Technicien Support Hotline H/F 35 - LIFFRE
Offre n° 6530114
Technicien Support Hotline H/F
35 - LIFFRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juin 2025
POSTE : Technicien Support Hotline H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe support hotline basée à Liffré, vous prendrez en charge le support N1 et N2 sur le logiciel métier de l'entreprise ainsi que l'ensemble du périmètre informatique autour du logiciel (systèmes Windows et réseaux) : - Réception des demandes par téléphone (30/40 tickets par jour) - Analyse et diagnostic des incidents - Résolution des incidents N1/N2 - Escalade auprès des développeurs pour le N3 L'entreprise utilise un CRM maison pour la gestion du ticketing. PROFIL : Nous recherchons idéalement un profil confirmé (minimum 3 ans d'expérience) en support informatique et ayant une bonne connaissance de l'environnement Windows. Compétences techniques / savoir-faire : - Maîtrise de Windows - Maîtrise des réseaux informatiques - Expérience sur un logiciel CRM ou ticketing - Maîtrise des outils bureautiques Compétences comportementales / savoir-être : - Sens du service client - Aisance relationnelle - Sens de l'écoute - Pédagogie - Gestion du stress - Esprit d'analyse Avantages : - Pérennité de l'entreprise : 30 ans d'existence - Entreprise leader de son marché et en croissance - Fidélité des salariés : très faible turn-over - Dirigeant et manager très simples, communication fluide Aspect RH : - Rémunération attractive : fixe à définir selon profil + prime annuelle - Base horaire : 35h
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Hunteo
Chez Hunteo, nous sommes plus de 30 experts du recrutement spécialisés sur leurs marchés. Notre objectif : proposer un accompagnement personnalisé à chacun de nos partenaires et surtout vous, candidats. Réactivité, confiance et transparence sont pour nous les clés d'un recrutement réussi ! Vous souhaitez vous investir dans une PME en pleine croissance ? Au plus près des problèmes de vos clients, vous mettez la qualité au centre de vos priorités ? Nous ...
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