Responsable Service Généraux H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 6458615
Responsable Service Généraux H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 décembre 2025
POSTE : Responsable Service Généraux H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui nous recherchons pour notre siège social situé dans le 8ème arrondissement de Paris un.e : Responsable Services Généraux H/F Rattaché(e) à la Direction Générale, le/la Responsable des Services Généraux aura pour mission principale la gestion de la maintenance, de l'aménagement et des services généraux des 43 agences réparties sur l'ensemble du territoire français, ainsi que de l'atelier situé à Aubervilliers et du siège parisien. Vos missions au quotidien : - Superviser la gestion, l'entretien, l'aménagement et l'optimisation des espaces de travail selon les besoins des agences, en veillant à leur bon état général (espaces de travail, sanitaires, espaces communs) - Assurer la gestion, la maintenance préventive et corrective des installations techniques (chauffage, climatisation, électricité, plomberie) et coordonner les réparations urgentes. - Gérer les relations avec les prestataires externes (nettoyage, maintenance, sécurité, etc.), et négocier les contrats. - Garantir la qualité des services divers (nettoyage, sécurité, gestion des consommables, etc.) afin de répondre aux attentes des équipes. - Veiller à la conformité réglementaire des agences (sécurité incendie, accessibilité PMR, ergonomie) - Gérer et suivre le budget, optimiser les coûts et assurer le reporting. Ce qu'on vous offre - Rémunération selon le profil - Une ambiance conviviale et dynamique, du tutoiement, de l'entraide et de la bonne humeur ! - CDI, temps plein (forfait jours), du lundi au vendredi - Un engagement RSE fort sur les aspects éthiques, sociaux et environnementaux - Accès aux avantages du CSE : réductions sur les loisirs culturels, chèques cadeaux (fin d'année, naissances, unions), soirée annuelle - RTT, Tickets restaurant de 9.5€, mutuelle et prévoyance. - Possibilité de télétravailler un jour par semaine après la période d'intégration. PROFIL : Ce qu'on cherche chez vous - Bac +2 à Bac +5 (BTS/DUT ou école d'ingénieur en génie civil, gestion des bâtiments, immobilier ou services généraux). Une spécialisation en gestion des services généraux ou gestion immobilière est un atout. - Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire, en particulier dans un environnement multi-sites où l'entreprise est locataire. - Expérience en gestion de la maintenance et en gestion des services généraux dans un réseau d'agences ou une entreprise multi-sites.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
COPYTOP
Chez COPYTOP, on imprime plus que des documents : on donne vie à des projets de communication sur-mesure depuis près de 50 ans ! Brochures, Cartes de visite, Signalétique, Objets personnalisés et bien d'autres impressions nous accompagnons chaque jour les entreprises et également les particuliers dans leurs besoins de communication. Avec 43 agences partout en France (Paris, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Strasbourg, Toulouse), notre réseau se développe et continue d'innover !~$...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des environnements de travail (H/F)
PLURI'RH - 91 - LES ULIS
Rattaché au Responsable immobilier et environnement de travail, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous assurez la gestion et l'entretien des bâtiments (12 000m²), le management de l'équipe interne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cadre Administratif et Comptable H/F
MAISON DE RETRAITE LA CHAMADE - 92 - NANTERRE
L'EHPAD de LA CHAMADE souhaite recruter un(e) Cadre Administratif et Comptable H/F en contrat CDD. Rattaché au Directeur de l'établissement et en lien étroit avec le Responsable administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) logistique H/F
CRIT INTERIM - 91 - LISSES
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution un(e) assistant(e) logistique à Lisses (91090) en CDI. Le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMISSIONS FRAIS DE SEJOURS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Titulaire ou contractuel / Grade Attaché d'administration hospitalière / Forfait cadre Spécificités liées à la fonction : Management d'équipe Poste à pourvoir à compter dès que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
energie jeunes - 75 - PARIS 08
Responsable Administratif et Financier H/F Vous êtes sensible à la cause de l'éducation et vous souhaitez contribuer à la réussite scolaire de tous ? Rejoignez-nous ! Présentation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financière et comptable (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 92 - Antony
Vous serez accueilli(e) au sein de la Direction du Partenariat et du transfert pour l'Innovation d'INRAE pour travailler dans le cadre du pôle gestion et propriété intellectuelle. La DPTI contribue à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC MEDICO SOCIAL DE L' - 77 - CLAYE SOUILLY
L'EPMS de l'Ourcq (établissement de la Fonction publique hospitalière) recherche un responsable budgétaire et financière. Sous l'autorité de la Direction et en lien étroit avec elle, le responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (Antony) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - ANTONY
Notre client est une entreprise spécialisée dans les espaces verts créée il y a 50 ans et comptant une cinquantaine de collaborateurs. La société intervient sur des projets de création et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Service Projets - Nucléaire (H/F)
DANEM PEOPLE FRANCE - 77 - Pontault-Combault
Contexte du poste Dans le cadre des travaux liés à l'extension de la durée de vie du parc nucléaire EDF, une entreprise industrielle majeure recrute un Chef de Service Projets Nucléaire (H/F) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Services Généraux et Office Manager F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Areas France recherche un(e) Chargé(e) des Services Généraux & Office Manager pour son siège social de Saint-Ouen. Vous garantissez le bon fonctionnement du site, coordonnez l'ensemble des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



