Assistant Administratif et Planification H/F 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 6739621
Assistant Administratif et Planification H/F
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2025
POSTE : Assistant Administratif et Planification H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe de 5 personnes et en open-space, les principales missions sont : * Organiser les tournées des techniciens (la planification est faite en binôme avec une autre Assistante * Administrative), * Rédiger les devis, assurer la facturation, * Répondre aux demandes diverses des clients. Horaire 35h : Lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h - ticket restaurant - salaire sur 12 mois. PROFIL : Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans à un poste d'Assistant Administratif, Assistant Planning. Une expérience dans un environnement dynamique est souhaitée. Maîtrise du Pack Office demandé. Vous êtes curieux, aimer les tâches différentes et appréciez le travail en équipe. Vous faites preuve d'empathie et avez un réel sens du service. Vous placez le client au centre de vos préoccupations. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Page Personnel
Notre client, spécialisée dans la location de matériel, recherche un Assistant Administratif et Planification pour une mission d'intérim à pourvoir fin mars/début avril.
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