Assistant Banquier Privé F/H - Commercial (H/F) 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 6750531
Assistant Banquier Privé F/H - Commercial (H/F)
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
Descriptif du poste: Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un(e) Assistant Banquier Privé H/F à Paris (75) pour notre client, un cabinet de conseil en gestion patrimoniale porté par des collaborateurs experts dans leur domaine. Au sein d'une équipe dédiée, vous aurez pour mission de gérer et optimiser les processus de conformité et de lutte anti-blanchiment, en lien avec les services financiers connexes (assurance-vie, CTO, private equity, etc.) : * Gestion des souscriptions : Vérification des dossiers réglementaires (KYC, LCB-FT), coordination des documents nécessaires, suivi des retours des partenaires (assureurs, gestionnaires d'actifs, etc.). * Contrôle de conformité : Réalisation des contrôles internes, vérification du respect des obligations réglementaires et réalisation des contrôles LCB-FT. * Optimisation des process : Amélioration continue, participation à l'automatisation des processus internes et documentation des procédures de conformité. * Suivi des dossiers : Assurer le suivi des demandes et des dossiers en cours, afin d'apporter des solutions rapides et efficaces. Profil recherché: Issu(e) d'une formation universitaire en finance, gestion ou domaine similaire, vous justifiez d'une première expérience réussie de 5 ans minimum dans un environnement back/middle office, idéalement bancaire ou en cabinet de gestion de patrimoine. Vous êtes à l'aise avec la réglementation en vigueur, notamment KYC et LCB-FT, vous connaissez bien les processus de souscription de produits financiers. Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes également doté(e) d'une forte capacité d'analyse et d'un esprit d'initiative. Vous aimez optimiser les processus et avez un excellent relationnel, avec une aisance certaine pour interagir avec les partenaires externes, les clients et les équipes internes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- 40 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
FINAÏA
Finaïa est un cabinet de conseil en recrutement par approche directe, spécialisé dans les secteurs de la Finance, de la Banque, de l'Assurance et des Fintechs. Grâce à notre expertise sectorielle et à notre connaissance approfondie du marché, nous accompagnons nos clients dans la recherche et l'intégration de profils à forte valeur ajoutée, en adéquation avec leurs enjeux stratégiques et opérationnels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'Appels d'Offres (H/F)
ENTREPRISE GUY CHALLANCIN - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Afin d'apporter un soutien à notre service Commercial, nous sommes à la recherche d'un.e Chargé d'Appels d'Offres H/F Voici les missions principales : - Assurer la veille sur la parution des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Auxilliaire de gestion des écoles de conduite (H/F)
78 - Poissy
Nous recherchons une personne qui pourra gérer l'aspect administratif et commercial dans notre agence Flash Conduite de POISSY. Vous serez chargé(e) de l'accueil des prospects ou élèves, de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion commerciale (H/F)
ARHAS INTERNATIONAL - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
La société ARHAS International est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d'accessoires de mode femme, homme et enfants : chapeaux, écharpes, sacs, gants.). Créée en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL (F/H) (H/F)
SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION - 94 - CRETEIL
Vos missions chez SID En tant que Secrétaire Commercial(e), vous serez le pivot central de notre département Matériel à Créteil. Votre rôle sera crucial pour assurer la fluidité des échanges...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 77 - Lagny-sur-Marne
Sous la direction d'un responsable, l'assistante administrative réalise notamment des tâches administratives liées à l'exécution des travaux auprès d'abonnés en coordination avec les plannings de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
75 - PARIS 14
À propos du poste Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un(e) acteur(trice) clé du soutien aux activités commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalente Support Chefs Produit (H/F)
LA BS - 91 - RIS ORANGIS
Présentation du poste Dans le cadre du développement de notre activité e-commerce, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalente afin d'accompagner nos chefs produits dans la mise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif, Conformité & Support Client (H/F)
75 - PARIS 08
A la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Stack Elite, cabinet de recrutement recherche un " Assistant Administratif, Conformité & Support Client " H/F pour son client, une startup...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'exploitation H/F
ADECCO - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Nous recherchons un Assistant d'exploitation H/F en intérim sur VELIZY pour un démarrage en Janvier 2025 pour une mission de 2 mois. Vos missions : - Rédaction et envoi des devis clients -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 77 - Ferrières-en-Brie
Les missions sont les suivantes = Elaboration de devis, entrée de commandes et établissement et envoi des confirmations, gestion des portails clients, traitement des retours. Gestion autonome des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



