Offre n° 6434942
WEBCONSEILLER (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
Mission/Activités Vos missions : * Gestion proactive des demandes via Ameli : Vous serez en charge de répondre aux courriels des assurés isérois, en assurant une gestion efficace des demandes via leur compte Ameli et sa messagerie. * Réponses de premier niveau : Apportez une première réponse claire et précise aux assurés ainsi qu'aux professionnels de santé. * Collaboration avec les experts : Lorsque des demandes complexes se présentent, vous les transférerez aux services experts tout en collaborant étroitement avec eux. Ce travail en synergie avec le front-office (accueil physique et téléphonique 3646) vous permettra de limiter les réitérations de demandes et de garantir un service fluide et cohérent. * Contribuer à l'efficacité du back-office et du front-office : Vous participerez activement à des missions complémentaires, tant en back-office qu'en front-office. De l'accueil téléphonique à l'accueil physique, vous interviendrez sur plusieurs fronts pour assurer une expérience optimale pour les assurés. Compétences * Maîtrise des outils informatiques : Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils numériques et êtes capable de vous adapter rapidement à de nouveaux logiciels. * Excellentes compétences rédactionnelles : Vous possédez une solide maîtrise des règles de l'orthographe et de la grammaire, et vous êtes capable de rédiger des documents clairs et précis. * Capacité d'analyse et d'adaptation : Vous êtes en mesure d'analyser rapidement les besoins exprimés et de vous adapter de manière flexible aux exigences et aux évolutions du travail. * Investissement et rigueur : Vous êtes impliqué(e) dans votre travail et vous appliquez une attention constante à maintenir un haut niveau de qualité de service et d'efficacité, même dans un environnement à rythme soutenu. * Réactivité et organisation : Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre organisation. Vous possédez également un excellent sens du relationnel, vous permettant de travailler efficacement en équipe tout en étant autonome dans la gestion des tâches qui vous sont confiées. * Discrétion et respect des procédures : Vous comprenez l'importance du secret professionnel et vous respectez scrupuleusement les procédures établies. * Expérience en relation client : Vous justifiez d'une expérience dans la relation client, idéalement dans un environnement de services multicanaux (téléphone, chat, e-mail, etc.). * Sens de la gestion des situations sensibles : Vous êtes capable de repérer et de gérer les dossiers sensibles et critiques avec discernement et professionnalisme. Informations complémentaires Poste basé au siège social de la CPAM de l'Isère situé au 2 rue des Alliés à Grenoble. Ce que nous proposons : - Un CDD de 3 mois renouvelable, à temps plein. - Une rémunération sur le niveau 3 de la classification des employés et cadres de la Sécurité Sociale - salaire à partir de 25 317,20 € brut sur 14 mois. - Une carte déjeuner d'un montant de 11.52€ / jour travaillé. - Une mutuelle d'entreprise. - Une prise en charge à 75% des frais de transports en commun et/ou un forfait à mobilité durable. - Parking et local à vélo à disposition. - Un site accessible en transport en commun (Bus/Tramway). Des entretiens et des tests seront planifiés rapidement. Le (la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information de l'organisme. Tous les salariés de la CPAM de l'Isère sont soumis à l'obligation de neutralité et de laïcité inhérente à l'exercice d'une activité au sein d'un établissement de sécurité sociale.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36 H
- Salaire
- Non
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
UCANSS
Au sein de son Département Accueil physique/Courriels, la CPAM de l'Isère recrute un Webconseiller (H/F). Intégré(e) à une équipe partageant les valeurs fondamentales du service public, vous êtes au cœur d'une stratégie de relation clients dont le canal « courriel » est en plein essor. Rejoignez une équipe dynamique, composée de 9 collaborateurs dont 1 manager.
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