Gestionnaire service clients (H/F) 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 6585250
Gestionnaire service clients (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
Description du poste : Groupeinternational d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'unGestionnaire Centre de Clients F/H pour rejoindre notre Directiondes Centres Clients 3C Expertises. Entant que Gestionnaire Centre de clients, vous jouez un rôle essentiel dans lagestion des dossiers sinistres Construction, vous organisez et planifiez lesinterventions de nos experts sur le terrain. À ce titre, vos missions consistent à :***Vérifier la conformité de la mission réceptionnée * Qualifier les dossiers selon des cahiers des charges et les conventions d'assurances * Contacter les assurés pour les informer des éléments nécessaires : préparer et programmer le rendez-vous * Optimiser et affecter à l'aide de nos outils, les tournées des experts de vos périmètres * Effectuer auprès des assurés les relances nécessaires à la constitution du dossier complet * Assurer le suivi des dossiers dans les meilleurs délais en priorisant les missions urgentes dans le respect des cahiers des charges et des conventions d'assurances * Assurer le suivi, la traçabilité des appels et des mails pour chaque dossier Description du profil : Deformation Bac+2/3 (BTS, Licence Assurance, Assistant manager, Assistant degestion), vous avez idéalement une première expérience réussie dansl'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion. Nousapprécierons chez vous :***Votre sens du service et de lasatisfaction client * Votre capacité d'analyse et de décision * Votre capacité à travailler en équipe * Votre sens de l'organisation et votrerigueur (gestion des pics d'activité) * Votre réactivité, proactivité, autonomie * Votre aisance relationnelle et vosqualités rédactionnelles * Votre bonne humeur et votre implication * Votre agilité sur les outilsinformatiques * Votre sens aigu de la confidentialité etde l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous :***Nos parcours d'intégration individuels * Notre management de proximité * Notre accompagnement et nos formationsinternes * Nos opportunités d'évolution et demobilité interne Groupe * Notre attachement à la valeur ducollectif et à la satisfaction client * Notre politique RSE Notre attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : 37h hebdomadaires avec 12 RTT annuels, flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail. Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe/semaine et 4 jours flexibles/mois, plus de 100 jours annuels) et également d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps. Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 24 500€ à 27 000€ sur 13 mois (13ème mois payé à partir du 1er mois de présence en entreprise). Vous souhaitez intégrer une entreprise agile, à la culture entrepreneuriale, tournée vers l'innovation et porteuse de valeurs humaines et vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre métier : comprendre, expliquer et résoudre les sinistres - même les plus complexes - afin de permettre une reconstruction sereine et durable des ouvrages et des hommes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable grands comptes GMS national H/F
NXTFOOD - 62 - VITRY EN ARTOIS
PME en pleine croissance, passionnée et innovante dédiée à façonner un avenir plus durable pour notre planète, nous nous engageons à offrir des solutions novatrices afin de lutter contre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'expérience client (H/F)
ESPRIT BARBECUE - 59 - HALLUIN
Esprit Barbecue, l'enseigne incontournable pour les amoureux de grillades et d'ambiances conviviales en plein air ! Qui sommes-nous ? Une PME à taille humaine, implantée à Halluin, avec un magasin à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager - expérience comptable H/F (H/F)
RCA REALISATIONS POUR LA COMPTABILITE ET - 59 - Lille
Description du poste Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Référent Digital Comptable / Customer success manager.Poste en home office, avec déplacements à prévoir sur la région...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur Relation Client Anglais/Allemand 39h (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Fretin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Assurer le service client par téléphone et e-mail : Fournir des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (h/f)
IZIWORK - 62 - Libercourt
Iziwork recherche pour le compte de son client, prestataire de santé à domicile, un(e) conseiller(ère) relation client (H/F). À propos de la mission - Assurer la réponse téléphonique aux appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Assistant chargé d'affaires CVC (H/F). Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans les travaux d'installation d'eau et de gaz située à Villeneuve d'Ascq (59491). Ce poste est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Alternance - BTS Négociation Digitalisation Relation Client H/F
62 - Aix-Noulette
POSTE : Alternance - BTS Négociation Digitalisation Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous recherchez une alternance qui vous permet d'apprendre un métier tout en acquérant une expérience terrain...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle Particuliers - Wavrin H/F
Caisse d'Epargne Hauts de France - 59 - Wavrin
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Wavrin H/F DESCRIPTION : Poste et missions Nous recherchons un Chargé de Clientèle Particuliers (H/F) à l'agence de Wavrin. Au sein de l'agence, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
59 - Lille
Description du poste : Enosi RH est le Cabinet de recrutement spécialiste des métiers de l'IT et de la vente. A l'écoute de vos projets professionnels, nous sommes le trait d'union entre vous et nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
59 - Faches-Thumesnil
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



