Assistant Commercial H/F 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Offre n° 6494254
Assistant Commercial H/F
95 - Saint-Ouen-l'Aumône - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 décembre 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Un Gestionnaire Grands Comptes H/F Vos missions : - Réceptionner / émettre des appels clients / prospecter - Prendre les commandes par téléphone / fax ou mail - Vendre aux clients « réseau » : vente additionnelles, opérations, promotions - Fidéliser et développer le portefeuille clients en binôme avec le chef de secteur. - Conseiller les clients : mise en oeuvre, nouveaux produits, fiches techniques - Atteindre le taux de service commercial - Etre le garant du déstockage (op. ponctuelles, 1010) - Gestion des litiges - Gestion des anomalies de commandes et des ruptures. - Transmettre les informations concernant les réclamations produits et servicesaux services concernés : Service Clients, logistique, achats, QSE, comptabilité - Effectuer les tâches administratives commerciales (avoir, ouvertures) en l'absence du service client Durée hebdomadaire : 38h50( 07h30-16h00/16h30 ) Ticket restaurant Parking PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 3 années d'expérience. Avoir un bon relationnel A l'aise avec les outils informatique Rigueur, autonomie et sens de l'organisation.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2100.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
SOCIETE OPTIMA SERVICE - 93 - Noisy-le-Sec
Envie d'intégrer une entreprise industrielle dynamique ? Pro-RH, Cabinet de Recrutement, recherche : Un ASSISTANT COMMERCIAL (F/H) Rejoignez un groupe industriel spécialisé dans les solutions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - Bois-d'Arcy
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant commercial (e) - recherche de s prospects, - mettre à jour le CRM - préparer les documents et présentations commerciales, - prise de contact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire/Assistant(e) administrative et commerciale bilingue (H (H/F)
ASI EUROPE - ADVANCED SEMICONDUCTOR EURO - 92 - COURBEVOIE
- Traitement, suivi administratif et commercial des commandes (clients et fournisseurs, France et International) - Préparation devis, offres commerciales et appels d'offres internationaux -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 16
GITEC recrute un assistant de gestion commercial H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Paris en CDD pour une durée de 1 an à compter du 05/01/26. Vos missions principales seront les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion commerciale, facturation et conformité (H/F)
PROCTER & GAMBLE FRANCE - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Le rôle de chargé(e) de gestion commerciale, de la facturation et de la conformité est appelé en interne « SPACE » (Sales partners for administration, compliance and excellence). Il s'agit d'un un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) & Marketing (H/F)
PEOPLEFONE SAS - 95 - PONTOISE
Vos missions principales: Administration & Comptabilité - Soutien aux tâches comptables courantes (facturation, relances, suivi des paiements). - Gestion administrative de dossiers clients et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Protection Civile des Yvelines - 78 - VILLENNES SUR SEINE
Dans le cadre de l'essor de son activité de formation et de son développement commercial, la Protection Civile des Yvelines (APC 78) recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
75 - PARIS 14
À propos du poste Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un(e) acteur(trice) clé du soutien aux activités commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif, Conformité & Support Client (H/F)
75 - PARIS 08
A la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Stack Elite, cabinet de recrutement recherche un " Assistant Administratif, Conformité & Support Client " H/F pour son client, une startup...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 94 - Nogent-sur-Marne
Adecco IVRY recherche un Assistant Commercial (H/F). Lieu : Nogent sur Marne (94) Secteur activité : commerce de gros (alimentaire) Contrat : intérim de 6 mois Salaire : 2500/2700€ brut Avantages...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



