Administrateur des Ventes H/F 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 6753698
Administrateur des Ventes H/F
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Titre du poste : Administrateur des Ventes H/F Lieu : Villepinte Type de contrat : [CDI/CDD/Intérim] - Temps plein Date de début : Au plus vite Salaire : [À négocier / 1800€ à 2300€ mensuel brut] À propos d'Eurobaq Créations : Eurobaq Créations est une entreprise familiale, experte dans la distribution de produits sous licence pour enfants, alliant originalité, qualité et respect des tendances du marché. Nous concevons et commercialisons des articles à l'effigie des personnages préférés des plus jeunes, dans des univers ludiques et créatifs. Reconnue pour son dynamisme et son engagement client, notre société est en pleine expansion et cherche à renforcer son équipe. Vos missions : - Gérer le processus complet des commandes clients : saisie, suivi logistique, livraison, facturation. - Servir de lien opérationnel entre les clients, les commerciaux et les autres services internes (production, logistique, finance). - Assurer la satisfaction client en traitant les demandes spécifiques, les litiges et les retours. Maintenir à jour les outils de suivi (ERP, tableaux de bord) et remonter les alertes en cas d'écarts. - Collaborer à l'optimisation continue des procédures ADV. - Participation à l'élaboration des nouvelles collections suivant les tendances de l'année en cours (produit, licence) Profil recherché : Bac +2/3 en gestion, commerce ou administration des ventes. Minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans la distribution ou le secteur du licensing. Maîtrise d'Excel et des logiciels de gestion commerciale. Rigueur, organisation, autonomie et bon relationnel. Intérêt pour l'univers de l'enfance ou des licences est un plus. Ce que nous offrons : Une entreprise à taille humaine avec une forte identité. Une équipe dynamique et passionnée. Des projets variés et stimulants. Mutuelle, tickets restaurant, avantages liés au poste. Candidature : Envoyez votre CV et lettre de motivation en indiquant la référence ADV-Eurobaq-2025. 1800€ - 2300€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Eurobaq Créations
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de commande (confirmé) // opérateur téléphonique (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 1er Arrondissement
Le poste : - Interagir avec les demandeurs lors des Appels d'offres AT (SURF), les commandes pour disposer de l'information utile lors des saisies. - Se coordonner avec les PMO pour assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
2025-4138 Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
2025-4139 Senior Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/trice des ventes (H/F)
PRIMAX - 94 - RUNGIS
Administrateur/trice des Ventes (ADV) Mission principale : L'ADV veille à la bonne exécution des processus de vente, depuis la réception de la commande fournisseur jusqu'à la livraison des produits...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'exécution contrat (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire. Au sein de la DGI, La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes Traiteur (ADV) H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 92 - Puteaux
Ils recherchent un Chargé de projet ADV H/F à partir du 1er juillet 2025 pour rejoindre leur équipe à La Défense. Ce poste en CDI vous permettra de travailler en étroite collaboration avec l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Gestion des commandes export : Création et Suivi des commandes export de A à Z, de l'approvisionnement à l'expédition, en coordination avec les équipes de l'entrepôt en Espagne. Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
R&F INVEST - 75 - PARIS 08
Missions principales En tant que Responsable ADV, vous serez un maillon clé de la chaîne opérationnelle. Vous assurerez le bon déroulement des commandes, la relation avec les clients, les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
CADRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - 1 ETP (H/F)
AGIR ENSEMBLE 94 - 94 - CRETEIL
Contexte : Dans le cadre d'un marché public national, Groupe SOS Solidarités a été retenu pour mettre en œuvre une Plateforme AGIR dans le département du Val-de-Marne (94). Les plateformes AGIR ont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)