- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Laval
- Détail de l'offre 6285418
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Laval
- Détail de l'offre 6285418
Assistant relation client (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 6285418
Assistant relation client (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Description du poste : Vous êtes passionné(e) par la relation client, animé(e) par la qualité de service et la réussite collective ? Rejoignez notre client, leader dans son domaine en tant que Coordinateur Satisfaction Clients h/f ! En tant que véritable ambassadeur, vous jouerez un rôle clé dans la relation et le suivi commercial d'un portefeuille de comptes. Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients professionnels, en leur apportant des solutions sur mesure, tout en privilégiant la satisfaction clientèle. Vos missions si vous les acceptez : Gestion commerciale et suivi client : - Répondre rapidement et efficacement aux demandes des prospects et aux appels d'offres des marchés publics. - Rencontrer les prospects, qualifier leurs besoins, et élaborer des propositions commerciales attractives. - Gérer de manière proactive votre portefeuille clients pour garantir leur satisfaction continue. - Anticiper les besoins des clients, traiter les réclamations, organiser les réassorts et assurer les renouvellements de linge. Coordination et suivi interne : - Assurer la bonne communication des besoins clients aux services logistique, production et achats. - Participer activement à l'amélioration continue des process internes pour mieux répondre aux attentes des clients. - Organiser et planifier des rendez-vous réguliers avec les clients, tout en veillant à la qualité des prestations fournies. Expertise technique et conseil : - Maîtriser les processus et la technologie liée à la fonction linge (UHF, ERP métier) pour apporter une véritable valeur ajoutée aux clients. - Apporter des conseils personnalisés sur la gestion des dotations de vêtements et l'optimisation des budgets. Description du profil : Profil recherché : Compétences techniques et relationnelles : - Excellente maîtrise d'Excel et aisance sur les outils informatiques (Word, Outlook, Teams), avec une formation interne sur notre ERP métier. - Capacité rédactionnelle solide pour gérer les communications professionnelles (mails, appels d'offres, comptes-rendus). - Aptitude à gérer un portefeuille clients, analyser les besoins et proposer des solutions adaptées. Soft skills : · Organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer plusieurs projets en simultané. · Doté(e) d'un excellent sens de la communication, à l'aise en interaction avec des clients et les équipes internes. · Esprit d'équipe et sens du collectif pour travailler en synergie avec les différents services. Formation et expérience : Formation Bac +2/3** en gestion PME/PMI ou équivalent. Une expérience en industrie est appréciée, mais les profils juniors avec alternance sont également bienvenus. Pourquoi rejoindre notre client ? Notre client vous offrira un cadre de travail stimulant avec des perspectives d'évolution dans une entreprise dynamique. Venez contribuer à la réussite collective tout en valorisant vos compétences au service de nos clients ! CDI basé à Laval Horaires : journée Rejoignez une entreprise où l'humain et la qualité de service sont au cœur des priorités !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 53 - Grez-en-Bouère
Prêt(e) à jouer un rôle clé en tant qu'Assistant(e) exploitation (F/H) ? En rejoignant notre client, vous serez chargé(e) d'organiser les tâches administratives en lien avec le service exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (H/F)
GYS - 53 - ST BERTHEVIN
Intégré(e) au sein de notre service Commercial Export, et placé sous l'autorité du responsable de zone, vos missions seront les suivantes : Placé sous l'autorité du responsable de zone, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV BtoB (H/F)
LEVRARD GROUPE - 53 - VAL DU MAINE
Vous êtes au cœur du service exploitation et du service commercial. Si vous avez le sens du détail, êtes rigoureux et aimez évoluer dans un environnement où la relation client est essentielle, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
SOCIETE ELECTRONIQUE DU HAUT ANJOU - 53 - RENAZE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats en CDI afin de renforcer notre équipage. Vous rejoindrez la Direction Achats et vous serez chargé(e) de : - Participer à la préparation des consultations o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
Description du poste : Adecco Recrutement spécialisé dans les recrutements en CDD/CDI, recrute pour son client, spécialisé dans le diagnostic immobilier et basé à Château-Gontier-sur-Mayenne (53200),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
53 - RENAZE
Description du poste : EN BREF : Assistant Achats H/F - Segré - Univers Industriel - CDI Adsearch recrute pour lun de ses clients, belle industrie de renom spécialisée dans l'électronique, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats H/F
Adsearch - 53 - RENAZE
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : EN BREF : Assistant Achats H/F - Segré - Univers Industriel - CDI Adsearch recrute pour lun de ses clients, belle industrie de renom spécialisée dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
53 - RENAZE
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats en CDI afin de renforcer notre équipage. Vous rejoindrez la Direction Achats et vous serez chargé(e) de :***Participer à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Export H/F
Janvier Labs - 53 - LE GENEST ST ISLE
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de travailler dans le domaine de la relation client ? Vous souhaitez découvrir un contexte international ? Nous recrutons un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Page Personnel - 53 - GORRON
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable du Service ADV, vous accompagnez les équipes et vous aurez pour missions principales les suivantes : * Assurer le traitement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)