Assistant ADV Export H/F 91 - Évry-Courcouronnes
Offre n° 6266317
Assistant ADV Export H/F
91 - Évry-Courcouronnes - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Commerciale et Marketing et au sein d'une équipe de 8 personnes, vos missions sont : \_ Accueil et relation client : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et visiteurs. - Qualifier et orienter les demandes entrantes (mails, appels). - Gérer les questions administratives et logistiques courantes. \_ Administration des ventes : - Préparer et transmettre les offres commerciales (emails, ERP Silog). - Saisir et suivre les commandes clients. - Contrôler les revues de contrat et envoyer les accusés de réception. - Actualiser et fiabiliser la base de données clients. \_ Gestion documentaire : - Traiter les factures, certificats, bons de livraison et documents export (douanes, assurances). - Suivre les indicateurs ADV et établir les reportings CA/commandes. \_ Interface post-livraison : - Réaliser les enquêtes de satisfaction. - Traiter les litiges administratifs et les demandes SAV. \_ Support aux activités commerciales : - Organiser et rédiger les comptes rendus de réunions commerciales. - Gérer la logistique des déplacements des commerciaux. - Contribuer à la création d'outils d'aide à la vente en lien avec le marketing. - Participer ponctuellement à des actions de prospection. 32 K€ - 36 K€ PROFIL : Pour ce poste, vous disposez d'une expérience de minimum 3 ans sur un même type de poste. Anglais courant exigé, un bon niveau est requis pour des échanges quotidiens à l'oral comme à l'écrit. Rémunération : 32 à 36 K€ sur 13 mois Intéressement + Participation + Prime de partage de la valeur + Tickets restaurant + Télétravail + CSE Semaine de 35h sur 4 jours et demi (vendredi après-midi libre) Poste à pourvoir immédiatement Vous êtes organisé, autonome, savez gérer vos priorités, et faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation pour jouer le rôle d'interface entre les clients, les commerciaux et les équipes internes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 36000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sinclair Ressources
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible. Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 60 collaborateurs experte dans le domaine industriel et technique...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
77 - LE MEE SUR SEINE
Au sein d'une entreprise du BTP, vos missions seront : - Établissement et envoi de factures et devis sur SAGE - Aisances rédactionnelle et téléphonique - Expérience du BTP impérative, polyvalence
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commerciale sédentaire lead minceur santé (H/F)
institut du ventre - 75 - Paris 20e Arrondissement
Rappel des inscrits sur nos sites Internet. institutduventre.fr Prospection quotidienne sur notre centre de Paris de tous les inscrits de la journée des 7 centres (institutduventre.fr) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
77 - MELUN
PRISE DE POSTE EN JANVIER Pour l'accueil et le secrétariat de notre auto-école, nous recherchons une personne polyvalente avec une maîtrise globale des sites, notamment: DEMARCHES SIMPLIFIÉES,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOCIETE OPTIMA SERVICE - 93 - Noisy-le-Sec
Envie d'intégrer une entreprise industrielle dynamique ? Pro-RH, Cabinet de Recrutement, recherche : Un ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (F/H) Rejoignez un groupe industriel spécialisé dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL (F/H) (H/F)
SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION - 94 - CRETEIL
Vos missions chez SID En tant que Secrétaire Commercial(e), vous serez le pivot central de notre département Matériel à Créteil. Votre rôle sera crucial pour assurer la fluidité des échanges...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 94 - Créteil
Notre client , Groupe Intérnational spécialisé dans la grande distribution et la mode, recherche pour son siège France. un.assistant.e commercial/gestion avec anglais courant. Rattaché à l'assistante...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (F/H) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 75 - Paris 13e Arrondissement
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous avez envie de construire et développer un portefeuille client en binôme avec un technico-commercial itinérant ? Rejoignez l'aventure CEDEO de PARIS 13 dès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial agence f/h (H/F)
PUM - 77 - MOISSY CRAMAYEL
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence de Moissy-Cramayel recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant import (H/F) - AEROMIN (H/F)
HALLS FRANCE - 94 - RUNGIS
Grâce à notre intégration verticale dans la chaîne d'approvisionnement de nos produits, Halls France recherche actuellement un (e) assistant (e) import H/F pour compléter son équipe. Si vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT / E IMPORT H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - RUNGIS
* Assister les responsables achat/import, afin d'optimiser la gestion des dossiers (saisie des arrivées, récupération des documents de productions, vérifications réglementaires.) * Saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



