Assistant(e) Restaurant/Adjoint(e) Manager Centre de Convention Hôtel New York The Art of Marvel**** F/H/NB CDI (H/F) 77 - Chessy
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Assistant(e) Restaurant/Adjoint(e) Manager Centre de Convention Hôtel New York The Art of Marvel**** F/H/NB CDI (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant(e) Restaurant/Adjoint(e) Manager Centre de Convention Hôtel New York The Art of Marvel**** F/H/NB CDI (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 6623028
Assistant(e) Restaurant/Adjoint(e) Manager Centre de Convention Hôtel New York The Art of Marvel**** F/H/NB CDI (H/F)
77 - Chessy - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
Résumé du poste: LHôtel New York The Art of Marvel, établissement 4 étoiles situé à Disneyland Paris, est le premier hôtel au monde dédié à lart Marvel. Son Centre de Convention accueille des événements prestigieux, des séminaires et des conférences dans un cadre moderne et inspirant. En intégrant nos équipes, vous participerez à la réussite dexpériences uniques pour nos clients, dans un environnement dynamique où lhôtellerie, la restauration et lévénementiel se rencontrent. Au sein du Centre de Convention, lAssistant(e) Restaurant partage sa passion pour la restauration avec son équipe et les visiteurs de lhôtel. Sous la responsabilité du manager, il/elle assure lanimation dune équipe entre 10 et 60 personnes, il/elle coordonne, dirige et supervise lensemble des activités inhérentes au Centre de Convention dans un souci permanent dexcellence de service. Vos missions: * Encadrer une équipe : organiser, distribuer, suivre et contrôler le travail de léquipe par une présence terrain et un dialogue permanent * Insuffler, en étroite collaboration avec son manager, une motivation quotidienne aux collaborateurs * Assurer la formation et le développement des collaborateurs de léquipe et transmettre votre savoir-faire technique et comportemental * Respecter et faire respecter les procédures et les standards de qualité (rapidité, prestation d'accueil et qualité d'information, etc.) ainsi que les règles dhygiène et de sécurité * Traiter les opérations quotidiennes du département (administratives et opérationnelles) et les adapter pour répondre aux attentes des clients * Alerter en temps réel des écarts de performances au regard des objectifs de productivité préalablement définis avec les services compétents (Finance, Qualité, etc.) * Prendre les actions correctives nécessaires pour garantir la qualité du service/produit et la satisfaction clientèle au quotidien * Participer aux projets de son secteur d'activité Votre profil: Idéalement titulaire dun diplôme en Hôtellerie-Restauration, vous occupez le poste de chef(fe) déquipe en restauration depuis 2 ans minimum. * Une expérience en Centre de Convention serait un vrai plus. * La connaissance des standards de service est un plus * Vous avez un niveau de Français C1 minimum et un niveau dAnglais intermédiaire B1. * Ce poste demande une flexibilité en termes de jours et horaires de travail. Vous réussirez dans ce rôle si : * En tant que leader, vous êtes autonome, force de proposition et orienté(e) solutions * Structuré(e) et organisé(e), vous savez gérer, accompagner, développer et fédérer une équipe * Vous êtes à laise avec la gestion de tâches administratives liées à lactivité. * Vous savez vous adapter à des situations variées et à un environnement en constante évolution. * Bon esprit déquipe, bonnes capacités danalyse, de résolutions de problèmes et danticipation Parlons avantages. Ce que nous vous offrons: * 35 heures en horaires continus (pas de coupures) et la majoration des éventuelles heures supplémentaires, * Jusquà 6 semaines de congés par an et 3 jours de congés de fractionnement, * Un 13ème mois de salaire (après un an dancienneté), * Les jours fériés travaillés payés double (après un an dancienneté), * Un accompagnement dans la recherche dun logement à proximité de nos parcs, * Le remboursement dune partie des frais de transports (80% du Pass Navigo), la prise en charge dune partie des repas dans lensemble de nos restaurants dentreprise et dautres réductions tarifaires, * Des accès aux parcs et à la plateforme Disney+, et plein dautres avantages : complémentaire santé, temps de formation, programmes de reconnaissance, évènements exclusifs, aide à la parentalité, conciergerie.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Sur Disneyland Paris: Disneyland® Paris est une société où les rêves deviennent vraiment réalité. Ici, nos Cast Members travaillent sur scène ou en coulisses, dans des centaines de professions. Leur mission : offrir à chaque client une expérience Disney inoubliable dans nos 2 parcs à thème et nos 7 hôtels ainsi que le Village Disney. La passion et l'enthousiasme de nos équipes ont fait de notre société la destination touristique numéro un en Europe ! Créer des rêves compor...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de Direction (H/F)
MINDNESS - 92 - Puteaux
À propos de MINDNESS : une start-up en pleine expansion MINDNESS est un organisme de formation certifié Qualiopi, spécialisé dans l'accompagnement des professionnels et des entrepreneurs à travers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
EFFGIE - 92 - COURBEVOIE
Entreprise recherche un(e) Assistant(e) de Direction expérimenté(e), avec une excellente maîtrise des outils informatiques et logiciels professionnels. Missions : - Gestion d'agenda, emails et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 92 - Plessis-Robinson
Entreprise de référence dans le secteur de la défense, cette structure est spécialisée dans la conception et la production de systèmes de missiles à la pointe de l'innovation, destinés aux forces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant directeur H/F
CRIT INTERIM - 92 - Antony
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la santé, un Assistant directeur à Fontenay-aux-Roses (92260). Vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 15e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'équipe H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Gennevilliers
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 94 - CHEVILLY LARUE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Office manager (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 17e Arrondissement
Sous l'autorité du Délégué Général de l'Association, vous serez chargé du : Support à la communication et aux relations avec les adhérents - Coordination de la préparation des newsletters (mensuelles...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
L'ESCALE ROYALE - 77 - TORCY
Vos missions : Management : - Animer et former l'équipe de réceptionniste, veilleur de nuit et équipe de femme de chambre dont il définit les tâches et le planning. - Vérification de l'application...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent polyvalent H/F
CRIT INTERIM - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur aéronautique, un(e) Agent polyvalent. Rattaché(e) au PDG, il/elle aura en charge de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



