- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Détail de l'offre 6362877
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Détail de l'offre 6362877
Responsable Support Technique et SAV CVC (H/F) 38 - LE CHAMP PRES FROGES
Offre n° 6362877
Responsable Support Technique et SAV CVC (H/F)
38 - LE CHAMP PRES FROGES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
Votre mission (si vous l'acceptez) : * Super Consultant : Vous êtes le premier point de contact des clients (négoce, installateur, société de maintenance) et de nos équipes commerciales, pour toutes leurs questions techniques. Rien ne vous échappe, et chaque problème est une énigme que vous adorez résoudre ! * Débuggeur en chef : Vous intervenez comme un chirurgien du chaud ou du froid pour diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques. Unité défaillante ? Vous saurez guider vos interlocuteurs pour remettre tout en marche ! * Manuels produits : Vous participez à l'élaboration des notices techniques, construisez des schémas de principe et guidez les utilisateurs avec clarté, même quand il s'agit de technologies complexes. * Ambassadeur de la satisfaction : Toujours à l'écoute, vous veillez à ce que chaque client soit toujours satisfait en assurant l'avant-vente, l'après-vente, les expertises et le suivi des procédures des garanties. * Visionnaire curieux : Vous prenez part activement au lancement des nouveaux produits en lien avec les usines, et restez attentif aux évolutions et besoins de marché pour maintenir l'offre produits STG pertinente. Votre profil : * De formation technicien(ne) en génie climatique, thermodynamique et maintenance ou bénéficiant d'une expérience technique équivalente avec une expérience réussie de 5 ans minimum après votre formation. * Les systèmes CVC (Chauffage, Ventilation, Climatisation) et les pompes à chaleur sont pour vous comme une seconde nature. * Vous adorez résoudre des problèmes. Pour vous, un défi technique, c'est comme un jeu d'évasion, et vous aimez en sortir vainqueur ! * Votre communication est aussi fluide qu'un circuit d'air bien équilibré : vous êtes pédagogue, patient(e) et vous savez expliquer des sujets complexes à tous vos interlocuteurs. * Vous êtes organisé, rigoureux et à l'aise avec les outils numériques * Petits plus appréciables : nos usines sont européennes, la maitrise de l'anglais est un véritable atout. Pourquoi nous rejoindre ? * Une équipe passionnée, dynamique et unie. * Un environnement stimulant où chaque jour est une nouvelle aventure climatique. * Des formations régulières pour continuer à booster votre savoir-faire technique. * Une ambiance de travail où l'on prend le support technique au sérieux, mais jamais trop sérieusement ! * Une entreprise en développement avec de belles perspectives de croissance, Rémunération selon expérience, tickets restaurant, Poste évolutif à la direction technique et/ou R&D Envie de relever ce défi ? Envoyez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation) et rejoignez une équipe où votre expertise sera valorisée et où vous pourrez véritablement faire la différence. PS : L'esprit d'équipe est obligatoire ! STG France valorise et promeut la diversité dans ses recrutements, et nous veillons à l'égalité des chances à compétences égales. Type d'emploi : CDI Rémunération : 35 000,00€ à 45 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Exigences linguistiques flexibles : * Français non requis Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : Télétravail hybride (38070 Saint-Quentin-Fallavier) Date de début prévue : 02/12/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL DE GESTION (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Au sein d'une équipe en charge du support client de notre progiciel, vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge les demandes pré-qualifiées de nos clients - Se connecter à distance si...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support progiciel POLE COMMERCE (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW / Audi / Skoda / Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support téléphonie (H/F)
SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS** - 38 - FONTAINE
Placé au sein du groupement de l'appui numérique, le service support utilisateur est composé d'un ingénieur et de 6 techniciens. Il a pour mission principale d'assurer le support aux utilisateurs des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
INGÉNIEUR PROJETS TECHNIQUES & AUTOMATISME -SIEMENS (H/F)
Expectra - 38 - GRENOBLE
Nous recherchons pour le compte de notre client un Ingénieur projets Techniques & Automatisme (F/H) dans un contexte de Développement & Programmation sous SIEMENS avec une finalité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Technique Régional F/H (H/F)
Koesio AURA - 38 - GRENOBLE
RESPONSABILITÉS : Ton Equipe : Nous avons besoin de toi pour venir renforcer l'équipe de Nicolas, Directeur du Service Client, à l'agence d'Echirolles. Ta mission : ¿ Au cœur du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur Systèmes & Réseaux Télécom F/H (H/F)
KOESIO - 38 - GRENOBLE
RESPONSABILITÉS : Ton Equipe : Nous avons besoin de toi pour venir renforcer l'équipe de Vincent, Responsable Support Client & Chefferie de Projet, à l'agence d'Echirolles. ¿ Ta mission : ¿...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service Gestion Des Bénéficiaires H/F
UCANSS - 38 - GRENOBLE
Au sein de sa direction « Production Clientèle », la CPAM de l'Isère recrute un(e) « Responsable du service Gestion des Bénéficiaires ». Le poste est basé à Grenoble au sein du siège social situé au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique Régional F/H (H/F)
Koesio AURA - 38 - GRENOBLE
RESPONSABILITÉS : Ton Equipe : Nous avons besoin de toi pour venir renforcer l'équipe de Nicolas, Directeur du Service Client, à l'agence d'Echirolles. Ta mission : ➡ Au cœur du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
38 - BERNIN
Description du poste : En bref: Technicien(ne) support Niveau 1 (H/F) - Grenoble (38) La division IT & Digitale du cabinet de recrutement Adsearch recrute pour son client un/e technicien(ne) support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux et Passionné qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous !...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)