Assistant d'agence (h/f) 73 - Albertville
Offre n° 6748517
Assistant d'agence (h/f)
73 - Albertville - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
Vos missions sont les suivantes : GESTION / ADMINISTRATION : · Accueillir physiquement et téléphoniquement les candidats et salariés ; · Inscrire les candidats et les salariés (mail, saisie, scan, etc.) ; · Créer, suivre et mettre à jour les dossiers salariés dans le respect des procédures internes ; · Effectuer les DPAE dans les délais légaux ; · Gérer les AT/MP, les visites médicales ; · Établir les contrats de mission, de mise à disposition, les avenants et gérer les retours ; · Vérifier les diplômes auprès des organismes agréés ; · Saisir les cartes BTP ; · Effectuer la dématérialisation des contrats de mission pour les salariés intérimaires ; · Saisir les relevés d'heures et les vérifier en binôme ; · Tenir le cahier de passage informatique ; · Effectuer et suivre les demandes d'acompte ; · Administrer le personnel intérimaire (explication des contrats de mission, bulletin de salaire et autres documents liés à la paie) dans le cadre de la législation en vigueur ; · Mettre en place les dossiers d'aide au logement ; · Relancer téléphoniquement les fichiers salariés et pré-candidats avec les outils internes ; · Réaliser du classement, archivage, affranchissement ; · Maintenir dans un état de propreté et de fonctionnement les locaux de l'agence. RECRUTEMENT : · Identifier les besoins clients/prospects ; · Rédiger, diffuser et suivre les annonces sur les différents supports (Pôle emploi, site internet, sites d'emploi, etc.) · Réaliser du sourcing ; · Veiller au respect de la législation applicable au travail temporaire et des procédures internes ; · Développer un vivier de candidats correspondant aux besoins identifiés ; · Réaliser activement de la recherche de candidats ; · Fidéliser les salariés intérimaires en construisant une relation de confiance. De formation Bac +2 à +3 en gestion des ressources humaines, vous avez une petite expérience dans la gestion administrative du personnel et vous souhaitez évoluer dans l'univers du recrutement. Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles, êtes rigoureux, organisé, à l'écoute. Alors, rejoignez-nous ! INTWEE EMPLOI est une entreprise dynamique, agile et à l'écoute de ses salariés, qui accompagne et fait évoluer ses équipes. Tickets restaurant. Indemnité kilométrique. Mutuelle et prévoyance.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
INTWEE EMPLOI
Né au cœur de la Haute-Savoie, le Groupe INTWEE EMPLOI est une PME spécialisée dans le travail temporaire depuis 20 ans. Nous sommes présents sur 7 départements (01, 30, 34, 69, 73, 74, 84) au travers de nos filiales INTWEE EMPLOI, ACRO INTERIM et LABEL INTERIM. Les valeurs qui nous définissent et nous rassemblent au quotidien : CONFIANCE, TRANSPARENCE, PROXIMITE, SOLIDARITE et EXIGENCE.
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