RESPONSABLE CLIENTS (H/F) 77 - Coulommiers
Offre n° 6426263
RESPONSABLE CLIENTS (H/F)
77 - Coulommiers - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2025
Votre missionMARKETING/COMMERCIAL-Proposer des solutions pour adapter le réseau de transport aux besoins du territoire et piloter les études, les analyses de fréquentation et les besoins exprimés -Etablir un cahier des charges des développements d'offre de transport en adéquation avec les besoins des clients et les attentes de l'Autorité Organisatrice-Être l'interlocuteur privilégié des acteurs du territoire et des référents d'Ile-de-France Mobilités -Elaborer le plan d'actions marketing en lien avec la stratégie définie dans le contrat-Être un véritable appui et relais pour soutenir les actions marketing (études spécifiques) et projets d'innovation engagés par la région, en lien avec la politique Transdev-Animer la politique commerciale du réseau pour développer la fréquentation - promotion et communication-Mettre en œuvre les process pour améliorer l'expérience clients en particulier dans le domaine de l'information voyageursPERFORMANCE-S'assurer de la bonne réalisation de l'offre contractuelle en travaillant en étroite collaboration avec les services exploitation et méthodes -Assurer un suivi régulier des informations et réclamations clients-Veiller au respect des engagements contractuels sur l'expérience voyageurs et la fréquentation clients-Assurer le reporting contractuel et interne au groupe et proposer des actions d'amélioration continue-Gérer le budget de la direction clients-Faire monter en qualité les processusCOMMUNICATION-Définir et mettre en œuvre le plan de communication annuel en lien avec la stratégie marketing et commerciale définie par la région, dans le respect des chartes définies par Ile-de-France Mobilités-Animer les réseaux sociaux-Proposer des événements sur le territoire pour promouvoir le réseau-Concevoir et animer la communication interne pour fédérer les équipesMARKETING/COMMERCIAL-Proposer des solutions pour adapter le réseau de transport aux besoins du territoire et piloter les études, les analyses de fréquentation et les besoins exprimés -Etablir un cahier des charges des développements d'offre de transport en adéquation avec les besoins des clients et les attentes de l'Autorité Organisatrice-Être l'interlocuteur privilégié des acteurs du territoire et des référents d'Ile-de-France Mobilités -Elaborer le plan d'actions marketing en lien avec la stratégie définie dans le contrat-Être un véritable appui et relais pour soutenir les actions marketing (études spécifiques) et projets d'innovation engagés par la région, en lien avec la politique Transdev-Animer la politique commerciale du réseau pour développer la fréquentation - promotion et communication-Mettre en œuvre les process pour améliorer l'expérience clients en particulier dans le domaine de l'information voyageursPERFORMANCE-S'assurer de la bonne réalisation de l'offre contractuelle en travaillant en étroite collaboration avec les services exploitation et méthodes -Assurer un suivi régulier des informations et réclamations clients-Veiller au respect des engagements contractuels sur l'expérience voyageurs et la fréquentation clients-Assurer le reporting contractuel et interne au groupe et proposer des actions d'amélioration continue-Gérer le budget de la direction clients-Faire monter en qualité les processusCOMMUNICATION-Définir et mettre en œuvre le plan de communication annuel en lien avec la stratégie marketing et commerciale définie par la région, dans le respect des chartes définies par Ile-de-France Mobilités-Animer les réseaux sociaux-Proposer des événements sur le territoire pour promouvoir le réseau-Concevoir et animer la communication interne pour fédérer les équipesMARKETING/COMMERCIAL-Proposer des solutions pour adapter le réseau de transport aux besoins du territoire et piloter les études, les analyses de fréquentation et les besoins exprimés -Etablir un cahier des charges des développements d'offre de transport en adéquation avec les besoins des clients et les attentes de l'Autorité Organisatrice-Être l'interlocuteur privilégié des acteurs du territoire et des référents d'Ile-de-France Mobilités -Elaborer le plan d'actions marketing en lien avec la stratégie définie dans le contrat-Être un véritable appui et relais pour soutenir les actions marketing (études spécifiques) et projets d'innovation engagés par la région, en lien avec la politique Transdev-Animer la politique commerciale du réseau pour développer la fréquentation - promotion et communication-Mettre en œuvre les process pour améliorer l'expérience clients en particulier dans le domaine de l'information voyageursPERFORMANCE-S'assurer de la bonne réalisation de l'offre contractuelle en travaillant en étroite collaboration avec les services exploitation et méthodes -Assurer u
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Transdev est un grand groupe français spécialisé dans les transports publics et la mobilité globale. Il propose divers modes de transport, pour le public, les collectivités locales, et les entreprises. Il est présent dans plusieurs pays.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 77 - Provins
Le poste : Votre agence PROMAN NANGIS recherche pour l'un de ses clients des chargés de clientèle pour La Poste H/F : Vos missions consisteront à : - Assurer de manière pro-active l'accueil -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 77 - Coulommiers
Le poste : Votre agence PROMAN NANGIS recherche pour l'un de ses clients des chargés de clientèle H/F : Vos missions consisteront à : - Assurer de manière pro-active l'accueil - Promouvoir les offres...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des Relations Clients / Guest Relation (H/F)
Hôtel PAXTON Paris Marne La Vallée - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle débutant/e (H/F)
SHAMIR - 77 - COLLEGIEN
Vous serez chargé de conseiller nos clients opticiens sur nos produits les plus adaptés, dans le cadre d'un CDD de 6 mois de 39h, réparties du lundi au samedi sur des horaires variables allant de 9h...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Data product owner customer support center h/f f/h
77 - Montereau-sur-le-Jard
<p>Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Clientèle H/F
Sinclair Ressources - 77 - Brie-Comte-Robert
POSTE : Responsable Clientèle H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Rattaché à la direction et au sein d'une équipe de 10 personnes, vos missions sont : Missions principales : Management d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable pôle social (H/F)
77 - Coulommiers
Description du poste : En étroite collaboration avec les deux directeurs associés du cabinet, vos principales missions seront les suivantes :***Prise en charge de dossiers impliquant plusieurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE CLIENTS (H/F)
Transdev - 77 - Coulommiers
Transdev Brie et 2 Morin recrute un RESPONSABLE CLIENTS (H/F) Sous la responsabilité du Directeur de Transdev Brie et 2 Morin, le (la) Responsable Clients joue un rôle stratégique pour garantir une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
77 - Seine-et-Marne
Description du poste : Tu souhaites préparer un diplôme niveau Bac tout en acquérant une expérience concrète dans la vente et le conseil client ? Rejoins l'une de nos entreprises partenaires,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service clients (H/F)
77 - Croissy-Beaubourg
Description du poste : Avez-vous déjà dirigé un service après-vente où la rigueur technique et le sens du service font la différence ? RH Triumvirat recrute pour son client un (e) Responsable SAV...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



