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Offre n° 6442368
Office manager (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
Description du poste : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Notre client, Cabinet spécialisée dans le conseil et audit en entreprise, recherche un(e) Office Manager / Assistant formation H/F. Le poste est à pourvoir Début ASAP. Le poste est basé Paris 8éme. Rattaché(e)aux RH vos principales missions seront les suivantes : MISSIONS PRINCIPALES 1.ORGANISATION DES FORMATIONS :***Planification des sessions de formation en lien avec les correspondants formation des Business Lines et Pays***Gestion des plannings et coordination des formateurs***Préparation logistique (réservation des salles et des lieux de séminaire, gestion des outils de formation, matériel pédagogique, etc.)***Organisation des déplacements et de l'hébergement pour les participants et les formateurs, en lien avec les différents bureaux***Optimisation du taux de participation des différentes sessions 2.GESTION ADMINISTRATIVE :***Suivi des inscriptions et gestion des absences***Envoi des invitations***Collecte et archivage des documents post-formation (feuilles de présence, évaluations, etc.).***Suivi des présences et mise en place des reportings adéquat***Lorsqu'applicable, préparation des dossiers de financement et suivi des remboursements auprès des OPCO (Opérateurs de Compétences). 3.SUIVI BUDGÉTAIRE :***Suivi du budget logistique des formations***Optimisation des coûts liés aux formations Description du profil : COMPÉTENCES REQUISES***Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et des logiciels de gestion de la formation (360 Learning, etc.)***Très bonnes capacités organisationnelles et de gestion des priorités***Proactivité et dynamisme***Sens du service et de la satisfaction des participants***Aisance relationnelle pour échanger et coopérer avec des interlocuteurs multiples et variés au sein de l'organisation (consultants, Associés, office managers)***Rigueur et sens du détail***Capacité à gérer les pics de charge et à gérer plusieurs projets simultanément***Maîtrise de l'anglais, certaines formations étant organisées au niveau du groupe PROFIL RECHERCHÉ EXPÉRIENCE : Première expérience dans la gestion logistique de formations ou dans un poste d'Office Manager CONDITIONS DE TRAVAIL Poste en CDI, basé à Paris. Télétravail possible Déplacements ponctuels à prévoir selon les lieux des formations. Rémunération : 30-40K sur 12 mois / Tickets restaurant / 50% pass Navigo /participation 10% du brut annuel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 45000,00 Euros
- Tickets restaurants/prime
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat
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