Assistant Administratif H/F 76 - MONT ST AIGNAN
Offre n° 6505374
Assistant Administratif H/F
76 - MONT ST AIGNAN - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mai 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant Administratif H/F pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer au bon fonctionnement administratif de notre entreprise. Missions principales de l'Assistant Administratif (H/F) Sous la responsabilité du/de la Responsable Régional Développement, vous serez chargé(e) de : - Traiter les différentes demandes d'inscription des jeunes (appels entrant, mail, CRM) et veiller à ce que les différents dossiers de candidatures soient complets - Traiter les demandes clients (entreprises) et transmettre les éléments au conseiller référent - Etablissement et suivi de reporting (recrutement, effectifs, taux de remplissage, etc) - Envoi des convocations, plannings et documents aux entreprises et apprenants - Transmission des dossiers aux financeurs et suivi des démarches administratives - Analyse et rapprochement des commandes avec le service comptable - Saisie et suivi des éléments dans le CRM (Salesforce) - Participer aux actions de placement, de promotion et de recrutement Compétences recherchées pour le poste d'Assistant Administratif - Excellentes capacités organisationnelles et de gestion du temps. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). - Bonnes connaissances de logiciel de gestion et de planification (Ypareo, Salesforce) - Bonnes aptitudes en communication orale et écrite. - Capacité à gérer des informations sensibles avec discrétion. Qualités personnelles - Proactivité et sens de l'initiative. - Rigueur et attention au détail. - Capacité à travailler en équipe et de manière autonome. - Polyvalence dans les tâches à accomplir. Ce Que Nous Offrons - Un environnement de travail collaboratif et stimulant. - Des perspectives d'évolution au sein de l'entreprise. - Accès à une restaurant d'entreprise avec des tarifs préférentiels. - Complémentaire santé avantageuse prise en charge à 60% - Options de télétravail selon la faisabilité du poste. - La prise en charge partielle des transports en commun - Une prime de fidélité déclenchée à partir de 3 ans d'ancienneté - Un accord Compte Epargne Temps et PERCO PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Les Compagnons du Devoir
L'Association Ouvrière des Compagnons du Devoir et du Tour de France est une association de loi 1901, reconnue d'utilité publique. En tant qu'organisme de formation professionnelle, elle vise à transmettre aussi bien des savoirs et savoir-faire, par l'apprentissage d'un métier, que des savoir-être.
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