Gestionnaire Technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 6332416
Gestionnaire Technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2025
Descriptif du poste: Rattaché au Gestionnaire Technique Senior, et en collaboration avec le Property Manager, vous êtes responsable de la bonne gestion technique, réglementaire, juridique, ainsi que de la valorisation des biens immobilier des portefeuilles gérés. Vos Principales Missions * Participer à la mise en oeuvre de la stratégie de création de valeur sur les actifs * Gérer de manière dynamique les sites dans une souci constant de satisfaction « clients » et de valorisation du patrimoine * Réaliser des visites d'inspection du site et rencontrer les prestataires et les locataires * Réaliser les audits des installations et proposer les actions de maintien ou d'amélioration * Initier les appels d'offres, arbitrer et suivre les devis * Mettre en place les contrats de maintenance et de service des immeubles * Analyser les charges annuelles et rechercher les économies de charges en optimisant la valeur patrimoniale des immeubles * Détecter les travaux, procéder aux appels d'offres et négocier les contrats * Superviser la réalisation des travaux, procéder aux contrôles réglementaires et aux essais des installations, réceptionner les travaux, s'assurer de la levée des réserves et transmettre les éléments pour la mise en paiement des factures * Elaborer les budgets de travaux d'entretien et de travaux (Opex et Capex) et le des plans pluriannuels des travaux et soumettre à validation des Assets Managers * Assurer le reporting de l'état technique des immeubles en collaboration avec le Property Manager à l'Asset Manager * Suivre les sinistres et les mises en jeu des DO Profil recherché: De formation Bac+4/5 en Bâtiment, travaux publics, maintenance immobilière, vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans et possédez des connaissances techniques générales du fonctionnement d'un bâtiment tertiaire (climatisation, chauffage, électricité) ainsi que sur la réglementation en vigueur. Méthodique, rigoureux et organisé, vous savez contribuer à la pérennité et à la valorisation des immeubles de votre portefeuille, conformément aux engagements contractuels et dans le respect des procédures et des normes réglementaires régissant l'activité d'administration de biens. Votre sens de la négociation associé à votre recherche de la satisfaction des clients et à votre appétence à trouver des solutions sont des atouts pour votre candidature. Si vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise humaine, énergique et apprenante, nous vous remercions de nous adresser dès maintenant votre CV.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
REFEA
Pour une société de Property Management, filiale de plateformes de services dédiés à l'investissement, au financement, à l'asset management, nous recherchons pour accompagner leur croissance un GESTIONNAIRE TECHNIQUE (F/H).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de service applicatifs H/F
91 - EVRY COURCOURONNES
Missions : Au sein de la Direction Générale de l'EPNAK située à EVRY (91) et sous la responsabilité directe du Directeur du Système d'Information, vos missions principales sont les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable en Organisation (H/F)
MDS CONSULTING - 91 - SAVIGNY SUR ORGE
Nous recherchons un(e) Responsable en Organisation pour accompagner la structuration et la coordination de nos activités au sein de notre entreprise spécialisée dans le conseil informatique. Ce poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Sec
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - NOISY LE GRAND
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets assistant (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur-trice projets (H/F)
LIFE - 75 - PARIS 08
VUE D'ENSEMBLE DU POSTE Rattaché-e au Pôle des Opérations le/la Coordinateur-trice projets a pour mission principale de représenter LIFE et développer ses programmes dans les pays de sa zone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Compliance RSE Fournisseurs Italien H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 2e Arrondissement
Le poste, qui fait partie du département Chaîne d'approvisionnement responsable/RSE du prêt-à-porter, consistera à accompagner l'intégration des fournisseurs. - Collecter et analyser toutes les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Responsable Projets Réseaux de Chaleur (H/F)
LTd - 78 - Versailles
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de Secteur Immobilier Social F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Descriptif du poste: En tant que Responsable de Secteur Immobilier Social, vous aurez les responsabilités suivantes : * * Management des équipes de proximité, * Gestion courante des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable d'exploitation F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SKILLSRH - 93 - Aulnay-sous-Bois
Descriptif du poste: Le cabinet de recrutement SKILLS, spécialisé dans l'accompagnement des talents, recherche pour son client spécialisé dans le domaine du transport à Aulnay-sous-Bois, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



