Chef de Projets Bureau d'Etudes- Support Clients F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F) 77 - OZOIR LA FERRIERE
Offre n° 6649145
Chef de Projets Bureau d'Etudes- Support Clients F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F)
77 - OZOIR LA FERRIERE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Descriptif du poste: Je suis Sandra Simoncini, Consultante Experte chez Fed Engineering et je recherche pour mon client, un des leader dans la réalisation et la fabrication de matériel incendie, Un Chef de Projets Bureau d'Etudes- Support Clients en CDI proche d'Ozoir la Ferrière. Le Chef de projet Bureau d'Etudes et Support Clients a pour fonctions d'identifier les technologies, produits et services permettant à la société d'innover et de répondre aux besoins du marché et des clients. Il est chargé de participer au développement de nouveaux produits, à l'amélioration continue des produits existants et d'être un appui technique pour le service commercial. Pour ce faire il gère des projets (études, développement, certification) tout en respectant les normes et les coûts. Il réalise également une veille technologique sur le marché. Il travaille en étroite collaboration avec le Responsable Bureau d'études pour assurer le déploiement des projets de développement de la société en fonction des opportunités identifiées et validées. Rattaché au Responsable Bureau d'Etudes et Support Clients, sans responsabilités managériales. Il anime des projets et s'assure de leur conformité en termes de qualité, délais, coûts, sécurité et respect des produits conçus (cahiers des charges). Il veille à identifier et intégrer de nouvelles technologies susceptibles d'avoir un impact sur l'amélioration des produits, le coût de revient, l'impact sur l'aspect environnemental et l'impact commercial (indirect). Il dispose d'une autonomie opérationnelle pour piloter les projets et proposer des solutions innovantes, tout en respectant les objectifs fixés en termes de délais, qualité et coûts. Contrat CDI- Statut Cadre Rémunération: Entre 40 et 50K€/12 mois selon votre profil et votre expérience Process: Un entretien avec Sandra de Fed Engineering, suivi d'une entrevue sur site avec la RRH et le Responsable Bureau d'Etudes et Support Clients. Profil recherché: De formation Bac + 5 ( Master ou Ecole d'Ingénieur), vous disposez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans au sein d'un groupe industriel métallurgique, Vous disposez de connaissances en dessin industriel et conception industrielle ainsi que des compétences mécaniques et hydrauliques/pneumatique Vous êtes capable de travailler en transversalité avec différents services ; Vous avez le sens de l'organisation et faites preuve de rigueur dans la gestion des priorités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines spécialisées
Employeur
Fed Ingénierie
Leader depuis plus de 70 ans dans la conception et la fabrication de matériels d'incendie made in France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Diagnostic Auto (H/F
DAF CONSEIL - 91 - LISSES
Votre mission : être le lien tech de confiance entre nos clients et leurs outils Dans le cadre du développement de notre activité support, nous recherchons un(e) Technicien Support Diagnostic Auto...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti technicien support (H/F)
ATHENA GLOBAL SERVICES - 77 - SERRIS
Le Groupe Athena Global Services est le distributeur exclusif d'ESET en France et en Afrique francophone. 1er éditeur Européen de solutions de sécurité pour les professionnels, ESET développe depuis...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé/Chargée de maintenance équipements production - GMAO (H/F)
OPERA NATIONAL DE PARIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché.e au Chef de service du génie scénique, vous êtes chargé.e de réaliser les opérations de maintenance sur l'ensemble du parc machines-outils. Dans un premier temps, vous réalisez la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Logiciel (H/F)
SARL ANAEL MS - 91 - CORBEIL ESSONNES
Après une formation effectuée en interne, vos missions seront: - Analyser les requêtes et les incidents signalés par les utilisateurs et fournir des solutions efficaces. - Effectuer des tests et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de support technique (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un(e) chargé(e) de support pour rejoindre l'équipe Service Utilisateurs. En tant que membre clé du Service Utilisateurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE SAV (H/F)
MAGES CONSULTING - 95 - ROISSY
Sous la responsabilité du Directeur commercial international, l'Ingénieur/ ingénieuse support technique rejoindra une équipe de deux ingénieurs techniques : Responsabilités clés : -Assurer, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Chargé de support NSI en alternance (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CRETEIL
Votre alternance au sein de notre siège débutera par une période d'intégration durant laquelle vous serez accompagné(e) et guidé(e) par votre tuteur afin d'appréhender et de comprendre votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable support technique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 92 - Suresnes
Démarrage : 19/05/2025 Durée de mission : CDI-C de 8 mois Lieu : Suresnes (92) Temps de travail : 35h/semaine (du lundi au vendredi) Amplitude horaire : 08h00 - 18h00 Expérience requise : 1 à 3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technical Support Agent (H/F)
HIPAY - 92 - LEVALLOIS PERRET
Rejoins HiPay et booste ta carrière dans la FinTech Tu veux travailler dans une scale-up proposant des solutions innovantes qui stimulent le développement de ses clients au-delà des frontières ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Animateur Expérience Client (H/F) - CDI (H/F)
NEXITY - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Description de l'entreprise Aménageur-promoteur et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs. Dans l'ADN de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)