- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 6731574
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 6731574
Technicien Support Utilisateurs (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 6731574
Technicien Support Utilisateurs (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Au sein de l'activité Services en région Nord Normandie nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : En tant que Technicien support de proximité, vous vous déplacez chaque semaine et intervenez sur des prestations de support utilisateurs pour plusieurs de nos clients. Vos responsabilités : Gestion des incidents · Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs · Résoudre les incidents auprès de l'utilisateur, à l'aide de la documentation mise à votre disposition · Escalader au niveau supérieur en cas de non résolution · Conseiller les utilisateurs et vous assurer de leur satisfaction Gestion des demandes · Réaliser les demandes planifiées des utilisateurs dans les délais prévus · Réaliser les installations, retraits, déménagements, modifications d'éléments de configuration matériels ou logiciels · Assurer le premier niveau de la gestion des éléments usagés (blanchiment, stockage, emballages, retours) · Conseiller les utilisateurs et vous assurer de leur satisfaction Documentation et Reporting · Assurer le reporting de vos activités auprès de votre responsable · Renseigner les éléments de gestion de parc ou de stock dans l'outil · Contribuer à l'enrichissement de la documentation par votre retour d'expérience Des missions complémentaires peuvent être confiées au Technicien Support Utilisateurs. L'environnement technique : Environnements Windows (messagerie Outlook, suite Office) ; Active Directory ; Outils de ticketing et de prise en main à distance ; outils de téléphonie et mobilité (Android et Apple). (Formations à prévoir) PROFIL RECHERCHÉ : · Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum) · Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support aux utilisateurs sous environnement Windows · Prérequis : la possession du permis B est obligatoire · Compétences : Support utilisateurs helpdesk et proximité, résolution d'incidents et de demandes, connaissance des logiciels et des outils de gestion des incidents et des demandes, gestion de la sécurité de l'information · Savoir-être : vous vous caractérisez par votre rigueur, votre autonomie et votre capacité à travailler en équipe. Vous êtes à l'écoute et le sens du service est l'une de vos priorités. Vous avez développé de bonnes compétences rédactionnelles. Vous êtes une personne organisée, qui sait gérer les priorités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Econocom
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Votre chargée de recrutement : Elia BECUE Le groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 76 - Rouen
En tant que Technicien de proximité N2 (F/H), vous interviendrez auprès des utilisateurs pour traiter les incidents techniques de niveau 2. Vos missions principales incluent la préparation et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support N1 multiclients H/F (H/F)
ARTEMYS - 76 - ISNEAUVILLE
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis) L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes convaincus que les compétences, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs (H/F)
LOGEAL IMMOBILIERE SOCIETE ANONYME D'HAB - 76 - YVETOT
Rattaché(e) au Responsable du Pôle Système d'Informations, vous garantissez le confort des utilisateurs en informatique / téléphonie et l'optimisation des ressources Vos missions sont les suivantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Systèmes Réseaux Informatiques H/F
LOGÉAL IMMOBILIÈRE - 76 - YVETOT
POSTE : Technicien Systèmes Réseaux Informatiques H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable du Pôle Système d'Informations, vous garantissez le confort des utilisateurs en informatique /...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager opérationnel F/H - Direction informatique (H/F)
CRIT ROUEN Tertiaire - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de la protection sociale et de la santé, un Manager opérationnel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support informatique - H/F
Côme - 76 - ROUEN
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre du développement de nos activités dans le domaine de l'assistance aux utilisateurs, nous recrutons un TECHNICIEN SAV support informatique niveau 2 H/F. Vo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur Réceptionniste SAV H/F
Gojob - 76 - ROUEN
POSTE : Vendeur Réceptionniste SAV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader dans la vente de produits et services culturels, plusieurs Vendeurs SAV F/H en renfort. Votre mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
Côme - 76 - MONT ST AIGNAN
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de nos activités dans le domaine de l'assistance aux utilisateurs, nous recrutons un technicien helpdesk H/F en CDI temps...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT GESTION DES ÉQUIPEMENTS ROUTIERS (H/F) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SEINE MARITIME
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076241/030001274 Assistant gestion des équipements routiers (H/F) Au sein du Service Exploitation et Sécurité Routière (SESR) composé de 16 agents, placé sous l'autorité...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)
MOMENTI - 76 - CANTELEU
MOMENTI, Cabinet de Recrutement et Chasse de Tête, recherche pour le compte de son client, dans le cadre d'un CDI, un(e) Technicien Support Informatique, suite à une croissance de la structure. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)