Ingenieur Support Applicatif H/F 69 - Lyon 1er Arrondissement
Offre n° 6338380
Ingenieur Support Applicatif H/F
69 - Lyon 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2025
POSTE : Ingenieur Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, au sein d'une équipe dynamique et bienveillante, où la satisfaction utilisateur est au coeur de la mission ? Nous recrutons un Technicien Support Applications Métier Niveau 1-2 pour renforcer une équipe RUN composée de 7 collaborateurs passionnés. Vous interviendrez sur un périmètre applicatif riche et varié : comptabilité, relation client, facturation, gestion documentaire, gestion RH Un poste idéal pour les profils curieux, polyvalents et désireux de progresser sur des environnements métiers diversifiés. En tant que Technicien Support N1/N2, vous aurez pour rôle principal de : - Assurer la prise en charge et le suivi des incidents et demandes utilisateurs via téléphone et portail ITSM (EasyVista). - Qualifier, analyser et résoudre les dysfonctionnements ou solliciter les bonnes équipes internes/externes si nécessaire. - Garantir une qualité de service 5 étoiles en mettant l'accent sur la pédagogie et la communication. - Contribuer à l'amélioration continue des applications par des actions préventives et correctives. - Participer à l'autonomie des utilisateurs : création/mise à jour de documentation, diffusion de bonnes pratiques, accompagnement sur les outils. Avantages du poste : - Un cadre de travail collaboratif et stimulant, avec une vraie cohésion d'équipe. - Des missions variées pour monter rapidement en compétence. - L'opportunité de devenir un acteur clé de la satisfaction utilisateurs ainsi que de belles perspectives d'évolution - Rémunération attractive selon profil +primes annuels, primes vacances PROFIL : - Première expérience en support applicatif N1/N2 réussie. - Bonne compréhension des environnements comptables, RH, relation client ou facturation. - Capacité à analyser, diagnostiquer et vulgariser les solutions auprès des utilisateurs. - Organisation, rigueur et sens du service. - Aisance dans la gestion multi-applications et des priorités.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 38000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Groupagora
GroupAgora, créé en France en 1990, est un acteur national de l'ingénierie informatique et du recrutement IT, implanté à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes. Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l'ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data. Riche de valeurs fortes, GroupAgora est une ESN reconnue pour la qualité de l'accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, licorne...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) Bureautique & Informatique (H/F)
FCB - 01 - MIRIBEL
En tant que Technicien(ne) bureautique & informatique, vous serez l'un des piliers de notre équipe technique. Vous interviendrez auprès de nos clients pour assurer : L'installation, la configuration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV H/F
ADEQUAT - 69 - Saint-Laurent-de-Mure
Notre agence Adéquat de Saint-Exupéry recrute un(e) assistant(e) service après-vente pour notre client spécialisé dans les produits frigorifiques. Vos missions : - Réaliser un 1?? diagnostic du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support (h/f)
ADECCO - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Adecco recherche pour son client un Technicien configuration center sédentaire en atelier (H/F) en CDI sur St Quentin Fallavier. L'entreprise propose une offre complète de solutions de pesage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne d'assistance à la clientèle en informatique (H/F)
69 - LYON 03
Nous recherchons un(e) technicien(ne) d'assistance à la clientèle pour intervenir auprès de nos utilisateurs dans la résolution de leurs incidents informatiques. Vous serez en charge du support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Manpower Lyon Digital recherche pour son client, un acteur des fonctions digitales, 2 Techniciens Support de Proximité Niveau 2 (H/F) afin de renforcer son équipe IT et accompagner les utilisateurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique Niveau 1 (H/F)
L'ODYSEE - 69 - LYON 07
LIP IT, service Informatique du Groupe LIP, continue sa progression et recrute un(e) Technicien Support Informatique Niveau 1. Le poste est basé à Lyon 7ème (Métro Jean Macé). Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Manpower Lyon Digital recherche pour son client, un acteur des fonctions digitales, 1 Technicien Support de Proximité Niveau 3 (H/F) afin de renforcer son équipe IT et accompagner les utilisateurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Hotline Informatique (H/F)
CENTRE LEON BERARD - 69 - LYON 08
Dans le cadre d'un création de poste, nous souhaitons renforcer notre Pôle "Support Hotline" en recrutant : technicien hotline informatique (F/H) - Sous la responsabilité du responsable du pôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
VISIATIV - 69 - CHARBONNIERES LES BAINS
Spécialiste en conseil et édition de logiciels, Visiativ s'appuie sur des services et solutions de digitalisation pour accompagner nos clients en France et à l'international, dans leur transformation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Support client Allemand (H/F)
WECAPT - 69 - LISSIEU
Je recherche pour l'un de mes clients un Technicien Support Client pour assurer le support technique entre autre des utilisateurs germanophones : Vos missions sont les suivantes : - Prise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



