Expert Technique National Eau Glacée - Chiller H/F 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 6511100
Expert Technique National Eau Glacée - Chiller H/F
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juin 2025
POSTE : Expert Technique National Eau Glacée - Chiller H/F DESCRIPTION : Véritable porte-parole technique sur la gamme de produit Eau Glacée au sein de la direction technique et auprès de nos usines, vous aurez un rôle central dans la gestion des litiges techniques et la qualité des produits. Vos principales missions seront : - Identifier les problèmes techniques complexes à partir des retours terrain. - Rédiger des rapports pour expliquer les non-conformités aux usines. - Proposer des solutions concrètes et suivre les actions mises en oeuvre. - Définir, suivre et optimiser les outils de gestion de la qualité. - Valider les demandes de garantie et coordonner les actions à mener. - Suivre les litiges juridiques complexes liés à des problèmes techniques - Participer aux expertises et apporter un soutien technique pour aider les avocats. - Rédiger des réponses techniques précises aux litiges. - Travailler en étroite collaboration avec les équipes juridiques pour aligner les stratégies de défense. - Développer l'expertise interne et diffuser les meilleures pratiques au sein des équipes. - Effectuer une veille continue sur les nouvelles technologies. - Veiller à ce que toutes les actions techniques respectent les normes environnementales locales et internationales. PROFIL : Bac +2/3 minimum dans le domaine du froid, génie climatique ou équivalent Minimum 7 à 10 ans d'expérience en tant qu'Expert ou Responsable Technique dans le domaine de l'eau glacée ou un secteur similaire, avec une expérience approfondie dans la gestion des litiges techniques et des problématiques qualité. Expertise approfondie dans les domaines hydraulique, frigorifique, électrique, et aéraulique. Capacité à résoudre des problèmes techniques complexes et à proposer des solutions innovantes. Très bon niveau d'anglais requis pour rédiger des rapports techniques et participer à des réunions internationales. Maîtrise du Pack Office et des outils de gestion de la qualité. Les principaux avantages si vous nous rejoignez ! Un rôle de leader technique avec une grande autonomie et des responsabilités élargies. Un poste stratégique au sein de l'entreprise, avec un rôle clé dans la gestion de la qualité et des litiges. La possibilité de participer activement à l'amélioration continue des produits et des processus. Un environnement de travail où l'innovation et l'expertise technique sont au coeur des projets. Mais aussi : Un véhicule de fonction, primes d'intéressement et de participation, un 13eme mois, 13 jours RTT, des tickets restaurant ou RIE Mitsubishi Electric est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l'évolution de carrières des femmes et hommes et au bien-être de ses salariés. Mitsubishi Electric s'engage à étudier à compétences et à chances égales, toutes les candidatures.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Employeur
Mitsubishi Electric France
Référence du savoir-faire technologique, Mitsubishi Electric compte près de 140 000 personnes à travers le monde et génère un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros. Mitsubishi Electric est l'un des chefs de file mondiaux de la fabrication et de la vente de produits et systèmes électriques utilisés dans un large éventail de domaines et d'applications. En tant qu'entreprise internationale de premier rang et respectueuse de l'environnement, nous mettons nos technologies en oeuvre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Référent Administratif et Technique (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
Placé sous l'autorité de la Responsable du Magasin Central, vous : Activités principales : Vous analysez et étudiez les consommations des services. Vous planifiez et programmez les achats et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Centre Municipal de Sant (H/F)
MAIRIE - 94 - L HAY LES ROSES
Mission : Le(la) responsable administratif(ve) et financier(ère) assure et supervise l'activité administrative du Centre municipal de santé et veille à l'établissement et l'exécution de son budget....
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE TECHNIQUE ET ADMINISTRATIF DU CENTRE TECHNIQUE MUNI (H/F)
78 - CROISSY SUR SEINE
La ville dispose de nombreux équipements : espaces verts, écoles, crèche, stade, gymnases, bassin d'initiation, bâtiment culturel, château avec espace muséal, locaux associatifs, salles de spectacle...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Finance Trading H/F
Tereos - 77 - MOUSSY LE VIEUX
POSTE : Chef de Projet Finance Trading H/F DESCRIPTION : Who are we? Tereos is one of the leaders in the sugar, alcohol, and starch markets. The Group's societal and environmental commitments...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé des Opérations Financières et Clientèle - Paris 75 H/F
Hunteo - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé des Opérations Financières et Clientèle - Paris 75 H/F DESCRIPTION : Les principales missions du poste sont : - Gérer les relations avec les partenaires bancaires et assurances...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des approvisionnements et du contrôle de gestion achats du GHT H/F
93 - ST DENIS
[58405] CH Saint-Denis (93) Placé sous l'autorité du Directeur des Achats du GHT Plaine de France, le (la) responsable des approvisionnements est chargé(e) de la gestion des Services Economiques sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Service Gestion du Personnel H/F
92 - Hauts de Seine
POSTE : Chef de Service Gestion du Personnel H/F DESCRIPTION : Missions principales : · Management · Incarner la politique générale et les valeurs de l'EPIDE. · Fixer les priorités en conformité avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
95 - MAREIL EN FRANCE
Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et financière de notre entreprise. Vous serez responsable des opérations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF Directeur Administratif et Financier H/F
Médiane Conseil - 75 - PARIS 01
POSTE : DAF Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) hiérarchiquement au Président, membre du CODIR, le(a) DAF et son équipe (moins de 10 collaborateurs) auront pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique Tertiaire H/F
Building Manager - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Technique Tertiaire H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur majeur de l'immobilier dans le domaine tertiaire. En tant que Gestionnaire d'Actifs pour le compte de tiers,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)