ADJOINT (E) AU DIRECTEUR DÉLÉGUÉ 2025-001 - H/F

ADJOINT (E) AU DIRECTEUR DÉLÉGUÉ 2025-001 - H/F 27 - LE NEUBOURG

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Offre n° 6711576
ADJOINT (E) AU DIRECTEUR DÉLÉGUÉ 2025-001 - H/F

27 - LE NEUBOURG - Localiser avec Mappy

Publié le 14 mai 2025

Description :     PRESENTATION DU POSTE   GRADE DU POSTE : ADMINISTRATION - CADRE CATÉGORIE A - ATTACHÉ D'ADMINISTRATION HOSPITALIÈRE ·      AFFECTATION : CENTRE HOSPITALIER DU NEUBOURG (SMR - USLD - EHPAD)   CONDITIONS GENERALES D'EXERCICE :   ·         LIAISON HIÉRARCHIQUE : Directeur délégué ·         LIAISONS FONCTIONNELLES : Responsables des Services (RH - FINANCES - ECONOMAT - TECHNIQUE et LOGISTIQUE.) ·         QUOTITÉ ET HORAIRES :  TEMPS PLEIN 100 %    Repos fixes et horaires à déterminer du LUNDI au VENDREDI    Forfait CADRE 39 H     Astreintes administratives     MISSIONS   MISSIONS GENERALES : DANS LE CADRE DE SA DÉLÉGATION, L'ADJOINT(E) AU DIRECTEUR DÉLÉGUÉ REPRÉSENTE LA DIRECTION AUPRÈS DES USAGERS, DES FAMILLES ET DES PROFESSIONNELS, À CE TITRE :   -     Il/Elle gère l'organisation et le fonctionnement général de l'Etablissement, en coordination avec les autres directions impliquées ; -     Il/Elle coordonne les activités qui concourent à la réalisation des objectifs arrêtés par le Directeur de l'établissement ; -     Il/Elle dirige l'ensemble des personnels et assure leur formation ; -     Il/Elle participe au suivi administratif de ses comptes d'exploitation ; -     Il/Elle est garant de la règlementation dans son domaine de compétence ; -     Il/Elle assure le suivi des effectifs et des dépenses en ressources humaines en lien avec le Responsable RH ; -     Il/Elle veille à la sécurité des résidents et des personnels ; -     Il/Elle favorise les relations ville-Ets ; -     Il/Elle est garant de l'amélioration de la qualité de la traçabilité dans les dossiers des résidents (pathos) avec des outils adaptés (logiciels Sillage, tablettes, .) ; -     Il/Elle promeut le suivi des PAP des résidents ; -     Il/Elle prépare et coordonne les Conseils de Vie Sociale et les Comités des Usagers -     Il/Elle met en œuvre et suit le projet d'établissement et le CPOM -     Il/Elle met en œuvre et suit les conventions et les contrats avec les organismes extérieurs. -     Il/Elle participe aux instances et aux réunions de direction ; -     Il/Elle porte des actions transversales, conduit et met en œuvre des projets dans le cadre du GHT.       MISSIONS SPECIFIQUES : L'ADJOINT(E) AU DIRECTEUR DÉLÉGUÉ ACCOMPAGNE LES USAGERS EN LIEN AVEC :   L'Encadrement des Soins -     Il/Elle coordonne la continuité des soins ; -     Il/Elle participe à la conduite de projet soignant ;   Le Service Accueil Clientèle Qualité / Admissions / Facturation -     Il/Elle prononce et suit les admissions et la facturation ; -    Il/Elle met en œuvre les évolutions de la réglementation sociale ; -    Il/Elle conseille et accompagne les usagers et collabore avec les organismes de protection des majeurs ; -    Il/Elle participe activement à la Commission d'admission ; -    Il/Elle représente l'établissement devant le Juge des affaires familiales dans le cadre des demandes de fixation de l'obligation alimentaire pour les résidents. -     Il/Elle veille au bon déroulement des actions de qualité, dans le cadre notamment du processus d'évaluation et de certification, en lien avec le Service Qualité (évaluations internes, externes, résidents-traceurs, EPP) ; -     Il/Elle informe les CVS des travaux engagés pour l'amélioration continue de la Qualité ; -     Il/Elle coordonne les groupes de travail (projet de vie .) ; -     Il/Elle gère les contentieux et les conflits avec les usagers ; -     Il/Elle s'assure de l'organisation et le fonctionnement générale de la prise en soins des résidents (soins, hôteliers, droits des usagers) ; -     Il/Elle élabore, met en œuvre et contrôle les actions issues des évaluations internes et externes ; -     Il/Elle centralise la gestion et le traitement des plaintes, réclamations et événements indésirables, en lien avec la Direction ;   Le Service des Ressources Humaines -     Il/Elle contribue au développement d'une politique d'évolution de carrière des agents (ASG, AS, IDE.) ; -     Il/Elle s'intègre au dispositif transversal pour la formation continue ; -     Il/Elle encadre et évalue l'ensemble des personnels affectés à l'ETS en lien avec les référents métiers ; -     Il/Elle favorise le développement d'un projet Qualité de Vie au Travail (ateliers, suivi du document unique.) ; -     Il/Elle recueille les besoins de mobilités des agents et particip

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Durée du travail
Temps plein

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience souhaitée

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités hospitalières

Employeur

CHI ELBEUF-LOUVIERS-VAL DE REUIL

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