Technicien support H/F 38 - Grenoble
Offre n° 6563505
Technicien support H/F
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre partenaire, basé près de Grenoble, dans le Grésivaudan, un technicien support client. La société est une entreprise leader dans son secteur d'activité, ils développent et fabrique des solutions de contrôle à distance spécialisées. Leur expertise s'étend à différents domaines d'application industrielle, en respectant les standards de qualité et de sécurité les plus exigeants. En tant que Technicien(ne) Support Client, vous serez le pont entre les solutions techniques et les clients. Votre rôle combinera expertise technique et relation client tout au long du cycle de vente. Responsabilités principales - Support technique completAnalyse des besoins clients et proposition de solutions adaptées - Configuration et optimisation technique des solutions - Accompagnement lors des déploiements Formation et documentation - Animation de sessions de formation - Création de supports pédagogiques Service client - Assistance technique continue - Suivi et optimisation des installations Programmation informatique Nous recherchons un(e) candidat(e) diplômé(e) Bac+2/3 en électronique, informatique ou automatisme, avec les qualités suivantes : - Compétences techniques solides - Excellence relationnelle et capacité d'écoute - Anglais professionnel - Maîtrise des outils informatiques et ERP - Rigueur et sens de l'organisation Si vous êtes passionné(e) par la technique et le service client, nous vous invitons à postuler à cette opportunité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
AquisIT
AquisIT est une société spécialisée dans le recrutement de Talents IT, pour le compte de clients finaux au niveau national. Nous valorisons une approche humaine et des relations de confiances. AquisIT s'engage à être réactif et présent pour répondre à vos demandes. Nous avons également pour vocation de vous accompagner dans la recherche et dans la préparation de vos processus de recrutements avec nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE SAV ET CONTRATS DE MAINTENANCE (H/F)
C.E.A DOMOTIQUE - 38 - GRENOBLE
Pour compléter l'équipe technique et assister l'action du RESPONSABLE TECHNIQUE sur l'agglomération Grenobloise ainsi que notre développement sur ce secteur porteur, nous sommes aujourd'hui à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Coordinateur Technique CryoTurbo (H/F)
38 - Sassenage
La Business Unit 'Cryogenic Turbo Systems' développe, industrialise, fabrique et met en service des produits de réfrigération de haute technologie à forte répétabilité.Au sein du Bureau d'Etudes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Coordinateur technique (H/F)
38 - Sassenage
Description du poste : En tant que Coordinateur technique projeteur H/F, vos missions seront les suivantes :***Concevoir de manière autonome PFD, P&IDs, maquettes 3D et mises en plan de systèmes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable équipe support H/F
38 - Montbonnot-Saint-Martin
Nous recherchons pour notre client, un acteur majeur de la transformation digitale qui accompagne ses clients dans leurs projets numériques grâce à des expertises variées : Digital Workplace,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Technique F/H (H/F)
Prime Engineering - 38 - Grenoble
️ Responsable Technique - Environnement Salle Blanche (H/F) Site industriel Démarrage ASAP Contexte du poste Notre client, acteur industriel intervenant en environnement hautement contraint et en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support SAV (H/F)
38 - Meylan
Vous serez directement rattaché(e) au Responsable SIM/SAV afin d'intervenir sur les missions suivantes : - Réceptionner les appels clients, effectuer des diagnostics techniques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien (H/F)
38 - Frette
Description du poste : Vous travaillerez en étroite collaboration avec le chef d'atelier avec comme objectif commun de maintenir le parc machines en parfait état de fonctionnement et de le mettre à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien SAV (H/F)
CDIFLEX' - 38 - Saint-Ismier
CDI Flex recrute pour son client à Saint Ismier en CDI un : Technicien Support Clientèle (H/F) Vous recherchez un poste technique au coeur d'une entreprise à taille humaine, où l'humain,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support N2 H/F
KOESIO MANAGED SERVICES - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Vos missions : Traitement des demandes et incidents informatiques de nos clients : - Prendre en charge des tickets préqualifiés par le service prise d'appels - Installer des logiciels bureautiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support (H/F)
38 - Meylan
Description du poste : Découvrez BEHRING Waters, l'entreprise grenobloise qui révolutionne les fontaines à eau depuis 2006. Avec une équipe dynamique de 39 personnes et une croissance exceptionnelle,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



