Offre n° 6565591
Secretaire BTP H/F
27 - Évreux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
POSTE : Secretaire BTP H/F DESCRIPTION : Création de poste CDI à la suite d'ouverture d'un centre BTP issu d'une grande entreprise avec une prise de poste le 15 septembre 2025-temps plein à Évreux- Val de Reuil - 27000-Eure-Normandie- YV RECRUTE pour un de ses partenaires SECRETAIRE BTP LES MISSIONS En lien avec le dirigeant du centre et les équipes de conception/exécution travaux, notre future Assistant-e gestion BTP - junior ou pas -H/F- unique dans son domaine d'intervention prend en charge les pans suivants : L' administratif et logistique : Ainsi, Vous : - Rédigez et organisez et les courriers concernant les affaires, - Intervenez sur l 'organisation des déplacements du dirigeant selon son planning, - Mettez en forme et envoyez les DOE, - Mettez aussi en forme les mémoires techniques, - Vérifiez l'ensemble des fournitures bureau, EPI, contrôles véhicules, - Procédez à la mise en forme de l'ensemble des éléments fournis par les techniciens études, - Effectuez les dossiers de remise d'offres et les suivis de ces derniers, - Assistez les personnes en charge des offres via les téléchargements DCE, classement, diffusion aux services, protocoles, suivi et classement, - Anticipez et contrôlez minutieusement ces dossiers avant envoi. - Déposez les candidatures dématérialisées, - Archivez. Ainsi : Notre Assistant-e : - Représente l'image de l'entreprise, - Participe au bon fonctionnement entre les services conception et exécution des travaux, - Est la garante de la bonne constitution des dossiers, - Permet la fluidité des informations entre les acteurs, - Contribue au développement de l'entreprise. es éléments de rémunération sont à étudier et assortis des avantages tels mutuelle et primes + intéressement aux résultats. Chèques déjeuner - primes-mutuelle Ce poste est à pourvoir dès le début du mois de septembre 2025 mais le recrutement se fait avant le 13 aout courant. Nous étudions conjointement avec les dirigeants l'ensemble des candidatures justifiées : CV + lettre de motivation + prétentions) Nous avons d'autres postes de même nature en gestion à Rouen. Assistant.e PROFIL : Ce poste est destiné à un(e) candidat(e) possédant à minima un BTS/DUT gestion des entreprises OU une Licence assortie d'une 1 ère expérience (apprentissage bienvenu) significative en gestion d'opérations de Bâtiment- PME - AMO- MOE - major-Entreprise générale ou conception BÂTIMENT. Nous sommes sur un temps plein 38h/semaine en présentiel. Il y a des journées en RTT. Il sera possible d'effectuer à moyen terme une journée par semaine en télétravail selon la situation de la personne et le planning obligatoire liés aux dossiers AO.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2600.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
YV CONSEIL ET RECRUTEMENT
Lorsque deux forces sont jointes, leur efficacité est double. Isaac Newton Le cabinet de recrutement Yane Vert vous conseille et vous accompagne pour créer votre emploi. De son nom YV Conseil & Recrutement, la société s'est imposée dans l'agglomération de Rouen, en Haute-Normandie, en Vallée de Seine et sur la région du Havre. C'est l'agence de référence pour vous permettre de recruter des collaborateurs de qualité et performants ! Le cabinet de recrutement Yan...
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