Offre n° 6257410
Assistant ADV H/F
91 - Grigny - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Vous intégrez une PME française, spécialisée dans la production et distribution de matériaux. Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement congé maternité. Vos missions seront les suivantes : * Être l'interface entre les différents services du groupe (commerciaux, bureau d'études, négoce, stock, logistique) et les clients, * Contrôler les dossiers avant le passage en commande, * Saisir les commandes en renseignant les éléments de livraison, en tenant compte des délais souhaités, des contraintes liées au stock (rupture, fourniture) et des délais de préparation, * Informer les clients sur le traitement et le suivi de leurs commandes par l'envoi des accusés de réception de commandes * Transmettre les différents documents à l'ensemble des services afin que les commandes soient traitées dans les délais impartis, en s'appuyant sur le service bureau d'études au besoin. * Effectuer diverses tâches complémentaires (impression, recherches documentaires, archivage). * Liste non exhaustive PROFIL RECHERCHÉ : * Vous disposez d'un bac+2/3 en Assistanat commercial ou logistique ou assistant de gestion PME / PMI, type BTS ou DUT, * Vous justifiez d'une première expérience similaire, en environnement de production, * Vous avez une bonne compréhension de toute la chaine Supply, de l'approvisionnement à la livraison clients, * Vous êtes curieux et adaptable, afin d'intégrer un secteur technique, * Vous êtes polyvalent et volontaire dans le but d'effectuer de diverses tâches, * Maitrise d'un ERP, * Vous disposez d'excellentes qualités relationnelles, ce qui vous facilitera les échanges avec divers interlocuteurs sur ce poste central. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : * Poste à pourvoir début janvier 2026 * Passation et formation prévues * CDD de 8 mois initialement * Du lundi au vendredi * Contrat 36h30, avec 7 RTT annuels * Horaires : 8h - 17h * Accessible en transports * Rémunération : 30 ke fixe brut annuel, sur 12 mois * Avantages : participation, RTT, carte ticket restaurant, réfectoire, salle de sport, chèques-cadeaux, bornes électriques
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
- RTT, participation, chèques cadeaux
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
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