Spécialiste Salesforce - Implémentation et Optimisation H/F 34 - Montpellier
Offre n° 6616914
Spécialiste Salesforce - Implémentation et Optimisation H/F
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
POSTE : Spécialiste Salesforce - Implémentation et Optimisation H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la DSI, vous piloterez l'implémentation, le paramétrage et l'exploitation de Salesforce, tout en accompagnant les équipes métiers et en garantissant la qualité des données : Vous assurerez le bon fonctionnement de Salesforce : fiabilité et cohérence des données sur toutes les BU. Vous participerez à l'intégration de la plateforme : paramétrage, automatisations, tests et coordination avec les équipes. Vous analyserez les besoins métiers : comprendre les processus spécifiques propres à chaque métier. Vous proposerez des solutions adaptées : reporting, extractions de données et optimisation des flux avec les autres systèmes. Vous formerez et accompagnerez les utilisateurs : guides, documentation et adoption de Salesforce. Vous assurerez le support opérationnel : diagnostic et résolution des incidents. Vous challengerez les partenaires externes : garantir la qualité des livrables. Vous contribuerez à l'amélioration continue : identifier des optimisations et quick wins. Vous partagerez votre expertise : soutenir vos collègues et capitaliser sur les bonnes pratiques. Vous suivrez les indicateurs clés : contrôler la fiabilité des traitements et des reportings. Télétravail : 2 jours par semaine. Titres-Restaurants. CE attractif. 1% logement. Cadre de travail inclusif. Mutuelle. PROFIL : Issu(e) d'une formation Bac +3 minimum en informatique, vous justifiez d'une expérience minimum sur des projets d'intégration, de paramétrage et de personnalisation Salesforce. Vous comprenez les enjeux métiers et savez transformer les besoins opérationnels en solutions concrètes et adaptées. Vous privilégiez des solutions simples, efficaces et évolutives, tout en contribuant à l'optimisation des processus et à la fiabilisation des données. Autonome et rigoureux(se), vous collaborez avec différents interlocuteurs internes, accompagnez les utilisateurs dans la montée en compétences et participez activement à l'amélioration continue.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000.0 Euros à 60000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Michael Page
Michael Page recrute pour son client, un acteur reconnu et indépendant du secteur de l'énergie. Le Groupe, dynamique et en pleine croissance, est présent sur plusieurs marchés et filières, du gaz à l'électricité. Il allie expertise locale et envergure nationale, avec des équipes engagées et des métiers variés. L'entreprise mise sur l'innovation, la performance et l'accompagnement de ses collaborateurs pour se développer et relever les défis du secteur.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de relance client (H/F)
VENTE INDUSTRIE PREVENTION PLUS - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Acteur majeur sur l'Hérault dans les domaines de la serrurerie, menuiserie, génie climatique, automatisme et tous corps d'état. La société VIP PLUS située à Castelnau le Lez a bâti sa notoriété...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable de pôle social h/f
34 - Usclas-d'Hérault
En tant que Responsable de Pôle Social, vous piloterez et animerez une équipe de 2 gestionnaires de paie et aurez pour missions :Gestion et supervision des dossiers de paie sur un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller clientèle H/F
ACADOMIA - 34 - Montpellier
Vous ferez partie d'une équipe motivée par sa mission. En support à nos agences, vous serez chargé de la gestion de notre clientèle en collaborant chaque jour avec des familles et des enseignants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Lead Customer Success Manager H/F
Le Groupe Septeo - 34 - Montpellier
POSTE : Lead Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, Septeo Digital & Services, recrute pour son entité IDETA (spécialisée dans la technologie conversationnelle),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 34 - Castelnau-le-Lez
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé de Clientèle Pôle Fidélisation - Montpellier Sud H/F
Kiloutou - 34 - Montpellier
POSTE : Chargé de Clientèle Pôle Fidélisation - Montpellier Sud H/F DESCRIPTION : Chargé de clientèle pôle fidélisation h/f - CDI Rattaché.e à l'encadrement Commercial de la région, vous participez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de pôle social H/F
34 - Montpellier
Notre client, cabinet comptable reconnu pour son expertise et son environnement de travail bienveillant, recherche un Responsable de pôle social pour accompagner son développement.Vos missions : Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client en Gestion de Patrimoine H/F
Laplace - 34 - Montpellier
POSTE : Chargé de Relation Client en Gestion de Patrimoine H/F DESCRIPTION : Afin de maintenir notre croissance, au sein du service Clients à Distance, nous recrutons un(e) Chargé(e) de relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de Clientèle Particuliers - CDI H/F
Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon - 34 - Pérols
POSTE : Gestionnaire de Clientèle Particuliers - CDI H/F DESCRIPTION : Poste et missions Vos missions au quotidien : Vous êtes l'interlocuteur privilégié des particuliers pour les accompagner dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client & ADV H/F
GRAND LARGE YACHTING - 34 - Grande-Motte
POSTE : Chargé de Relation Client & ADV H/F DESCRIPTION : Que ferez-vous ? Rattaché(e) à Sylvain, notre Responsable Refit, vous aurez comme objectif d'accompagner nos clients dans leurs demandes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



