- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 6623975
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 6623975
Technicien Service Desk - Anglais H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 6623975
Technicien Service Desk - Anglais H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2024
POSTE : Technicien Service Desk - Anglais H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un technicien helpdesk dans le secteur de l'Ile-de-France. Après une période d'intégration, alliant formations métiers et pratiques, vous rejoignez une de nos équipes afin de répondre aux demandes des utilisateurs. Vous prenez en charge les utilisateurs à distance via différentes modalités (téléphone, mail, chat, self care). Vos principales missions seront les suivantes : - Vous assurez un accueil personnalisé de l'utilisateur, en déterminant son niveau de connaissance en informatique et le degré d'urgence de l'appel, - Vous diagnostiquez l'incident rencontré afin de comprendre l'origine du problème, - Vous résolvez l'incident à l'aide des outils mis à disposition (base de connaissances, prise en main à distance, entraide), - Vous escaladez si besoin les incidents non résolus en restant attentif aux engagements de délai des interventions, et vous tenez informé l'utilisateur, - Vous réalisez un descriptif précis de l'intervention après chaque appel et renseignez les champs nécessaires dans l'outil de gestion des incidents. Ce que nous vous apportons : Les avantages classiques : - Une mutuelle prise en charge à 50% - Un remboursement à 50% du titre de transport Et nos spécificités : - La possibilité de travailler chez un leader du marché - Une équipe dirigeante stable (75% dans le groupe depuis plus de 20 ans) - Un groupe rentable et en croissance permanente - Une carte tickets restaurant (9, 5€ pris en charge employeur à 60%) - Des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - Un parcours d'intégration entre 2 à 6 semaines - Un CSE avec de nombreux avantages culturels - Un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences - Un partenaire mobilité - Une équipe soudée, engagée et conquérante Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap PROFIL : - Vous apportez votre expertise sur des environnements techniques divers tels que Windows, Office, Outlook - Vous avez minimum 2 ans d'expériences sur un poste de Technicien helpdesk. - Vous êtes passionné par l'informatique et par la résolution de problèmes. - Vous êtes doté d'un excellent niveau de communication et de présentation. - On vous reconnaît un sens prononcé du service client. - Votre motivation et votre investissement sont des critères déterminants pour réussir à ce poste - Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais et à l'oral et à l'écrit niveau minimum B2 et plus Plage horaire : du lundi au vendredi, de 8h à 20h (plannings tournants).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
HELPLINE
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien/ Technicienne support de proximité N2 (H/F)
IZZYTECH - 92 - Puteaux
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité Windows et Linux (H/F)
91 - Évry-Courcouronnes
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien support de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 91 - Savigny-sur-Orge
Rattaché(e) à l'un de nos clients, vos principales missions seront les suivantes : - Interventions de proximité sur l'environnement de travail de l'utilisateur (informatique et téléphonie) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 91 - SAVIGNY SUR ORGE
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - NANTERRE
La Direction Informatique souhaite renforcer son pôle support pour préparer les challenges à venir. Au sein du Service Support et Rattaché(e) hiérarchique au Responsable Production/ support, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADMINISTRATEUR-TRICE SUPPORT (H/F)
INSTITUT NATIONAL D'ETUDES DEMOGRAPHIQUE - 93 - AUBERVILLIERS
MISSIONS DU POSTE : Il.Elle assure la gestion du parc informatique, il assiste les utilisateurs dans la mise en œuvre et l'exploitation de leur environnement informatique. Il assure une fonction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support VIP Anglais (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris 8e Arrondissement
Technicien support VIP ANGLAIS - Paris 8 Nous recherchons un technicien support VIP (H/F) afin de s'occuper du support IT des membres du CODIR Vous aurez en charge la gestion des incidents de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur IT (H/F)
AMG-IT - 94 - Charenton-le-Pont
Nous recherchons un coordinateur afin d'encadrer une équipe de technicien support Lors de cette mission, votre decrez effectuer les tâches suivantes : - Prendre des décisions de l'ordre technique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité informatique VIP (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 78 - GUYANCOURT
L'agence PROvidence recrute pour son client un Technicien Support VIP (H/F) Vos missions : Missions : - Fournir un support technique de proximité et de qualité aux utilisateurs VIP (COMEX). -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien HelpDesk N1 (H/F)
95 - Roissy-en-France
Pour l'un de nos clients nous recherchons un profil Technicien HelpsDesk N1. Mission : Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus - Analyser la sollicitation concernée - Solliciter...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)