Assistant(e) commercial(e) comptable - Bezons F/H - Commercial (H/F) 95 - Bezons
Offre n° 6699111
Assistant(e) commercial(e) comptable - Bezons F/H - Commercial (H/F)
95 - Bezons - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2025
Descriptif du poste: En tant qu'assistant(e) commercial(e) et comptable, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et financière de l'entreprise. Votre mission : - Assurer la saisie comptable, notamment les écritures courantes et la déclaration de TVA en lien avec l'expert-comptable - Gérer la partie commerciale : élaboration des devis, établissement des factures - Assurer le standard téléphonique et l'accueil des clients et partenaires Vous êtes l'interlocuteur(rice) privilégié(e) garantissant une organisation fluide, une communication de qualité et un suivi administratif impeccable. Profil recherché: Rigoureux(se), autonome et impliqué(e), vous maîtrisez les bases de la comptabilité et êtes à l'aise avec les outils bureautiques. Vous appréciez la relation client et savez jongler entre les tâches administratives, commerciales et comptables. Vous aimez le travail bien fait, êtes réactif(ve), et trouvez votre motivation dans la satisfaction d'un dossier géré proprement et d'un client bien accompagné. Infos pratiques - CDI - 35h/semaine - Rémunération : 2 500 € net/mois - Poste basé à Bezons (95), proche du tramway Pont de Bezons
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CONCEPTEUR VENDEUR
Créée en 2002, LB CONCEPT est une entreprise tous corps d'état réalisant des travaux de bâtiment ( Rénovation & Neuf), d'agencement et menuiseries et la coordination de chantier. Spécialiste des travaux du bâtiment, l'entreprise LB CONCEPT s'adresse aux particuliers et aux professionnels. Chez LB Concept, nous accompagnons nos clients dans la gestion et la réalisation de leurs projets grâce à un savoir-faire qui repose sur la rigueur, la réactivité et la qualité du servic...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL (F/H) (H/F)
SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION - 94 - CRETEIL
Vos missions chez SID En tant que Secrétaire Commercial(e), vous serez le pivot central de notre département Matériel à Créteil. Votre rôle sera crucial pour assurer la fluidité des échanges...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOCIETE OPTIMA SERVICE - 93 - Noisy le Sec
Envie d'intégrer une entreprise industrielle dynamique ? Pro-RH, Cabinet de Recrutement, recherche : Un ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (F/H) Rejoignez un groupe industriel spécialisé dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 94 - Créteil
Notre client , Groupe Intérnational spécialisé dans la grande distribution et la mode, recherche pour son siège France. un.assistant.e commercial/gestion avec anglais courant. Rattaché à l'assistante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 78 - Trappes
Bonjour, Nous avons un poste à vous proposer en CDI sur TRAPPES en tant que Commercial Sédentaire H/F. Mon client : réseau de distribution de matériaux de construction dédié aux professionnels des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
SEFA EVENT - 93 - NOISY LE GRAND
Au sein de l'équipe commerciale vous développez et animez un portefeuille de clients afin d'assurer le succès de leurs opérations et d'augmenter le chiffre d'affaires de l'entreprise. Dans ce cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (F/H)
EXPECTRA - 94 - Chevilly-Larue
Rattaché au Responsable du service, votre périmètre couvrira : - la gestion des appels clients : réception et traitement des commandes par téléphone, traitement des informations et des litiges...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Service coordinator (H/F)
KUONI GTS (FRANCE) SAS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et internationale ? Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) Service Client pour assurer la coordination et le suivi des tournées de nos clients. Votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Chargé(e) d'administration des ventes export (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris (Dept.)
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Chargé(e) d'administration des ventes export H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à Paris (75). Rémunération :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV - Chargé(e) SERVICE CLIENT E-COMMERCE (H/F)
COMINTES - 95 - GONESSE
ADV - Gestions des commandes (via site web, marketplace, téléphone). - Gestions des stocks et vérifications de la disponibilité des produits et de la production. - Suivi des livraisons et litiges...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante e-commerce (H/F)
75 - PARIS 03
Mise en oeuvre, animation et gestion des sites e-commerce et internet : graphisme, retouche photos, mise en page Publication et pilotage des réseaux sociaux, newsletter Assistance commerciale en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



