Gestionnaire Coûts et Facturation H/F 78 - MAGNY LES HAMEAUX
Offre n° 6401250
Gestionnaire Coûts et Facturation H/F
78 - MAGNY LES HAMEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Coûts et Facturation H/F DESCRIPTION : Le Plateau Clients assure le pilotage économique des shops visits GE90, de la réception de la commande du client, de la gestion du contrat dans SAP, du suivi des coûts tout au long de la Shop Visit, jusqu'àu bilan économique à la livraison, et à la facturation au Client. L'équipe est composée de 7 personnes. En particulier, l'activité consiste à - Créer les contrats dans SAP - Créer les projets - Préparer le devis d'induction - Etablir les devis prévisionnels en cours de shop visit - Editer les bons de livraison - Créer les factures dans SAP - Préparer les clôtures économiques - Renseigner l'ensemble des tableaux de bord et suivi nécessaire à l'activité - Participer à l'ensemble des instances nécessaires à son activité (flow down contrat, gate 0, gate 5, revue hebdomadaire) La mission consiste à réaliser l'ensemble de ces activités sur un certain nombre de shop visits. De plus, il y aura plusieurs missions transverses pour supporter le bon fonctionnement du service. PROFIL : Formation initiale en contrôle de gestion et comptabilité Travail quotidien sur Excel, bonne maîtrise de l'outil Savoir présenter des analyses financières simples Anglais courant lu et écrit Capable de traiter plusieurs sujets en parallèle Autonomie dans l'organisation quotidienne Rigueur dans le respect des délais et des priorités Bon relationnel et esprit d'équipe Savoir créer, présenter et analyser ses devis/clôture économique Organiser des réunions avec l'Engine Owner pour la validation des coûts et des factures Alerter en cas de dérive importante de coûts S'approprier les outils de l'équipe et contribuer à leur amélioration
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Safran
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 100 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 27,3 milliards d'Euros en 2024, et occu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable auxiliaire - Nanterre (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions comptables, recherche pour l'un de ses clients un(e) Comptable Auxiliaire H/F. Notre client, une PME, recherche un(e) Comptable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de Gestion Administrative et Financière (H/F)
BECOMTECH - 75 - PARIS 19
Nous recherchons un.e Chargé.e de Gestion Administrative et Financière MISSIONS: Sous la responsabilité de la Directrice de l'association, vous serez en charge de définir et de mettre en œuvre la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 01
GITEC recrute un assistant administratif et comptable pour intégrer l'un de ses clients basé à Paris pour une mission en intérim d'une durée de 1 mois. Vos missions principales seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif - Ventes aux enchères (H/F)
ADER SARL - 75 - PARIS 02
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) spécialisé(e) dans les ventes aux enchères pour rejoindre notre équipe au siège de Paris (site Favart). Ce poste polyvalent est au coeur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ANALYSTE COMPTABLE ET FISCAL REASSURANCE - CDI - SMABTP PARIS (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de cabinet comptable
ASTER DEVOTIO - 75 - Paris
Aster Devotio recrute pour son client, cabinet d'expertise comptable EXCEPTIONNEL, un.e assistant.e comptable. Le cabinet vous propose les missions suivantes : la saisie comptable, la révision des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent d'Accueil et Assistant Administratif Polyvalent (H/F)
92 - NANTERRE
L'Agent d'Accueil et Assistant Administratif Polyvalent est responsable de l'accueil des visiteurs et de la gestion administrative quotidienne de l'entreprise. Il/elle assure le bon fonctionnement...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
GI SERVICES FRANCE - 93 - ST DENIS
Mission : Vous assurez la gestion de comptes clients par le contrôle rigoureux des opérations bancaires et des flux entrants et sortants : Sur la partie comptable clients, les tâches à effectuer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
CaroliGneS. - 75 - Paris 16e Arrondissement
L'assistant(e) comptable aura pour mission : - La saisie des pièces comptables liées à la gestion de l'entreprise (clients, fournisseurs, trésorerie), - Le classement de pièces, - Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/ASSISTANTE ADMINISTRATION ET COMPTABILITE (H/F)
LES BORDS DE SCENES - 91 - JUVISY SUR ORGE
Les Bords de Scènes, établissement public industriel et commercial, ont pour mission la programmation d'une saison pluridisciplinaire de spectacle vivant, de cinéma et d'actions culturelles à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)