- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 6749404
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 6749404
Assistant Responsable Achat (H/F) 06 - ST JEAN CAP FERRAT
Offre n° 6749404
Assistant Responsable Achat (H/F)
06 - ST JEAN CAP FERRAT - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Vous secondez le Responsable Achats dans ses activités de gestion des Achats (achats, économat et réception marchandise). Dans le cadre de votre poste, vous serez amené à garantir la bonne application de la stratégie Achats dans le respect de la politique et des process Achats du groupe. Vous animerez également les relations avec les prescripteurs internes sur l'ensemble des process Achats. Le poste exige souci du détail, qualité d'analyse et réactivité afin que les prestations fournies en interne et en externe correspondent aux demandes formulées et aux engagements pris par l'entreprise. Vous vous épanouissez dans le management d'équipe et avez à coeur de vous développer au sein d'un groupe international. Vous accompagnerez le Responsable Achats dans les missions suivantes : Supervise une équipe pouvant aller jusqu'à 5 personnes en réception des marchandises et économat Est responsable directe sur les achats des économats et stocks en assurant la continuité du service Est responsable des inventaires mensuels et annuels (+ de 2 000 références) sur les stocks centraux et les différents restaurants puis analyses des écarts Participe aux négociations annuels et journalières auprès des fournisseurs Suit, avec le Responsable Achats, les normes d'hygiène lors des réceptions des marchandises et avec les fournisseurs Assiste le Responsable Achats sur les projets spéciaux (investissements, rénovations etc.) Participe à la réalisation des objectifs financiers de l'entreprise S'assure du suivi des procédures du groupe Pour toute candidature, merci de faire suivre votre CV à jour Enfin, REJOIGNEZ-NOUS sur le réseau www.vendomtalents.com pour voir toutes nos nouveautés journalières dans l'hôtellerie de luxe : France, Benelux, Espagne, Portugal, Afrique du Nord, Royaume-Uni, Océan Indien et bientôt Moyen-Orient PROFIL RECHERCHÉ Expérience : minimum 3-5 ans dans les achats hôtellerie de haut de gamme, dont un an minimum à un poste identique Maîtrise parfaite de la langue française Indispensable maîtrise de la langue anglaise Réactivité, dynamisme et esprit d'initiative Sens des responsabilités, de la négociation, ténacité et force de proposition Goût pour l'organisation, pour la communication intra et inter-départementale et pour le travail en équipe La connaissance des réglementations et procédures douanières serait un plus vous êtes reconnu pour votre fiabilité et votre méticulosité L'expertise en management d'équipe est vivement souhaitée Des études supérieures (niveau BTS ou Master) en Achats/Logistique seraient appréciées AVANTAGES Contrat à Durée Indéterminée Statut Cadre au forfait jour Prime de 13ème mois Prime d'intéressement et de participation Mutuelle d'entreprise prise à 100% Possibilité d'évolution au sein du groupe Repas pris au sein de notre restaurant du personnel salaire brut mensuel de 3941.28EUR sur 13 mois (sous condition d'1 an d'ancienneté)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
The Vendom Company
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Support Clients (H/F)
AP RESSOURCES HUMAINES - 06 - GRASSE
Au sein de notre société, l'innovation est au cœur de notre mission. Nous sommes convaincus que le goût, la santé et la quête de sens sont des priorités essentielles pour les consommateurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AROMATICA - 06 - LE BAR SUR LOUP
Vous portez un intérêt particulier pour l'univers aromatique, possédez de fortes compétences administratives et un bon relationnel client ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant à l'Administration Des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE ACHAT H/F (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA NICE - 06 - MOUGINS
SAMSIC Emploi GRASSE, leader en gestion globale des ressources humaines, recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE ACHAT H/F Horaires : entre 7h30 et 17h30 du lundi au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 06 - Vallauris
Votre Agence Adecco basée sur Sophia-Antipolis recrute un(e) Assistant(e) Achat (h/f) pour l'un de ses clients situé sur Vallauris. Tâches principales : - Vérification des confirmations de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 06 - Bar-sur-Loup
Adecco recrute pour son client spécialisé dans la Parfumerie et les arômes, un(e) Gestionnaire Service Client H/F Description du poste. Dans le cadre du processus de vente des produits de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN ACHATS (H/F)
UNION GEST ETS CAIS ASS MAL PACA CORSE - 06 - Villeneuve-Loubet
L'UGECAM PACA et Corse recrute un Technicien Achats (H/F) à l'Institut Médico-Educatif Henri Wallon 06270 VILLENEUVE-LOUBET, en CDD à temps plein. Le groupe UGECAM est le 1er opérateur national...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV FRANCE EXPORT (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 06 - VILLENEUVE LOUBET
FORCE INTERIM recherche pour un de ses clients un Assistant(e) ADV France Export (H/F), sur Villeneuve-Loubet. Vos missions seront les suivantes : Au sein d'une équipe de 7 personnes, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Responsable achat (H/F)
GRAND HOTEL DU CAP FERRAT - 06 - ST JEAN CAP FERRAT
Vous secondez le Responsable Achats dans ses activités de gestion des Achats (achats, économat et réception marchandise). Dans le cadre de votre poste, vous serez amené à garantir la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SKILLS OFFICE NICE LE BUREAU DES COMPETE - 06 - VALBONNE
Votre agence Skills Office Recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Gestionnaire ADV. Poste à pourvoir en intérim pouvons se poursuivre par un CDD. Missions : Dans le cadre de ce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Mandelieu-la-Napoule
Manpower CANNES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Employé commercial (H/F) du lundi au vendredi : 9h00 - 13h00 /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)