Assistant Administratif H/F 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Offre n° 6279662
Assistant Administratif H/F
38 - ST QUENTIN FALLAVIER - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Notre client basé sur Vaulx milieu est un acteur majeur de la transition écologique dans le secteur automobile, recherche un(e) Gestionnaire Administratif & Relation Client pour un remplacement. Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et humaine tout en bénéficiant d'un bon équilibre vie professionnelle/vie personnelle ? Cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions seront : Gestion administrative : traitement et suivi des demandes d'enlèvements de véhicules jusqu'à la facturation et au règlement. Relation client : réception et traitement des appels entrants de nos partenaires et clients, appels sortants pour suivi et finalisation des dossiers. Suivi des dossiers : assurer la qualité, la fiabilité et la rapidité des réponses fournies. Respect des engagements : garantir un service optimal en termes de qualité, délais et coûts Le contrat commencera en intérim et basculera par la suite en CDD. Vos horaires seront : Horaires collectifs de travail : lundi au jeudi : 8h45 à 12h30 et 13h30 à 17h30 / vendredi : 9h à 12h et 13h30 à 16h30 37h payé 35h - 1 RTT par mois complet travaillé Télétravail possible dès que la personne est autonome (organisation selon les plannings de l'équipe) Vos avantages seront : Mutuelle prise en charge à 95 % par l'entreprise (en CDD uniquement) Intéressement & participation dès 3 mois d'ancienneté sur l'année (en CDD uniquement) Votre rémunération mensuelle sera : 1856 EUR brut mensuel à l'embauche puis 1931 EUR brut mensuel lors de la prise d'appels entrants effective. Titres restaurant - valeur faciale : 9,30 EUR Vous vous reconnaissez dans ces tâches ? N'attendez plus pour postuler ! TR, mutuelle, IFM ICCP PROFIL : Bac à Bac +2 avec une première expérience solide (2 ans) en administration des ventes ou en relation client. Maîtrise du Pack Office (Excel, Word) et des outils de gestion de la relation client. Aisance relationnelle, sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches à la fois. Dynamique et orienté(e) satisfaction client, vous aimez travailler en équipe et relever des défis !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1600,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
esoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE JUDICIAIRE (H/F)
BARRE - LE GLEUT - 69 - LYON 03
Cabinet d'avocats situé à LYON 3ème, composé d'une équipe soudée, jeune et dynamique, spécialisé en droit immobilier et plus particulièrement en droit de la construction recherche un(e) secrétaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE POLYVALENT H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - DAGNEUX
Votre mission : vous occupez un poste polyvalent en assistanat au sein d'une entreprise familiale A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - vous renseignez les clients au comptoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
YTEM AMENAGEMENT - 69 - ST PRIEST
Nous recherchons un assistant ou une assistante polyvalente pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes, en assurant un...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
IMAGINE DEVELOPPEMENT - 38 - VIENNE
Au sein d'une PME, vous êtes le bras droit de la direction. Vos missions sont variées : 1/ Volet administratif, financier et comptable de l'entreprise - Établissement des devis / factures /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve polyvalent.e H/F
PSSM FRANCE FORMATION - 69 - LYON 07
Pour accompagnement sa croissance, PSSM recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre le pôle de formation secouriste Les missions principales : Gérer les aspects administratifs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
XSEM - 69 - VILLEURBANNE
Sous la supervision de la Responsable Administrative & Ressources Humaines, vous serez un véritable support pour notre société en établissant les tâches principales seront les suivantes : *Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) 100% Télétravail (H/F)
DP RECRUTEMENT - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Assistant(e) Administratif(ve) à distance - H/F L'organisation avant le diplôme Qui sommes-nous ? Nous sommes une entreprise innovante spécialisée dans les cosmétiques bio et naturels, engagée pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
EPITECH - 69 - VILLEURBANNE
Notre client, acteur reconnu dans le secteur du BTP, recherche un Assistant Administratif H/F pour renforcer ses équipes dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois. Poste à pourvoir dès que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et paie (H/F)
LYNX RH SERVICES - 69 - Bron
Lynx RH Services Lyon, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients, acteur majeur du service multi techniques, un gestionnaire administratif et paie pour une mission d'intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
assistant(e) agence /ALTERNANCE (H/F)
AZAE LYON EST - 69 - MEYZIEU
Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un (e) assistant (e) d'agence. VOS MISSIONS : Rattaché(e) au responsable de l'agence, vous intégrerez l'équipe en place en bénéficiant de l'aide du...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)