Chargé de clientèle H/F

Chargé de clientèle H/F 13 - VITROLLES

Postuler à l'offre Chargé de clientèle H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé de clientèle H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé de clientèle H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6395435
Chargé de clientèle H/F

13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 08 mai 2025

Rattaché(e) au Superviseur ou au Responsable Plateau du service Hotline à Vitrolles, le/la Chargé(e) de Support Client a pour mission de réceptionner, identifier et préqualifier les appels téléphoniques et les e-mails, en maximisant la réactivité de réponse ainsi que le taux de rétention des contacts sans potentiel de résolution technique à distance. ✨ Vos missions principales : - Réceptionner les appels et les e-mails des clients externes et internes, - Accueillir le client, l'identifier, recueillir l'objet de sa demande et préqualifier son besoin, - Utiliser l'ERP et le logiciel de télésurveillance pour rechercher un abonné, lire et exploiter les informations utiles à la qualification ; mettre à jour, le cas échéant, les coordonnées ou autres informations administratives du client, - Identifier les demandes techniques pouvant être gérées par la Hotline et effectuer des transferts accompagnés vers les Techniciens, - Qualifier, orienter et accompagner toute autre demande vers les centres techniques régionaux ou les services gestionnaires concernés, - Fournir au client, de manière autonome, toute information, action ou service ne nécessitant pas de diagnostic technique ou de transfert, - Qualifier et enregistrer l'ensemble des demandes dans les systèmes d'information, en respectant rigoureusement les SLA clients (niveaux de priorité), - Mettre à jour régulièrement les outils GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur) dédiés à la maintenance, - Appliquer de façon autonome les consignes liées à la gestion des clients à process spécifique, - Mettre en œuvre les processus liés à la bonne conduite d'une intervention technique, y compris la facturation, - Mettre à jour les informations partagées dans les délais attendus par les clients, - Traiter et orienter les relances clients concernant la planification, en conformité avec les processus en vigueur. - Niveau requis : BAC à BAC + 2 et/ou expérience métier significative au sein d'un call center / service de relation client - Connaissance des logiciels métier, process, appétence pour l'accueil / la relation client à distance - Capacité à s'approprier la technicité du poste de travail (logiciels multiples, écrans multiples, procédures et sollicitations clients.) - Pratique informatique autonome (bureautique) - A l'aise avec un management fortement associé aux indicateurs de performance, KPIs, résultats, feedbacks réguliers sur sa contribution

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2300,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

Securitas Technology


Dans un monde en pleine transformation, la Sécurité et la Sûreté des entreprises sont des enjeux stratégiques. Securitas Technology offre des solutions intégrées et connectées pour manager la sécurité. Nous concevons, installons, maintenons et télésurveillons des systèmes interopérables pour une sécurité connectée, simple et efficace.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Réceptionnaire APV / Conseiller Client Service (H/F)

    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR  - 13 - AUBAGNE

    Nous recherchons pour l'un de nos client un Réceptionnaire Atelier Après Vente / Conseiller Clients : Les missions seront : - assurer les prises de RDV clients par téléphone et de visu en veillant...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CDD Senior - Opérateur Appels Dépannage (H/F)

    ENEDIS  - 13 - MARSEILLE 15

    Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des seniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (inscription à France Travail et âgé...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Relation Client H/F

    Domino RH  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : L'agence Domino Staff Marseille recherche actuellement pour l'un de ses clients spécialisé dans le transport et la logistique un Chargé(e) Relation...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Alternant - Chargé de clientèle H/F

    Antargaz  - 13 - MARIGNANE

    Nous recherchons un alternant pour le poste de chargé de clientèle H/F situé à Marignane. Rattaché(e) à la direction du service clients, tes missions seront les suivantes :  Dans un premier temps,...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Descriptif du poste: Notre client, filiale française d'un Groupe européen (60 M€ de chiffre d'affaires, 200 collaborateurs), est spécialisé dans la distribution de logiciels et services pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Responsable Pôle H/F

    13 - Bouches du Rhône

    Responsable de pôle Boucherie F/H Promocash - CDI 35h Partenaire de proximité des pros de la restauration, Promocash est une enseigne de cash & carry fondée en 1965. Son réseau de franchisés...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel - Idéal Étudiant H/F

    IKEA  - 13 - VITROLLES

    POSTE : Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel - Idéal Étudiant H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN En tant que collaborateur Relation clients, ton rôle est d'accueillir,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    13 - CABRIES

    Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Vendeur/Vendeuse Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle...

    CDD  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele Particuliers - Agence Multimedia Marseille H/F

    Banque Populaire Mediterranée  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Charge de Clientele Particuliers - Agence Multimedia Marseille H/F DESCRIPTION : #ENGAGEMENT #EXEMPLARITE #ESPRITDEQUIPE #PROXIMITE Poste et missions Vous appréciez la relation commerciale...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    Team.is  - 13 - AIX EN PROVENCE

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une agence de communication innovant qui propose des espaces publicitaires imprimés...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.