Chargé de Services Généraux H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 6726471
Chargé de Services Généraux H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2025
POSTE : Chargé de Services Généraux H/F DESCRIPTION : Gestion des locaux et des espaces de travail : -Aménagement des espaces de travail et coordination des déménagements ou des réorganisations de bureaux. -Garantir la sécurité et la fonctionnalité des locaux et des équipements. -Suivi de l'entretien, de la propreté et de la maintenance des bureaux et autres espaces Gestion des fournisseurs et prestataires : -Suivi des devis, factures et contrats liés aux services généraux, -Interlocuteur avec les fournisseurs (nettoyage, fournitures, transport, achats, traitement des documents confidentiels). -Planification et suivi des interventions et des contrats des prestataires. Logistique et gestion administrative : -Commandes de fournitures, matériels, et autres approvisionnements. -Gestion du courrier, des livraisons et des déplacements. -Participation à l'organisation des déplacements et des événements internes (réunions de clients, réceptions, événements), -Support administratif lié au bon fonctionnement des services généraux. -Gestion des badges, clés et autres aspects liés aux accès. -Travaux de reprographie et impression (grande quantité), entretien courant du matériel, résolution des problèmes d'impressions, bourrages) -Archivage : saisie dans base de données et envoi des archives chez prestataire, Hygiène, sécurité et environnement (HSE) : Suivi des normes et de la sécurité -Appliquer et faire respecter les normes de sécurité et d'hygiène. -S'assurer du bon fonctionnement des portes, (verrouillage et déverrouillage) en relation avec le responsable IT en ce qui concerne le contrôle d'accès. -S'assurer du respect des règles et des consignes de sécurité incendie en cas d'évacuation, -Suivi des interventions techniques (plomberie, électricité, climatisation). -S'assurer de la présence à leurs emplacements des matériels de sécurité, (extincteurs, défibrillateurs) 35000 à 45000 € annuel PROFIL : Les « savoir-être » : -Capacité d'organisation -Sens du service -Polyvalence -Communication -Anticipation -Réactivité Connaissances et pratiques : -Maitrise du pack office : Excel, Word, PPT -Anglais professionnel -Gestion des stocks
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Neithwork
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement, est présent auprès des plus grands acteurs du droit en France. Notre client, cabinet d'avocats, nous a mandaté pour l'accompagner sur le recrutement de son/sa futur(e) : Services généraux (H/F)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
energie jeunes - 75 - PARIS 08
Responsable Administratif et Financier H/F Vous êtes sensible à la cause de l'éducation et vous souhaitez contribuer à la réussite scolaire de tous ? Rejoignez-nous ! Présentation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE DIOCESE ST DENIS - 93 - Aubervilliers
L'ensemble scolaire Saint-François d'Assise, un responsable administratif et financier (H/F). L'ensemble scolaire Saint-François d'Assise, établissement d'enseignement catholique sous contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative de gestion (H/F)
LOULYN RENOVATION - 78 - CHATOU
Sous la responsabilité de la direction, vous aurez en charge : Gestion administrative - Suivi et gestion des dossiers administratifs de l'entreprise - Rédaction, suivi et classement des documents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC MEDICO SOCIAL DE L' - 77 - CLAYE SOUILLY
L'EPMS de l'Ourcq (établissement de la Fonction publique hospitalière) recherche un responsable budgétaire et financière. Sous l'autorité de la Direction et en lien étroit avec elle, le responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE FINANCIER BU CHIRURGIE - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 75 - PARIS 17
MaMa recrute pour son client, un groupe dans le domaine médical, un Responsable Financier BU Chirurgie - F/H Le Responsable Financier de la Business Unit Chirurgie sera rattaché à la Directrice BU...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cadre Administratif et Comptable H/F
MAISON DE RETRAITE LA CHAMADE - 92 - NANTERRE
L'EHPAD de LA CHAMADE souhaite recruter un(e) Cadre Administratif et Comptable H/F en contrat CDD. Rattaché au Directeur de l'établissement et en lien étroit avec le Responsable administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ORIGINAL SUPPLY - 94 - FRESNES
Créée en 2012, Five Pizza Original est une enseigne de restauration rapide qui se développe en Franchise depuis 2018. Fort d'un maillage de plus 55 restaurants en France, nous sommes en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
UN.E RESPONSABLE COMPTABLE ET FINANCIER (H/F)
ASS POUR CULTURE LOISIRS ET FORMATION - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
LA CLEF RECRUTE : Un.e Responsable comptable et financier - Poste à pourvoir à partir de Mars 2026. ASSOCIATION : www.laclef.asso.fr Sous la responsabilité de la Direction et en lien avec le bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien des Services Généraux (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - LE BOURGET
Vos missions : - Assurer la maintenance et l'entretien du matériel et des équipements sur le site. Appliquer et faire appliquer le respect environnemental et sécurité des biens et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux et administratifs (H/F)
PLURI'RH - 91 - LES ULIS
Rattaché au Responsable immobilier et environnement de travail, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous assurez la gestion et l'entretien des bâtiments (12 000m²), le management de l'équipe interne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



