assistant administratif et commercial F/H 33 - Bordeaux
Offre n° 6435207
assistant administratif et commercial F/H
33 - Bordeaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2025
NOUS ATTIRONS VOTRE ATTENTION SUR L'IMPORTANCE DE BIEN PRENDRE CONNAISSANCE DES COMPETENCES DEMANDEES AINSI QUE DES MISSIONS ET DE LA REMUNERATION AVANT DE POSTULER Nous recrutons un Assistant administratif et commercial (F/H) pour l'un de nos clients, un centre d’affaires / espace de coworking à Bordeaux. Vos Missions : Vous assurez des prestations d’accueil, de secrétariat, d’assistance commerciale et de logistique : - Accueil physique, téléphonique, assistanat administratif - Vente de produits et services au quotidien qui ne nécessitent pas de contrat ou d’abonnement (location de bureau ponctuel, place de coworking et de salle de réunion) - Prévente / Prise de brief sur toutes les autres offres et transmissions du contact qualifié au chargé de clientèle (bureau longue durée, domiciliation et adresse commerciale) - Faire connaître les offres à l’ensemble des clients - Maintien à jour du CRM et suivi et relances sur les opportunités en cours - Facturation - Être attentif à la tenue du site Profil Recherché : Nous recherchons une personne dynamique, organisée et ayant le sens du service client. Les compétences suivantes seront très appréciées : - Expérience réussie dans un poste similaire - Maîtrise des outils bureautiques et de la gestion administrative - Excellente présentation, aisance relationnelle et sens de la confidentialité - Autonomie et capacité à travailler en équipe - Maitrise impeccable du français écrit et oral et niveau d’anglais « parlé » est un plus Infos supplémentaires : - Complémentaire santé & prévoyance - Remboursements carte transport en commun 50 % - Ticket restaurant - Temps plein sur 4 jours et demi par semaine (une demie journée 'offerte' par semaine - Situé en plein centre de Bordeaux – lieux de travail accessible via transports en commun salaire : 1900€ brut par mois Profil recherché: Profil Recherché : Nous recherchons une personne dynamique, organisée et ayant le sens du service client. Les compétences suivantes seront très appréciées : - Expérience réussie dans un poste similaire - Maîtrise des outils bureautiques et de la gestion administrative - Bonne présentation, aisance relationnelle et sens de la confidentialité - Autonomie et capacité à travailler en équipe - Maitrise du français écrit et oral et niveau d’anglais « parlé » est un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 0.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
SKILLENCY
Skillency est un cabinet de recrutement indépendant et à taille humaine, créé en 2021. Choisir Skillency c’est accéder à un accompagnement personnalisé et un réseau étendu de talents. Vous bénéficiez d'interlocuteurs uniques, experts en recrutement, qui comprennent vos attentes.
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