Account & Luxury Hospitality Manager H/F 06 - CANNES
Offre n° 6679304
Account & Luxury Hospitality Manager H/F
06 - CANNES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Account & Luxury Hospitality Manager H/F DESCRIPTION : Passionné.e par le luxe et le tourisme ? Rejoignez une PME leader, reconnue pour son expertise, et travaillez avec une clientèle internationale exigeante dans un environnement stimulant. Notre partenaire "Cannes Accommodation" est implanté à Cannes à deux pas de la Croisette. Ils sont spécialisés dans la location d'appartements avec services pendant les congrès (tourisme d'affaires) et dans l'hébergement haut de gamme pendant la saison estivale. Dans le cadre d'une création de poste pour soutenir un fort développement et une croissance externe soutenue, nous recrutons un ou une Account & Luxury Hospitality Manager. Poste en CDI situé à Cannes centre-ville. MISSIONS Au sein de l'équipe commerciale et avec l'aide de vos collègues et de votre direction, vous traitez tous les jours des demandes entrantes de clients en grande partie anglophones. Au quotidien vous êtes en responsabilité de : - Rédiger des mails précis pour questionner vos clients ou relancer vos prospects - Proposer et détailler des offres commerciales ou proposer des alternatives afin de toujours anticiper, surprendre et donner envie ! - Suivre vos dossiers : facturer, encaisser, vérifier les dépôts de garantie - Collaborer avec vos collègues de la production sur le bon déroulement des prestations : est-ce que tout est OK, le client est-il bien arrivé ? A-t-il formulé une demande particulière ? Objectif se tenir en permanence informé(e) et faire passer les bonnes informations à vos collègues (ne pas se satisfaire d'un mail envoyé, toujours vérifier et aller au contact pour avoir la bonne information). - Facturer les extras et vérifier les encaissements dans les délais et si besoin relancer vos clients - S'assurer de la mise à jour des listings, bases de données, tableaux de bords - Traiter en priorité les réclamations clients : identifier le problème, informer votre interlocuteur de sa prise en charge, contacter les intervenants, suivre la résolution du problème, informer en retour votre client et si besoin, proposer une alternative. Objectif : répondre toujours présent ! Vous l'avez compris ce poste en backoffice exige un gros travail d'autonomie, d'organisation, d'anticipation, de respect des process et de gestion de multiples détails. En même temps, c'est un poste où il faut écouter, négocier et satisfaire des clients en direct. Concrètement, face à votre ordinateur toute la journée, vous serez aussi fréquemment au téléphone ou en train d'échanger avec vos collègues. Bonne nouvelle, des procédures existent, vos collègues sont expérimentés et répondent toujours présents pour vous aider. Chaque nouveau dossier sera l'occasion de monter en compétence. "Ambitieux et Challengeant", ce poste est évolutif. Vous pourrez vous appuyer à tout moment sur un esprit d'équipe sincère, alimenté par des valeurs partagées et des objectifs communs. PROFIL : PROFIL - Esprit d'équipe - Bonne culture générale - Expérience confirmée et réussie dans un poste où la relation client est centrale, idéalement dans l'univers du tourisme, de l'hôtellerie ou de l'immobilier en location saisonnière - Excellente maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral - Qualité rédactionnelle et orthographe parfaite - Rigueur, précision et vérification sont vos maîtres mots - Vous maîtrisez parfaitement Internet et les logiciels de bureautique - Au téléphone, vous savez écouter, poser les bonnes questions, obtenir les bonnes informations ou encore conclure une affaire. - Vous aimez les pics d'activité qui nécessitent de longues journées et permettent de nombreuses récupérations lors des périodes creuses (une quinzaine de WE travaillés dans l'année). CONDITION - Rémunération fixe entre 35000 et 40000 Euros sur 12 mois - Primes trimestrielles jusqu'à 2 mois de salaire - 39 heures/semaine du lundi au vendredi : 9h/13h et 14h00/18h00 - 12 week end travaillés par an, compensés avec des jours de récupération - Nombreuses formations
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Emergences RH
Depuis 2001, Caroline et Marc Guichet associés du cabinet Emergences RH recrutent partout en France. En 3 mots ce qui les distingue : transparence, réactivité et convivialité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable adjoint (H/F)
LABBA- Aquila RH intérim - 06 - Nice
Aquila RH Nice, acteur du recrutement en CDD et CDI depuis plus de 10 ans, recherche pour l'un de ses clients, un responsable adjoint H/F pour l'un de nos clients situé à Nice. Nous sommes à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Finance Manager H/F
NEROLI - 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
Missions principales : - Accompagner le Codir sur la lecture de sa performance financière et êtes force de proposition pour aider l'entreprise à atteindre ses objectifs - Communiquer avec le siège du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier/financière (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - NICE
Le poste est consacré à des missions de gestion financière et comptable. Vous gérez les opérations de recrutement et de mission pour les différents partenaires des projets (Inria, GeoAzur,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Expert·e Technique PHP H/F
Norsys - 06 - BIOT
POSTE : Expert·e Technique PHP H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? Norsys est une ESN de plus de 750 permamakers (collaborateurs.trices), créée en 1994, spécialisée dans le conseil en assistance à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique Tertiaire H/F
Page Personnel - 06 - CANNES
POSTE : Gestionnaire Technique Tertiaire H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Technique Tertiaire et directement rattaché à la direction, vous aurez pour principales missions : La gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
06 - BIOT
Description du poste : En Bref : Sophia - CDI- RAF - PME -AUTONOMIE - EXPERTISE Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Aujourdhui, ce sont plus dune centaine de consultants...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
HARRY HOPE - 06 - NICE
En intégrant la structure de notre client, vos missions principales seront de : - Superviser et coordonner l'ensemble des opérations comptables, avec le soutien de notre aide comptable ; - Gérer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
(H/F) Responsable Administratif et Financier
Adsearch - 06 - BIOT
En Bref : Sophia ¿" CDI¿" RAF ¿" PME ¿"AUTONOMIE ¿" EXPERTISE Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Aujourdhui, ce sont plus dune centaine de consultants répartis dans 12...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 06 - NICE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du service administratif et financier - H/F
VILLE DE CANNES - 06 - CANNES
Vos missions : Piloter l'exécution budgétaire de la direction : Contribuer à l'élaboration des budgets (Ville, agglomération et budgets annexes) avec la direction ; Suivre la gestion comptable...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)