plan dactionnariat salarié, les primes de cooptation, tickets restaurant, ainsi que des activités sociales et culturelles variées proposées par le CSE. Des dispositifs daccompagnement à la parentalité, comme le temps partiel à 90% pendant les vacances scolaires, sont également disponibles, ainsi que de nombreux autres avantages issus de nos accords collectifs. Qualité de vie au travail : profitez dun équilibre entre vie professionnelle et personnelle, dune possibilité de télétravailler (en France et à linternational), ainsi que des dispositifs de santé et bien-être (ligne d'écoute, plateforme dédiéediv> Environnement inclusif : rejoignez des réseaux engagés comme Women@Capgemini, Parents@Capgemini, OUTfront ou CapAbility, et évoluez dans un cadre certifié EDGE+ et reconnu par le Bloomberg Gender Equality Index. Nos engagements et priorités Le groupe Capgemini encourage une culture inclusive dans un cadre multiculturel et handi-accueillant. En nous rejoignant, vous intégrez un collectif qui valorise la diversité, développe le potentiel de ses talents, sengage dans des initiatives solidaires avec ses partenaires, et se mobilise pour réduire son impact environnemental sur tous ses sites et auprès de ses clients.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l’emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d’offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d’offres, d’accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « re...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
92 - Gennevilliers
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - Levallois-Perret
L'agence Providence recrute pour l'un de ses clients un Technicien Support à Proximité à Levallois-Perret. Vos missions : Accueillir, diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - Boulogne-Billancourt
L'agence Providence recrute pour l'un de ses clients un Technicien support de proximité h/f à Boulogne Billancourt Taches principales - Préparer les postes de travail pour l'intégration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de Proximité bilingue anglais (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 75 - PARIS 15
Technicien(ne) de proximité VIP N2 - Anglais bilingue (H/F) Description du poste : Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de proximité VIP N2 pour rejoindre notre client d'un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support IT CDI (H/F)
TEDI DISTRIBUTION SAS - 93 - ST DENIS
Les responsabilités qui rythmerons vos journées : Vous serez le premier interlocuteur pour tous les besoins techniques des magasins et assurerez le bon fonctionnement des points de vente. Dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Delivery manager/ Responsable de site (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client un ou une Delivery Manager / Responsable de site à Paris 13. À propos de la mission Rattaché au responsable, vos principales missions sont : - Planifier les ressources nécessaires à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
SOC PHILANTHROPIQUE HOPITAL GOUIN - 92 - CLICHY
Présentation établissement : L'Hôpital Goüin regroupe quatre unités de soins médicaux et réadaptation spécialisé en hépato-gastroentérologie, cancérologie digestive, assistance nutritive,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Team Leader adjoint équipe helpdesk 75015 (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 75 - Paris 15e Arrondissement
Pour l'un de nos clients basé à Paris, nous recherchons un Technicien Référent Helpdesk expérimenté H/F, véritable pivot opérationnel du support utilisateur. Vous serez le premier point de contact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer care support. (H/F)
MISTERTEMP INDUSTRIE - 75 - Paris 18e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par le service client et vous recherchez un environnement dynamique au sein d'une scale-up innovante ? Notre client, société SaaS B2B, vous propose un poste de Customer Care...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



