In Extenso - Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F) 25 - BESANCON
Offre n° 6259677
In Extenso - Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Il était une fois In Extenso, réseau d'experts-comptables et de conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991, composé de 250 agences à taille humaine. Notre métier ? Accompagner nos clients, des dirigeants d'entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société, et partout en France. Rejoignez-nous et . Accomplissez-vous : Vous pouvez vous épanouir chaque jour dans un cadre de travail agréable avec un parfait équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle Entreprenez votre avenir : Prenez votre carrière en main et évoluez selon vos objectifs et vos ambitions grâce à l'accompagnement d'In Extenso. Partagez notre fierté : Soyez fiers d'être acteur d'un avenir meilleur au sein d'un groupe engagé. Et le plus ? In Extenso est labellisée BestWorkplace, "entreprise où il fait bon travailler" par Great Place To Work, l'acteur de référence sur la qualité de vie au travail. Vos missions principales en en tant qu'Assistant(e) de Gestion Interne : Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, au sein de l'agence de BESANCON, vous intervenez de manière autonome sur : l'accueil physique des clients et le standard téléphonique la préparation des lettres de missions avec nos nouveaux clients le suivi des créances clients et leur recouvrement la préparation des supports de réunion d'agence et autres supports le suivi des notes de frais de la direction le suivi analytique de la clientèle diverses tâches nécessaires au bon fonctionnement de la vie de l'agence : suivi de l'entretien des véhicules, gestion des commandes de fournitures ... secrétariat juridique pour nos clients, en lien avec notre service droit des affaires etc... N'hésitez plus, postulez et rejoignez nos équipes sur ce poste en CDI temps partiel (80%) à pourvoir dès que possible! Maintenant, parlons de vous... De formation de minimum Bac +2 en assistanat (type BTS Assistant de Gestion, BTS Assistant Manager.), vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous maitrisez Excel et votre polyvalence, votre discrétion et votre adaptabilité sont vos principaux atouts, au même titre que votre esprit d'équipe. Une expérience en secrétariat juridique est un vrai plus! ... et de ce qu'in Extenso peut vous offrir : - un parcours d'intégration digitalisé Game of Pros - un parrain/une marraine et d'une équipe bienveillante - d' outils digitaux innovants qui facilitent votre quotidien - un parcours de formation et d'évolution dédié tout au long de votre vie professionnelle (2 jours de formation minimum par an et par collaborateur) - des perspectives d'évolutions concrètes dans l'agence et/ou au sein du Groupe - un équilibre vie pro / vie perso - un package salarial attractif : mutuelle et prévoyance performantes, remboursement des frais de transports en commun et mobilité durable, tickets-restaurant (8€ l'unité dont 50% pris en charge par In Extenso), prime de participation, ... - des avantages conso en magasin et en ligne : PassTime, carte Swile, plateforme d'achats Obiz... Venez construire le futur avec nous, devenez Créateur d'Avenir!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
In Extenso
In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la passion a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
PILOTE DE GESTION DES MODIFICATIONS (H/F)
MICRO-MEGA - 25 - BESANCON
Créée en 1905, Micro-Mega conçoit, fabrique et commercialise des instruments de chirurgie dentaire, plus spécifiquement pour le traitement endodontique, destiné aux praticiens du monde entier....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Gestion Interne à Temps Partiel 80% H/F
In Extenso - 25 - BESANCON
POSTE : Assistant Gestion Interne à Temps Partiel 80% H/F DESCRIPTION : Il était une fois In Extenso, réseau d'experts-comptables et de conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991, composé de 250...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)